kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 pas con l histoire du bas , car il est abrasif , et sinon avec une microfibre humide c est pas mieux??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 et n'oubliez pas d'enlever les portejarretelles qui eux rayent la peinture mais pas les bas bien mouillés oh là là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Alors là, chapeau... bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) On a trouvé un nouveau sponsor du Forum : PHILDAR ! Modifié le 18 juin 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 On a trouvé un nouveau sponsor du Forum : PHILDAR !Puisqu'on est en train de dériver, pensez aussi à un sponsor qui peut couvrir la "jambe" de Mr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 On dérive pas tant que cela puisque nous sommes toujours dans les questions existentielles, thème du post. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon tu enlèves ton PC quand tu vas te balader, ça marche bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Sinon tu enlèves ton PC quand tu vas te balader, ça marche bien. Compte tenu des différentes dérives et interprétations, je ne sais pas quelle signification donner à PC...Surtout qu'il faut l'enlever Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Perso, j'utilise le démoustiqueur protech, mais avec un jet d'eau ensuite.J'ai aussi le laserwash de Protech pour un "lavage" sans eau, mais à ne pas faire si la carrosserie est moustiquée !Je ne crois pas trop que les bas directement avec un démoustiquant ne laissent pas de micro rayures...Il faut se méfier de ces petites bêtes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Une astuce : prendre l'avant dernière édition de la tribune de Genève , découper plusieurs bandes de ce journal , les tremper dans l'eau et appliquer ces bandes sur le pare choc , attendre quelques minutes pour bien humidifier les cadavres ,retire les bandes de journal et ensuite utiliser une micro fibre ! autre solution si vous n'avez pas de gazette sous la main , vous pouvez remplacer par du PC ( papier cul ) que vous humidifier et appliquer ensuite sur le PC ( pare choc ) laisser bien agir et ensuite retirer le PC ( papier cul ) Modifié le 18 juin 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Les bas, c'est parfait lorsque la voiture a passé la nuit dehors, et que l'humidité et la rosée du matin ont bien eu le temps d'imbiber les moustiques.Là, ça part super facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne crois pas trop que les bas directement avec un démoustiquant ne laissent pas de micro rayures...Il faut se méfier de ces petites bêtes !!Donc c'est d'abord démoustiqueant puis le bas remplace l'éponge donc c'est "à grande eau" et là, ca ne raye pas. Par contre question existentielle, Bas ou Collant ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Il faut laisser le temps au démoustiquant de faire effet, comme le ferait la rosée du matin.Ensuite, ça part, avec n'importe quoi !Plus on a laissé les moustiques longtemps, plus c'est long ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Quel poète... Il faut laisser le temps au démoustiquant de faire effet, comme le ferait la rosée du matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Et avec ces bas vous nettoyez sans eau?Et oui il faut de l eau ou un bon demoustiqueur Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 La question initiale de Rikky était nettoyer la voiture sans station de lavage (je comprends sans eau) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai mieux, les chinois l'ont fait ... http://fr.pourelles.yahoo.com/nouvelle-invention-made-in-china-collants-poilus-104742291.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai mieux, les chinois l'ont fait ... http://fr.pourelles.yahoo.com/nouvelle-invention-made-in-china-collants-poilus-104742291.htmlIl existe aussi les sous vêtements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites