Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 http://fr.cars.yahoo.com/01042011/321/il-vend-sa-ferrari-pour-1-euro-sur-internet-0.html Vendredi j'étais chez la concession Francorchamps Brussels et un proprio (d'origine française) se plaignait très fortement de la tenue de route de la 599 GTO "J'ai été sur pas mal de circuit, et bien dans les tournant elle tiens vraiment pas la route". Le mécano lui a balancé, c'est une Grand Tourisme... :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 si je peux me permettre avec ma toute petite experience 308 328 355 360 430 et maintenant 599 GTO C'est bien cette dernière qui m a le plus bluffé man matière de puissance, freinage et tenue de route !! t'es sur qu'il n était pas en mode basse adhérence ou que les circuits n'étaient pas des parkings de grandes surfaces phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 si je peux me permettre avec ma toute petite experience 308 328 355 360 430 et maintenant 599 GTO C'est bien cette dernière qui m a le plus bluffé man matière de puissance, freinage et tenue de route !! t'es sur qu'il n était pas en mode basse adhérence ou que les circuits n'étaient pas des parkings de grandes surfaces phc Non mais à mon avis malgré toutes ses qualités routières, elle reste trop lourde pour le circuit...Donc une magnifique GT mais réservée à mon sens à une utilisation sur route et non sur circuits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 si il veut je veux bien échanger sa GTO contre ma CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 oui certes, je veux bien moi !! mais une voiture de route qui met quand même une seconde au tour sur circuit à une enzo qui doit surement être aussi une voiture de route phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 et le lien pour la vente à 1 euros il est où ? ;D regardez tout en bas: vendredi avril 1, 9:21 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 et le lien pour la vente à 1 euros il est où ? ;D regardez tout en bas: vendredi avril 1, 9:21 AM hahahaha excellent, mais l'histoire du client mécontent n'est pas un poisson elle... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 là je suis vraiment vert !! non seulement je me suis fait avoir car j ai payé ma GTO plus que 1 euro et en plus elle ne tient pas la route ......Je vous le dis mon bon monsieur les bonnes affaires ne sont plus ce qu'elles étaient phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 http://fr.cars.yahoo.com/01042011/321/il-vend-sa-ferrari-pour-1-euro-sur-internet-0.html Vendredi j'étais chez la concession Francorchamps Brussels et un proprio (d'origine française) se plaignait très fortement de la tenue de route de la 599 GTO "J'ai été sur pas mal de circuit, et bien dans les tournant elle tiens vraiment pas la route". Le mécano lui a balancé, c'est une Grand Tourisme... :o N'importe quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 tu l' as dit F20k c'est du grand n'importe quoi, j'ai aussi une 599 GTO, et je te confirme que ça tient vraiment le pavé, et oui, à ne pas mettre en toutes les mains, surtout celles non habituées, la puissance ça se maîtrise ....... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 tu l' as dit F20k c'est du grand n'importe quoi, j'ai aussi une 599 GTO, et je te confirme que ça tient vraiment le pavé, et oui, à ne pas mettre en toutes les mains, surtout celles non habituées, la puissance ça se maîtrise ....... phc Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On sait ce qu'on dit. Après, les autres ils fichent ce qu'ils veulent : je trouve ça "pas très intelligent" comme réaction de vendre une 599 GTO à 1€. Chacun voit ça comme il veut. Bonne soirée à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 oui certes, je veux bien moi !! mais une voiture de route qui met quand même une seconde au tour sur circuit à une enzo qui doit surement être aussi une voiture de route phc je n'aurais pas répondu mieux ! Avec en plus le mérite d'avoir le V12 devant, ce qui prouve bien que niveau tenue de route, le moteur central arrière n'est pas la panacée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 Phc, t'inquiètes pas ils disent rien que pour t'embêter ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 ceci dit, s il est d accord pour me vendre sa GTO un euro je veux bien lui confirmer ce qu'il veut pour la tenue de route et même lui écrire :) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites