ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2011 pour le plaisir des oreilles et des yeux je viens de finir la video. pour garder un souvenir de la tvr car j'ai decider de la vendre pour garder que la ferrari et faire de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Eric, Je viens de découvrir ce sujet; vraiment passionnant. L'angleterre est véritablement le pays de l'automobile et pouvoir rouler avec tous ces engins plus ou moins farfelus les uns que les autres doit être un véritable bonheur. Bien dommage que celà soit le parcours du combattant chez nous avec une épée de Damoclés en permanence sur la tête qui ne garantie absolument pas le succés de l'homologation. Well, j'ai regardé d'assez prés les Westfield comme la tienne et autres Radical. Je n'en ai jamais vu et encore moins essayé. J'avais compris que ce ne sont que des engins de piste, inadaptés à la route en raison notament de leurs gardes au sol. Je comprends aussi que l'on puisse se sentir en insécurité sur route avec, mais quand tu dis "l'avoir vite revendu car sur piste je préferai les Lotus" pourrais tu stp préciser. En plus, si tu habites prés d'Ales, tu as un terrain de jeux à coté et un autre assez proche avec Ledenon; si tu as décidé de te séparer également de la TVR, est ce à croire que faire de la piste ne te conviens plus ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2011 les lotus sont des autos qui ce raprroche le plus d'un kart pour route. la westfield m'agaçait car on sent que la voiture n'a pas fini d'etre au point. c'est le client qui finit les petits details comme les problemes de refroidissement, de chauffe coupure essence en appuis. la xtr2 sur piste me faisait peur avec son chassis sans protection lateral. mon siege bougeait dans les appuis, le volant desaxé me deroutait. une radical est bien mieux par exemple et les lotus je les adorent. j'en ai eu 7 en tous et qu'elle bonheur de tenir la dragée a des autos beaucoup plus cher et sophistiqué sur circuit et route. ma derniere lotus une exige s1 avec son moteur honda compressé poussait plus fort qu'une 430 jusqu'a 160 km/h. avec 850 kg en courbe on passe plus vite aussi. un regale. et ce chassis est vif precis et securisant. le top la lotus 340r avec un honda compresseur. l'arme ultime sur les circuitx sinueux.un bijou avec lequel j'ai fait 40000 kms en 1 ans et demi. pas de capote ni de coffre ni de porte, ni de chauffage. un kart homolgué route a ce jour le circuit m'interresse moins en effet, je m'interresse plus aux balades et vhc, j'organise un tour de corse tous les ans pour un groupe d'amis et là c'est bien sympa. 4 jour et 700 kms sur les routes corse ça vaut bien 1 journée de piste et ça coute le meme prix au final. avec la tvr je n'ai jamais fais de piste pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites