LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe. Bravo et merci Franck de nous permettre de vivre et de partager notre passion.De ton coté Franck, comment tu vis cela ? Comment tu expliques que depuis l'ouverture du Forum, tous les objectifs d'inscription et de participation ont été largement dépassés et ce bien avant tes espérances ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Obrigado Franck... un forum à la hauteur de son créateur, accessible, sympathique, passionné... Le jour où mon rêve se réalisera sera en parti grâce à toi... Bonne continuation... Migs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 bravo bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Super super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Avec celui ci, c'est 4 en plus. Vivement le million Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Et les plus grands animateurs du forum sont !.......(roulement de tambours)..../quote]... Les absents. ?!?!Philippe512 + George + nico95 + JM + d autres qui n écrivent plus = 10% des messages Dommage qu ils ne participent plus a la fête ...Heureusement que fatboy a besoin de TRX de temps en temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Mon passage a l'acte s'est fait par et grace au forum . Du "presque" néophyte, et par les écrits des uns et des autres, je suis passé de l'idée d'achat d'une Modena au graal qu'est la CS ! Merci Franck ... Mais ça tu le sais déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 IDEM pour moi avec une F430 Spider et un réel plaisir de retrouver les Ferraristas presque tous les soirs. Rien de tel pour se détendre d'une dure journée de travail que d'échanger avec cette communauté de passionnés. Tu peux être fier de ce que tu as réussi à fédérer au travers de ce forum Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Et les plus grands animateurs du forum sont !.......(roulement de tambours).... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=descLes plus grands animateurs du forum sont ... ceux qui l'animent aujourd'hui !C'est le présent qui compte, dont il faut profiter, et il est très souvent faux de croire que "c'était mieux avant".Pour répondre à canna di fucile, ce n'était pas mieux avant quand certains ont mis une mauvaise ambiance ici durant quelques semaines.Quand on voit tout ce qui est offert ici, si certains préfèrent aller voir ailleurs ... et bien c'est leur choix. On ne peut pas plaire à tout le monde.Et personnellement, en tant que responsable de ce site, je le préfère aujourd'hui ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Merci à tous pour vos messages très appréciés ! Mon passage a l'acte s'est fait par et grace au forum . Du "presque" néophyte, et par les écrits des uns et des autres, je suis passé de l'idée d'achat d'une Modena au graal qu'est la CS ! Merci Franck ... Mais ça tu le sais déjà !Comme je le répète régulièrement, voilà résumée toute l'idée de base à la création de ce site : partager et donner à d'autres les vrais éléments (i.e. venant de propriétaires de Ferrari) leur permettant, à eux aussi, de franchir le pas et d'acquérir leur première Ferrari. Ensuite est venue l'idée, demandée par certains membres, de créer un forum pour partager et se rencontrer, pour ne pas rester seul dans son coin, une fois sa Ferrari acquise. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Quand on voit tout ce qui est offert ici, si certains préfèrent aller voir ailleurs ... et bien c'est leur choix. On ne peut pas plaire à tout le monde.Et personnellement, en tant que responsable de ce site, je le préfère aujourd'hui ! Je reste tout de même circonspect sur cet aspect. En effet, avec un peu de recul, je trouvais que ces "perturbateurs" amenaient une ambiance bonne enfant, un coin sympathique ou se détendre pour parler de tout et de rien.Aujourd'hui, autant il y a pas mal d'informations interressantes sur le forum autant beaucoup de nouveaux sujets tournent un peu en rond ou concernent des sujets un peu "plan plan" pour ne pas dire insipides.C'est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Quand certains anciens et fidèles posteurs vont voir ailleurs , il faut peut être se poser des questions, voir se remettre en questions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Et les plus grands animateurs du forum sont !.......(roulement de tambours)..../quote]... Les absents. ?!?!Philippe512 + George + nico95 + JM + d autres qui n écrivent plus = 10% des messagesDommage qu ils ne participent plus a la fête ...Heureusement que fatboy a besoin de TRX de temps en temps. C'est vrai que personnellement, certains me manquent dont certains sont cités ci dessus; Georges est toujours là mais il poste moins, j'ai vu Nico95 avec plaisir au Vigeant et il est trés occupé. Quant à Don Philipo, si je le vois trop rarement en dehors, ce serait bien qu'il revienne avec sa bonne humeur... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Je regrette le forum d'il y a quelques mois, ou passion et bonne humeur étaient réunis. Si les 200 000 messages sont impressionnant, leurs contenus me laisse rêveur, et Ferrarista n'est plus la source d'informations qu'elle a été, et encore moins le rendez-vous des vrais passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Très heureux de faire partie de cette communauté qui n'est peut être pas idéale pour certains mais le parfait n'existe pas longue vie a FERRARISTA bon travail ;)Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 C'est vrai que personnellement, certains me manquent dont certains sont cités ci dessus; Georges est toujours là mais il poste moins, j'ai vu Nico95 avec plaisir au Vigeant et il est trés occupé. Quant à Don Philipo, si je le vois trop rarement en dehors, ce serait bien qu'il revienne avec sa bonne humeur... Moi aussi, les personnes précédemment cités et quelques autres me manque beaucoup. Et malheureusement, je les croises que trop peu souvent. Il est certains que le forum a pris un autre chemin depuis leur départ.Malgré tout, je pense qu'ils ont toujours largement leurs places ici et je souhaite qu'ils reviennent au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Cabrel avait tort http://www.youtube.com/watch?v=sCeTsfXtq0Y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair.Je connais bien les deux parties et je suis certains, qu'après discussion, qu'ils peuvent se retrouver autour de leur passion commune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair.Non, là c'est vraiment de l'interprétation dans un but polémique. Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, ni ce que je pense.Tout ce que j'avais à dire sur le sujet (qui date, pourquoi vouloir le ressortir à chaque fois que nous avons quelquechose à fêter pour la gâcher ?) est écrit plus haut.Il n'y aura pas grand monde pour regretter les attaques envers les membres, les sujets complètement squattés, les insinuations douteuses, les polémiques lancées, etc.Ferrarista.fr a été à deux doigts de ne plus exister à cause de ce groupe (chaque individu m'étant sympathique par ailleurs), donc regretter ce temps-là, non sûrement pas !Sujet clos pour moi. Tous ceux qui veulent partager et apporter à la communauté sont les bienvenus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair.Canna, bel avatar !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Canna, bel avatar !!!!!! Un poil intimidant même... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ma préférée; Diablo VT 6.0L Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 si vous insistez elle vous montrera ses fesses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites