Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2013 aura lieu la course de cote historique "Vernasca Silver Flag" en Italie. Elle relie Castell'arquato à Vernasca en passant par Lugagnano Val d'Arda. Pas beaucoup de Ferrari mais je pense m'y rendre quand même. Quelqu'un d'autre y va ? Le site : http://www.vernascasilverflag.it/index.php?language=ita et la liste des participants : http://www.vernascasilverflag.it/pdf/VSF2013ELENCO.pdf et voici une des Ferrari que je devrai retrouver sur place:Dino Spider par AureilFerrari, sur Flickr Modifié le 24 juin 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Je suis sur place à partir de jeudi Pas beaucoup de Ferrari (toutes connues pour ma part), mais plein d'autres choses. Et puis, c'est l'Italie Modifié le 25 juin 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 j'y serais à partir de vendredi après-midi car le matin je retourne au Muséo Ferrari. à part 2, il me semble que se ne sont que des inédites pour moi. quand à la Gipsy-Dino 206 je ne vois pas du tout ce que c'est ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 j'y serais à partir de vendredi après-midi car le matin je retourne au Muséo Ferrari. à part 2, il me semble que se ne sont que des inédites pour moi. quand à la Gipsy-Dino 206 je ne vois pas du tout ce que c'est ? Gipsy Dino aux MDT de 2009 (photo pas moi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Première photo, la Ferrari 212 Export berlinetta Touring chassis 0112E 212 Export Touring par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 La Ferrari 340 America spyder Touring chassis 0114A 340 America spyder Touring par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Ferrari 212 Export spyder chassis 0102E 212 Export Autodromo par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ferrari 500TR spyder Scaglietti chassis 0638MDTR 500 TR par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ferrari 500 Mondial spyder Scaglietti chassis 0528MD 500Mondial par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 et donc, la Dino 166/206P chassis 0834 Dino 206P par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 et pour les Ferrari récentes, une Enzo Enzo par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Reste a identifier précisément cette 250, qui cherche (a priori) à se faire passer pour un châssis court... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 et pour les Ferrari récentes, une Enzo Enzo par AureilFerrari, sur Flickr Et une F12 en Grigio Scurro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 bravo et merci pour toutes ces photos formidablesj'aime pas trop la F12 de cette couleur, on dirait un char d'assaut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 et pour en finir avec les Ferrari, la 430 Challenge (étonnamment très silencieuse) 430 Challenge par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Reste a identifier précisément cette 250, qui cherche (a priori) à se faire passer pour un châssis court... c'est une réplique, c'est certain, mais sur quelle base ? je ne suis même pas certain qu'elle est un chassis Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 bravo et merci pour toutes ces photos formidablesj'aime pas trop la F12 de cette couleur, on dirait un char d'assaut J'aurais du m'engager quand on me l'a proposé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est une réplique, c'est certain, mais sur quelle base ? je ne suis même pas certain qu'elle est un chassis Ferrari... C'est bien d'être aussi catégorique, mais il faudrait avancer quelques arguments... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est une base de 250 GTE #2609 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Les Ferrari n'étaient pas nombreuses, mais on aurait tord de se plaindre vu le reste du plateau. Aperçu en images des forces en présence, et surtout de la variété des voitures proposées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est une base de 250 GTE #2609...avec un châssis Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Beaucoup de rouge forcément, avec les Alfa, Osca, Maserati, Abarth, etc...mais quelques touches d'autres couleurs (ici à l'arrivée à Vernasca, avant le retour des voitures au point de départ) Sur la ligne de départ. J'en ai encore les oreilles quisifflent ! Ici, A. Mohringer est accompagné de Jonathan Williams, ex- pilote Ferrari, et 1 GP à son actif (Mexique 67), mais aussi pilote Porsche pendant le tournage du film "le Mans" entre le speaker typiquement italien et les voitures, je ne sais plus qui faisait le plus de bruit.. Are you ready ? go !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 tu as vu la Peugeot Bébé rouler finalement ? Tout un spectacle ! et oui, la pseudo swb a bien un chassis Ferrari, mais j'ai eu du mal à le savoir car les infos sur cette auto sont rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites