0
Franck

200 000 Messages : Merci À Vous !

Messages recommandés

LUDO

Superbe. Bravo et merci Franck de nous permettre de vivre et de partager notre passion.

De ton coté Franck, comment tu vis cela ? Comment tu expliques que depuis l'ouverture du Forum, tous les objectifs d'inscription et de participation ont été largement dépassés  et ce bien avant tes espérances ?

migs

Obrigado Franck... un forum à la hauteur de son créateur, accessible, sympathique, passionné... Le jour où mon rêve se réalisera sera en parti grâce à toi...

Bonne continuation...

Migs

invité_canna di fucile
Et les plus grands animateurs du forum  sont !.......(roulement de tambours)..../quote]

... Les absents. ?!?!

Philippe512 + George + nico95 + JM + d autres qui n écrivent plus = 10% des messages

Dommage qu ils ne participent plus a la fête ...

Heureusement que fatboy a besoin de TRX de temps en temps.

askim2

Mon passage a l'acte s'est fait par et grace au forum . Du "presque" néophyte, et par les écrits des uns et des autres, je suis passé de l'idée d'achat d'une Modena au graal qu'est la CS ! Merci Franck ... Mais ça tu le sais déjà !

Exode

IDEM pour moi avec une F430 Spider et un réel plaisir de retrouver les Ferraristas presque tous les soirs.

Rien de tel pour se détendre d'une dure journée de travail que d'échanger avec cette communauté de passionnés.

Tu peux être fier de ce que tu as réussi à fédérer au travers de ce forum Franck !

Franck

Les plus grands animateurs du forum sont ... ceux qui l'animent aujourd'hui !

C'est le présent qui compte, dont il faut profiter, et il est très souvent faux de croire que "c'était mieux avant".

Pour répondre à canna di fucile, ce n'était pas mieux avant quand certains ont mis une mauvaise ambiance ici durant quelques semaines.

Quand on voit tout ce qui est offert ici, si certains préfèrent aller voir ailleurs ... et bien c'est leur choix. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et personnellement, en tant que responsable de ce site, je le préfère aujourd'hui !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci à tous pour vos messages très appréciés !

Mon passage a l'acte s'est fait par et grace au forum . Du "presque" néophyte, et par les écrits des uns et des autres, je suis passé de l'idée d'achat d'une Modena au graal qu'est la CS ! Merci Franck ... Mais ça tu le sais déjà !

Comme je le répète régulièrement, voilà résumée toute l'idée de base à la création de ce site : partager et donner à d'autres les vrais éléments (i.e. venant de propriétaires de Ferrari) leur permettant, à eux aussi, de franchir le pas et d'acquérir leur première Ferrari. Ensuite est venue l'idée, demandée par certains membres, de créer un forum pour partager et se rencontrer, pour ne pas rester seul dans son coin, une fois sa Ferrari acquise.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

BTX

Quand on voit tout ce qui est offert ici, si certains préfèrent aller voir ailleurs ... et bien c'est leur choix. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et personnellement, en tant que responsable de ce site, je le préfère aujourd'hui !

Je reste tout de même circonspect sur cet aspect. En effet, avec un peu de recul, je trouvais que ces "perturbateurs" amenaient une ambiance bonne enfant, un coin sympathique ou se détendre pour parler de tout et de rien.

Aujourd'hui, autant il y a pas mal d'informations interressantes sur le forum autant beaucoup de nouveaux sujets tournent un peu en rond ou concernent des sujets un peu "plan plan" pour ne pas dire insipides.

C'est dommage

Invité_F430f1 ou 360f1

Quand certains anciens et fidèles posteurs vont voir ailleurs , il faut peut être se poser des questions, voir se remettre en questions...

dragon1964
Et les plus grands animateurs du forum  sont !.......(roulement de tambours)..../quote]

... Les absents. ?!?!

Philippe512 + George + nico95 + JM + d autres qui n écrivent plus = 10% des messages

Dommage qu ils ne participent plus a la fête ...

Heureusement que fatboy a besoin de TRX de temps en temps.

C'est vrai que personnellement, certains me manquent dont certains sont cités ci dessus;

Georges est toujours là mais il poste moins, j'ai vu Nico95 avec plaisir au Vigeant et il est trés occupé. Quant à Don Philipo, si je le vois trop rarement en dehors, ce serait bien qu'il revienne avec sa bonne humeur... :)  ;)

Tifosi

Je regrette le forum d'il y a quelques mois, ou passion et bonne humeur étaient réunis.

Si les 200 000 messages sont impressionnant, leurs contenus me laisse rêveur, et Ferrarista n'est plus la source d'informations qu'elle a été, et encore moins le rendez-vous des vrais passionnés.

rusty348

Très heureux de faire partie de cette communauté :wub: qui n'est peut être pas idéale pour certains mais le parfait n'existe pas :P  longue vie a FERRARISTA bon travail ;)Franck  ;)

LUDO

C'est vrai que personnellement, certains me manquent dont certains sont cités ci dessus;

Georges est toujours là mais il poste moins, j'ai vu Nico95 avec plaisir au Vigeant et il est trés occupé. Quant à Don Philipo, si je le vois trop rarement en dehors, ce serait bien qu'il revienne avec sa bonne humeur... :)  ;)

Moi aussi, les personnes précédemment cités et quelques autres me manque beaucoup. Et malheureusement, je les croises que trop peu souvent. :(

Il est certains que le forum a pris un autre chemin depuis leur départ.

Malgré tout, je pense qu'ils ont toujours largement leurs places ici et je souhaite qu'ils reviennent au plus vite. ;)

invité_canna di fucile

Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair.

LUDO

Si tu lis le message de Franck plus haut, ils (nous ?) ne sont plus les biens venus... C est assez clair.

Je connais bien les deux parties et je suis certains, qu'après discussion, qu'ils peuvent se retrouver autour de leur passion commune.

Franck

Non, là c'est vraiment de l'interprétation dans un but polémique. Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, ni ce que je pense.

Tout ce que j'avais à dire sur le sujet (qui date, pourquoi vouloir le ressortir à chaque fois que nous avons quelquechose à fêter pour la gâcher ?) est écrit plus haut.

Il n'y aura pas grand monde pour regretter les attaques envers les membres, les sujets complètement squattés, les insinuations douteuses, les polémiques lancées, etc.

Ferrarista.fr a été à deux doigts de ne plus exister à cause de ce groupe (chaque individu m'étant sympathique par ailleurs), donc regretter ce temps-là, non sûrement pas !

Sujet clos pour moi. Tous ceux qui veulent partager et apporter à la communauté sont les bienvenus.

Rikky

Canna, bel avatar !!!!!! ;)  ;)  ;)

tifosi101

Canna, bel avatar !!!!!! ;)  ;)  ;)

Un poil intimidant même... ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

invité_canna di fucile

si vous insistez elle vous montrera ses fesses !