Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) en lisant ça j'allais râler que vous n'aviez pas répondu à ma question mais je me rends compte que mon post n'apparaissait pas ...donc je disais: bravo pour toutes ces photos magnifiques (Ferrari ou pas, autos ou pas !)et donc, c'est quoi ça ?la réponse m'intérresse aussi, je la trouve splendide avec des airs de 250Lm croisée avec......je ne sias pas mais j'aime bienUne des plus belle du plateau ! Moi aussi je n'avais jamais vu la Marciano 268A.Je regrette maintenant de ne pas lui avoir consacré plus de temps et d'intérêt.http://www.marcianoprototipi.it/auto/autoDett.aspx?id=1http://www.ultimatecarpage.com/forum/showthread.php?t=43928 Modifié le 5 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 a qui le dis tu !!!! j'ai failli t'appeler j'avais du 532€ par le biais du site air france.... (euhh désolé pour le HS) MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 merci ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Bien joué. Manque juste un peu de "poussière" autour de la voiture pour renforcer l'illusion.Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un... n'étant pas une Ferrari, je ne me suis pas cassé le c.. à la paufiner. Pour la Marciano 268A, c'est vrai qu'elle est sympa, mais pas que de face, je trouve le profil et l'arrière non-moins jolies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Si vous y trouvez encore un peu d'intérêt, ma vision globale du 18ème Vernasca Silver Flag est à retrouver ici :https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/18emeVernascaSilverFlag# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Si vous y trouvez encore un peu d'intérêt, ma vision globale du 18ème Vernasca Silver Flag est à retrouver ici :https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/18emeVernascaSilverFlag# et comment que ça nous intéresse !toutes (je dis bien toutes !) les photos sont superbes et traduisent bien ton amour pour les belles autos (mais aussi pour un certain art de vivre)merci encore pour le partage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 et comment que ça nous intéresse !toutes (je dis bien toutes !) les photos sont superbes et traduisent bien ton amour pour les belles autos (mais aussi pour un certain art de vivre)merci encore pour le partageMerci beaucoup. Voila un comm qui me touche sincerement. Si c'est effectivement ce que je parviens modestement a faire passer alors l'objectif du partage est atteint.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci pour ces magnifiques photos.Grand amateur de voitures anciennes, (et pas seulement des FERRARI), j'apprécie ton éclectisme.En plus, j'adore les photos de détail (gants, casques...) et surtout les GENS dont ton objectif restitue a merveille la passion qui les anime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour ces magnifiques photos.Grand amateur de voitures anciennes, (et pas seulement des FERRARI), j'apprécie ton éclectisme.En plus, j'adore les photos de détail (gants, casques...) et surtout les GENS dont ton objectif restitue a merveille la passion qui les anime.Merci, suis très touché par ton appréciation Sur ce type d'évènement, il me semblerait dommage de ne se focaliser que sur les voitures, qui ne sont finalement pas grand chose sans ceux qui les pilotent, les bichonnent, les aiment...qu'ils soient au volant de Ferrari, ou pas. Modifié le 11 juillet 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Je viens de découvrir le sujet par hasard !! franchement le titre n'est pas accrocheur !!! Je me suis régalé de toutes ces photos !! A vu de la netteté de certaines (pour pas dire toutes) retravaille tu les photos ?? Sinon quel matos ?? quels réglage ?? ouverture, vitesse, ISO, mesure de la lumière etc etc... Modifié le 17 juillet 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Rassemblement incroyable et photos à tomber ici !! C'est votre boulot, ou vous êtes juste accros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Si vous y trouvez encore un peu d'intérêt, ma vision globale du 18ème Vernasca Silver Flag est à retrouver ici :https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/18emeVernascaSilverFlag#C'est ce qui s'appelle avoir l'œil photographique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 On a parlé CS !!! ??? Nan, je déconne, ce n'est pas parcequ'on ne dit rien qu'on en pense rien !!!Bravo pour vos photos et commentaires les gars ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bizzare ce reguin d'intérêt... mais appréciable ! Je ne sais pas quel autre titre on aurait pu donner à un évènement qui s'appelle "18ème Vernasca Silver Flag"..des idées ? Etant un des 2 principaux impliqués dans ce sujet, je réponds aux questions : pour ce qui concerne la netteté, je pense honnêtement que ça s'adresse d'vantage à Aureil. Je ne suis pas un fan de la retouche, et ça se voit sur les photos "dynamiques" qui peuvent paraître moins nettes. Personnellement, je préfère cette sensation de mouvement plutôt qu'une image trop léchée, avec une voiture semblant complètement figée sur la route...jugement et choix éminemment perso évidemment. Matos : 2 boitiers EOS 60D (permet la visée live view avec l'écran orientable)Optiques : 17-40L, 24-105L, 100-400L et récemment complétés par un 10-22 réglages : en général priorité à l'ouverture (pour contrôler la profondeur de champ) , puis de temps en temps priorité vitesse (pour assurer un minimum lors des prises de vues en mouvement) , et très occasionnellement manuel (pour voir... et gérer les conditions de lumière particulières)Collimateurs auto en général, ou alors sélection manuelle dans des cas particuliers.Mesure pondérée. AI Servo en action, one shot autrement. Tout ça essentiellement par plaisir et passion, et accessoirement pour quelques publications (cf mon avatar du moment entre autres...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Le regain d'interêt viens simplement d'un autre post ou on en parle...le titre ne m'avait pas attiré !! c'était un tort !Et merci pour les renseignements... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Le regain d'interêt viens simplement d'un autre post ou on en parle...le titre ne m'avait pas attiré !! c'était un tort !Et merci pour les renseignements... Etant aussi sur l'autre sujet, j'avais bien compris d'où venait cet engouement nouveau...Ceci dit, je retiens (même si je ne suis pas l'auteur du sujet) la notion de "titre accrocheur" ! Au fait, j'ai aussi ajouté des photos et commentaires dans "Maranello museo : passage éclair" là aussi, j'ai des doutes sur l'attrait du titre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Matos : 2 boitiers EOS 60D (permet la visée live view avec l'écran orientable)Optiques : 17-40L, 24-105L, 100-400L et récemment complétés par un 10-22 glups (avec ce budget y'aurait de quoi acheter une Ferrari non ? peut-être pas une 250LM ...) Ceci dit, je retiens (même si je ne suis pas l'auteur du sujet) la notion de "titre accrocheur" ! soigner le titre est sûrement important, on est toutefois limité en taille et c'est difficile d'être très descriptif, ensuite si tout le monde donne un titre "polémique" pour ses posts, on va vite s'en lasser . Personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette course et je n'avais même pas idée de l'existence de toutes ces courses historiques Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 +1je viens de le decouvrir par l' intermediaire d' un autre post! et donc je vais le parcourrir avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Bizzare ce reguin d'intérêt... mais appréciable ! Je ne sais pas quel autre titre on aurait pu donner à un évènement qui s'appelle "18ème Vernasca Silver Flag"..des idées ? .... Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil... A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ? PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... Modifié le 17 juillet 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil... A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ? PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... Pour le buzz absolu, il faut le minou jouant avec des graviers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Georges, t'as bien fait de buzzer sur ce post. L'effet a été immédiat cet aprem C'est peut-etre le meilleur moyen d'attirer les personnes sur les sujets interessants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites