linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Bonjour a toutes et tous, je me prénomme patrick j'ai 45 ans je suis en savoie (73) amateur de belle voiture depuis longtemps, j'ai l'habitude de changer de voiture tous les deux ans mais je vais baisser le rythme pour mon futur objectif, le cheval cabré.Pour le moment j'ai deux V6 ( 350z et jaguar) et comme beaucoup j'aime le doux ronronnement des moteurs. cordialement Patrick Modifié le 21 juin 2013 par linuxien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Bienvenue sur le forum PatrickT'es au bon endroit pour parler du Cheval Cabré et bonne chasse pour trouver ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 bienvenu, un cheval cabré c'est quand même autre chose qu'un pingouin ! (qui aurait pu penser qu'un jour cette phrase serait écrite ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) bienvenue avec tes 2 V6 Modifié le 22 juin 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Nicce bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue Patrick sur le forum.Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Tu devras troquer tes 2 v6 contre un V12 pour rejoindre le Cheval Cabré. À moins que tu ne vises une Dino (par exemple) ... Ou que tu attendes les prochaines générations downsized... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Soit le bienvenu ! Modifié le 22 juin 2013 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenu parmi nous et dépeche toi de franchir le pas, tu ne le regretteras pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Le V12 face au V6 c'est comme W8 contre FreeBSD :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Tu devras troquer tes 2 v6 contre un V12 pour rejoindre le Cheval Cabré.À moins que tu ne vises une Dino (par exemple) ... Ou que tu attendes les prochaines générations downsized...Bonjour,en fait je suis obligé de vendre un V6 pour avoir la place dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue Patrick sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Quelle Ferrari envisages-tu d'acheter et à quelle échéance ?Un V8 ou un V12 directement ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 25 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenue Patrick sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Quelle Ferrari envisages-tu d'acheter et à quelle échéance ?Un V8 ou un V12 directement ?Bonjour,voici la petite liste des models que j'aime en particuliers, 355,360,F430 et 458 suivant l'évolution de ma cagnotte spécial auto ! a bientot Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous Hervé"Le sud est en force pour te saluer "Bonjour,Merci a tout le sud Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites