Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Super ! Je l'ai ratée plusieurs fois, mais Isa a eu plus de chances que moi. Je l'ai au moment de la redescente, à la sortie du parc de Vernasca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 340 America Touring 0114A. La ligne Barchetta utilisée sur la 166MM, appliquée au châssis long de la 340 America. Cette voiture du salon de Paris 1950 est en Suisse, dans la même famille depuis l'origine. J'espérais la croiser depuis longtemps, voilà qui est fait. Seul petit bémol : il semble bien, d'après ce que j'ai vu brièvement, qu'elle soit toujours équipée d'un moteur de 250, bien que l'original soit également détenu par le propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Super ! Je l'ai ratée plusieurs fois, mais Isa a eu plus de chances que moi. Je l'ai au moment de la redescente, à la sortie du parc de Vernasca. je les ai adoré ! tu as vu le feux d'artifice ? et vu l'engoument autour de ce sujet, je pense que je ne vais pas poster les non-Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 mais si continuez! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 toi tu as déjà vu mes photos brutes donc tu ne comptes pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi ça ne me dérange pas de continuer...Pas vu le feu d'artifice. Par contre, dimanche en début d'après midi, nous avons déjeuner avec un couple d'Italiens très sympas : le frère de monsieur courrait avec une Bugatti 37 ex-Donald Campbell, son neveu avec une Stanguellini, et lui même a fait les Mille Milles avec une Aston Martion qui courrait au Mans en 1931, et qu'il a racheté à Nick Mason...Avec les autres rencontres, le plateau et l'ambiance générale, on a passé 3 journées extra. Je recommande vivement l'évènement à tous les amoureux des anciennes, de l'Italie, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Quelques images diverses et variées, pour vous donner une idée générale de l'évènement. Une des caractéristiques est l'absence de règles drastiques de sécurité : hormis une barrière béton sur la ligne de départ, coté extérieur uniquement, le public n'est pas véritablement protégé : quelques zones dans la côte sont signalées comme potentiellement dangereuses, mais pas interdites. Pas de service d'ordre. Des commissaires compétents, mais discrets...Pour les concurrents, pas de contraintes non plus : je n'ai pas assisté aux vérifications qui doivent être assez succinctes, mais il y en a puisque les voitures reçoivent toutes un visa avant chaque montée. Pas d'équipement de sécurité spécifique : on voit des pilotes en combinaison et casque, d'autres en chemisette, lunettes de soleil et casquette, panama, ou tête nue. Pour autant, ce n'est pas le bazar ! Mais tout est fait dans la bonne humeur, courtoisie, et intelligence. Je disposais d'une accréditation, mais ceux qui n'en avait pas peuvent témoigner qu'elle ne sert finalement à pas grand chose : tout le monde bénéficie des mêmes possibilité d'accès. Peut être un tout petit peu plus facile pour accéder aux chambres de l'hôtel pour quelques photos d'en haut mignonne Simca / Fiat : la ligne ne vous rappelle rien ? dispositif embarqué de contrôle de la pression des pneus ... casque ? ou casquette ? une des très nombreuses Abarth Bugatti.. départ de Castel'Aquarto bombinetta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 je les ai adoré ! tu as vu le feux d'artifice ? et vu l'engoument autour de ce sujet, je pense que je ne vais pas poster les non-Ferrari.Je regarde, même les non Ferrari si çà peux te rassurer... Merci à vous 2 pour les photos et merci pour ce topic interressant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Je regarde, même les non Ferrari si çà peux te rassurer... Merci à vous 2 pour les photos et merci pour ce topic interressant... Heureusement, parce que sinon on aurait déjà terminé le tour d'horizon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 une des voitures ouvreuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Les voitures c'est bien, mais ce qui fait aussi le charme et l'intérêt de ces manifestations, ce sont les gens qui sont au volant ! Y a d'la joie.. bis.. mais on peut être aussi sérieux et concentré Massimo Sordi a troqué sa BBLM pour la Lancia 037 Modifié le 5 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bien joué. Manque juste un peu de "poussière" autour de la voiture pour renforcer l'illusion.Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Moi... Mais si tu postes une photo de CS, çà va faire venir du monde. C'est le buzz du moment.... PS : jolies tronches et montres Modifié le 5 juillet 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi aussi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi... Mais si tu postes une photo de CS, çà va faire venir du monde. C'est le buzz du moment....tu es d'humeur taquine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un... on regarde, on regarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) ici je sais pas, mais c'est terrible !!! merci pour les photos Modifié le 5 juillet 2013 par Tifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 On peut pas faire mieux qu'une Enzo et une 430 Challenge...désolé :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi... Mais si tu postes une photo de CS, çà va faire venir du monde. C'est le buzz du moment.... PS : jolies tronches et montres tu lis dans mes pensées... Mais faut pas perdre de vue que la CS n'existerait pas sans ces anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un... on regarde, on regarde va falloir qu'on cause sérieusement, tous les 2... si tu veux que dans 7 mois, on soit tous les 2 à poster comme des malades !!! Modifié le 5 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un... en lisant ça j'allais râler que vous n'aviez pas répondu à ma question mais je me rends compte que mon post n'apparaissait pas ...donc je disais: bravo pour toutes ces photos magnifiques (Ferrari ou pas, autos ou pas !)et donc, c'est quoi ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 en lisant ça j'allais râler que vous n'aviez pas répondu à ma question mais je me rends compte que mon post n'apparaissait pas ...donc je disais: bravo pour toutes ces photos magnifiques (Ferrari ou pas, autos ou pas !)et donc, c'est quoi ça ? la réponse m'intérresse aussi, je la trouve splendide avec des airs de 250Lm croisée avec......je ne sias pas mais j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) va falloir qu'on cause sérieusement, tous les 2... si tu veux que dans 7 mois, on soit tous les 2 à poster comme des malades !!! a qui le dis tu !!!! j'ai failli t'appeler j'avais du 532€ par le biais du site air france.... (euhh désolé pour le HS) Modifié le 5 juillet 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites