Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous connaissez, je viens de découvrir cette vidéo et je ne sais pas trop quoi en penser... mieux vaut sans doute en rire. Bon ça aurait été plus intelligent de leur offrir aussi la montre tant qu'à faire. http://www.dailymotion.com/video/xu9hn9_un-qatari-offre-une-ferrari-a-des-jeunes-de-banlieue_fun?#.UcXmpNh0nSg Modifié le 22 juin 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Oups !! Elle est ou la vidéo ?? MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Oups !! Elle est ou la vidéo ?? MDR Ben elle est dans le message... en tout cas chez moi elle apparait www.dailymotion.com/video/xu9hn9_un-qatari-offre-une-ferrari-a-des-jeunes-de-banlieue_fun#.UcX1ath0nSg Modifié le 22 juin 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Ha je doit avoir un bugue alors !!! Même le lien dailymotion fonctionne pas chez moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 http://youtu.be/ojGgXIBHSlM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 P.tin,je vais acheter une combinaison de plongé immediatement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 C'est une vaste fumisterie qui traîne sur le net depuis un moment... http://observers.france24.com/fr/content/20121015-faux-milliardaire-qatari-cree-buzz-offrant-ferraris-jeunes-banlieue-abdel-wassim-el-whani-fake @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Des années que cette video débile hante le net. Voitures de loc et mythomanes. Ils font le buzz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Oui c'est un fake. En ce qui concerne la montre, la membres d'un forum ont prouvés de A à Z qu'elle était fausse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 A vrai dire je m'en doutais un p'tit peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 on peut un peu rever!!! ne cassez pas les bonnes intentions je m'inscrits petit Papa Noel Qatari....je suis là!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 et la piste de Salt Lake city ... usa... 10% ... ca ne vous dis rien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 et la piste de Salt Lake city ... usa... 10% ... ca ne vous dis rien ? Pour être franc... non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Google est fait pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Ben justement c'est ce que j'ai fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites