tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 si vous insistez elle vous montrera ses fesses !MDR !!! Et c'est bien là tout l'excentrisme qui fait la force de Lamborghini. Pour l'anecdote, le t-shirt Lambo que j'avais acheté en 2004 en souvenir de mon passage à l'usine, portait discrètement sur l'étiquette intérieur le slogan suivant : " LIFE IS SHORT, DRIVE FAST ".... C'est politiquement incorrect de nos jours mais c'est tellement bon ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 c'est jolie ta diablo mais c'est un hs sur ce sujet tu vas être mal vu par le chef hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Ca reste une Ferrari quand même.... Modifié le 19 juin 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 ah bon, fer rat ri fait des diablo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Je me serais trompé ? C en est pas une ?.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 C'est à cause des surgelés, tu confonds cheval et taureau .... Merci sandero de chez Logan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Je me serais trompé ? C en est pas une ?.. Avec des stripes, elle sera très près de la légende Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Un coup de peinture rouge et hop, une autre Ferrari au garage. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Bravo ! Auparavant nous pouvions voir les statistiques, nous ne pouvons plus, il serait intéressant de voir les courbes de progression qui mettraient bien en lumière l’historique de Ferrarista. Certains anciens qui sont souvent cités ne viennent plus depuis un moment, c’est un fait.La grandes majorité d'ailleurs ne postaient jamais rien d'infamant ou de blagues (Georges ou Phc par exemple) Mais pas un seul moment on ne se pose la question de savoir pourquoi et quand la motivation s'est envolée. Résumer le problème de cette manière : "les attaques envers les membres, les sujets complètement squattés, les insinuations douteuses, les polémiques lancées" me paraît réducteur et pas totalement fidèle à la réalité.A aucun moment de leur part je n’ai décelé de l’agressivité envers certains membres, ils n’ont souvent fait que réagir à des donnage de leçons répétés par les membres toujours prêt à expliquer la bonne façon de penser. Ajouter à cela la parution du règlement intérieur, cela n’a fait que réduire drastiquement l’espace de liberté et ainsi scléroser complètement de mon point de vue le forum en en réduisant la dimension joviale.La plupart des membres et en particulier ces anciens-là ne me paraissent pas des trolls fouteurs de merde comme tu sembles les considérer, mais plutôt comme des joyeux lurons bon enfants mais adultes.Si tel était d'ailleurs le cas, comment expliquer que l'activité se soit apparemment effondrée après leur départ (à vérifier avec les stats). En effet aujourd'hui, sauf à aller fouiller dans les archives, il n'y a plus aucune trace de cela et pourtant l’activité ne semble jamais avoir redécollée. Comment expliquer que comme moi on puisse passer de l’enthousiasme sincère à un presque total désintérêt ?Suis-je le seul à regretter les anciens ? Enfin pour finir sur les insinuations douteuses je suppose que tu veux parler de ton désir LEGITIME de gagner de l’argent avec le site, je ne comprends pas que tu n’aies jamais publié tout simplement tes comptes. Personnellement je trouverais cela loyal, ne serait-ce que vis-à-vis de tes abonnés (dont je ne fais pas partie) et cela couperait court à toute suspicion.Bref, selon moi, si tu veux la jouer club : 1) Publie tes stats depuis la naissance de Ferrarista 2) Publie les comptes de Ferrarista3) Redonne de la liberté de penser Cheers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Enfin pour finir sur les insinuations douteuses je suppose que tu veux parler de ton désir LEGITIME de gagner de l’argent avec le site, je ne comprends pas que tu n’aies jamais publié tout simplement tes comptes. Personnellement je trouverais cela loyal, ne serait-ce que vis-à-vis de tes abonnés (dont je ne fais pas partie) et cela couperait court à toute suspicion.Bref, selon moi, si tu veux la jouer club : 1) Publie tes stats depuis la naissance de Ferrarista 2) Publie les comptes de Ferrarista3) Redonne de la liberté de penser PFFFFFFFFFFFFFF... Est-il vraiment necessaire de revenir la dessus...C est un forum pour les passionnés de Ferrari,pas de finance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 puisque chacun y va de son bilan : 1/ je suis pas fana des stats, la quantité de fait pas la qualité et un qui sait c'est mieux que 10 qui savent pas. En même temps, faut bien l'avouer, le forum est plus souvent un lieu de détente qu'une source d'informations mais il ne faut pas non plus que le HS pourrisse de trop les infos, pas facile de trouver un juste milieu ... 2/ je ne lis déjà pas le compte rendu de mon comptable, c'est pas pour me taper celui des autres . C'est pas une association, on n'a pas à nous rendre des comptes il me semble et une fois qu'on a les éléments comptables, on en fait quoi, on s'intéresse aussi au temps et à l'énergie déployée par Franck pour vérifier qu'on en a eu pour nos sous ? Quand je paye pour quelque chose c'est moi qui décide si j'en ai pour mon argent. 3/ jusqu'à preuve du contraire on a toute liberté de penser ! quant à l'écrire ... j'ai eu 2 en philo, je vais pas vous faire une dissertation sur "la liberté des uns s'arrête où celle commence des autres" mais j'ai l'impression que tant qu'on reste courtois on peut dire beaucoup de choses ce forum est arrivé au moment où ma ferrarite récidivait après de longues années de rémission, à défaut de guérir, ferrarista me permettra peut-être de succomber sans trop de souffrance. Merci aux Dr Franck et Henri Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est où Henri ? on le voit plus ...il fait la compta ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est où Henri ? on le voit plus ...il fait la compta ? Non. Juste une batterie neuve à remonter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 il est pas en voyage à l'étranger ou un truc comme ça ?on a qu'à dire des bêtises, on verra bien si y'a un modo qui regarde ...toi, canna, tu changes rien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est où Henri ? on le voit plus ...il fait la compta ?Il est en Inde..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 il est pas en voyage à l'étranger ou un truc comme ça ?on a qu'à dire des bêtises, on verra bien si y'a un modo qui regarde ...toi, canna, tu changes rien Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Bravo ! Auparavant nous pouvions voir les statistiques, nous ne pouvons plus, il serait intéressant de voir les courbes de progression qui mettraient bien en lumière l’historique de Ferrarista. Certains anciens qui sont souvent cités ne viennent plus depuis un moment, c’est un fait.La grandes majorité d'ailleurs ne postaient jamais rien d'infamant ou de blagues (Georges ou Phc par exemple) Mais pas un seul moment on ne se pose la question de savoir pourquoi et quand la motivation s'est envolée. Résumer le problème de cette manière : "les attaques envers les membres, les sujets complètement squattés, les insinuations douteuses, les polémiques lancées" me paraît réducteur et pas totalement fidèle à la réalité.A aucun moment de leur part je n’ai décelé de l’agressivité envers certains membres, ils n’ont souvent fait que réagir à des donnage de leçons répétés par les membres toujours prêt à expliquer la bonne façon de penser. Ajouter à cela la parution du règlement intérieur, cela n’a fait que réduire drastiquement l’espace de liberté et ainsi scléroser complètement de mon point de vue le forum en en réduisant la dimension joviale.La plupart des membres et en particulier ces anciens-là ne me paraissent pas des trolls fouteurs de merde comme tu sembles les considérer, mais plutôt comme des joyeux lurons bon enfants mais adultes.Si tel était d'ailleurs le cas, comment expliquer que l'activité se soit apparemment effondrée après leur départ (à vérifier avec les stats). En effet aujourd'hui, sauf à aller fouiller dans les archives, il n'y a plus aucune trace de cela et pourtant l’activité ne semble jamais avoir redécollée. Comment expliquer que comme moi on puisse passer de l’enthousiasme sincère à un presque total désintérêt ?Suis-je le seul à regretter les anciens ? Enfin pour finir sur les insinuations douteuses je suppose que tu veux parler de ton désir LEGITIME de gagner de l’argent avec le site, je ne comprends pas que tu n’aies jamais publié tout simplement tes comptes. Personnellement je trouverais cela loyal, ne serait-ce que vis-à-vis de tes abonnés (dont je ne fais pas partie) et cela couperait court à toute suspicion.Bref, selon moi, si tu veux la jouer club : 1) Publie tes stats depuis la naissance de Ferrarista 2) Publie les comptes de Ferrarista3) Redonne de la liberté de penser CheersEt le commissaire aux décomptes ou qu il est ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Si je peut me permettre en plus de connaitre tous les détails du site, et pour être certain de ne pas nous faire avoir sur la marchandise, si Franck pouvait nous donner ses mensurations, la taille de son sexe, et une photo pour qu'on soit sur qu'il ne nous mente pas, je pense que ça serait bien. De même pour les autres modo, hein ! comme ça on est sur qu'il n'y a pas de triche. Pour les posteurs compulsifs, le mieux c'est qu'ils publient l'ordonnance de leur médecin qui les autorise à un usage immodéré du forum et leur permet aussi l'usage du troll. Pour les autres, une simple déclaration sur l'honneur devrait suffire. Me concernant, je pense que je donnerai les résultats de mon prochain contrôle de la prostate pour assurer que ma santé mentale permet ma présence dans ces pages... je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Si je peut me permettre en plus de connaitre tous les détails du site, et pour être certain de ne pas nous faire avoir sur la marchandise, si Franck pouvait nous donner ses mensurations, la taille de son sexe, et une photo pour qu'on soit sur qu'il ne nous mente pas, je pense que ça serait bien. De même pour les autres modo, hein ! comme ça on est sur qu'il n'y a pas de triche. Pour les posteurs compulsifs, le mieux c'est qu'ils publient l'ordonnance de leur médecin qui les autorise à un usage immodéré du forum et leur permet aussi l'usage du troll. Pour les autres, une simple déclaration sur l'honneur devrait suffire. Me concernant, je pense que je donnerai les résultats de mon prochain contrôle de la prostate pour assurer que ma santé mentale permet ma présence dans ces pages... je suis loin Coquin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 attention 512 TR ça fait monter le PSA (je pensais pas que j'arriverai à la caser un jour celle-là) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 vas y développe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 attention 512 TR ça fait monter le PSA (je pensais pas que j'arriverai à la caser un jour celle-là) A part te regarder avec des yeux de merlan frit, je ne fais rien. Explique STP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est en Inde..... T'es allé chercher ta batterie en Inde ?? Fais gaffe quand même aux contrefaçons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 attention 512 TR ça fait monter le PSA (je pensais pas que j'arriverai à la caser un jour celle-là)je viens de tomber de mon canapé tellement je suis mort de rire. t'es medecin pour sortir des vannes pareilles ???? en théorie c'est un par an de TR, donc je vais être très vieux si j'arrive à en faire 512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est quoi ? Un Test du Rectum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites