Aller au contenu
0
Aureil

18Ème Vernasca Silver Flag

Messages recommandés

Etienne

en lisant ça j'allais râler que vous n'aviez pas répondu à ma question mais je me rends compte que mon post n'apparaissait pas ...

donc je disais: bravo pour toutes ces photos magnifiques (Ferrari ou pas, autos ou pas !)

et donc, c'est quoi ça ?

ihzt.jpg

la réponse m'intérresse aussi, je la trouve splendide avec des airs de 250Lm croisée avec......je ne sias pas mais j'aime bien

Une des plus belle du plateau ! Moi aussi je n'avais jamais vu la Marciano 268A.

Je regrette maintenant de ne pas lui avoir consacré plus de temps et d'intérêt.

http://www.marcianoprototipi.it/auto/autoDett.aspx?id=1

http://www.ultimatecarpage.com/forum/showthread.php?t=43928

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

a qui le dis tu !!!!  j'ai failli t'appeler j'avais du 532€ par le biais du site air france....

 

 

(euhh désolé pour le HS)

 

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Bien joué. Manque juste un peu de "poussière" autour de la voiture pour renforcer l'illusion.

Bon, on en est à 2 pages à tous les 2...je commence moi aussi à me demander si ça intéresse quelqu'un...

 

n'étant pas une Ferrari, je ne me suis pas cassé le c.. à la paufiner. :P

 

Pour la Marciano 268A, c'est vrai qu'elle est sympa, mais pas que de face, je trouve le profil et l'arrière non-moins jolies.

 

x22g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

B) Si vous y trouvez encore un peu d'intérêt, ma vision globale du 18ème Vernasca Silver Flag est à retrouver ici :

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/18emeVernascaSilverFlag#

 

et comment que ça nous intéresse !

toutes (je dis bien toutes !) les photos sont superbes et traduisent bien ton amour pour les belles autos (mais aussi pour un certain art de vivre)

merci encore pour le partage


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

et comment que ça nous intéresse !

toutes (je dis bien toutes !) les photos sont superbes et traduisent bien ton amour pour les belles autos (mais aussi pour un certain art de vivre)

merci encore pour le partage

Merci beaucoup. Voila un comm qui me touche sincerement. Si c'est effectivement ce que je parviens modestement a faire passer alors l'objectif du partage est atteint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Merci pour ces magnifiques photos.

Grand amateur de voitures anciennes, (et pas seulement des FERRARI), j'apprécie ton éclectisme.

En plus, j'adore les photos de détail (gants, casques...) et surtout les GENS dont ton objectif restitue a merveille la passion qui les anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci pour ces magnifiques photos.

Grand amateur de voitures anciennes, (et pas seulement des FERRARI), j'apprécie ton éclectisme.

En plus, j'adore les photos de détail (gants, casques...) et surtout les GENS dont ton objectif restitue a merveille la passion qui les anime.

Merci, suis très touché par ton appréciation :rolleyes:

 

Sur ce type d'évènement, il me semblerait dommage de ne se focaliser que sur les voitures, qui ne sont finalement pas grand chose sans ceux qui les pilotent, les bichonnent, les aiment...qu'ils soient au volant de Ferrari, ou pas.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Je viens de découvrir le sujet par hasard !! franchement le titre n'est pas accrocheur !!! ;)

 

Je me suis régalé de toutes ces photos !!

 

A vu de la netteté de certaines (pour pas dire toutes) retravaille tu les photos ??

 

Sinon quel matos ?? quels réglage ?? ouverture, vitesse, ISO, mesure de la lumière etc etc...

Modifié par panpan31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Rassemblement incroyable et photos à tomber ici !! :o

C'est votre boulot, ou vous êtes juste accros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

On a parlé CS !!! ??? :o

 

Nan, je déconne, ce n'est pas parcequ'on ne dit rien qu'on en pense rien !!!

Bravo pour vos photos et commentaires les gars ...

 

2526779684.gif  1358507360.gif


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bizzare ce reguin d'intérêt... :rolleyes: mais appréciable !

 

Je ne sais pas quel autre titre on aurait pu donner à un évènement qui s'appelle "18ème Vernasca Silver Flag"..des idées ?

 

Etant un des 2 principaux impliqués dans ce sujet, je réponds aux questions : pour ce qui concerne la netteté, je pense honnêtement que ça s'adresse d'vantage à Aureil. Je ne suis pas un fan de la retouche, et ça se voit sur les photos "dynamiques" qui peuvent paraître moins nettes. Personnellement, je préfère cette sensation de mouvement plutôt qu'une image trop léchée, avec une voiture semblant complètement figée sur la route...jugement et choix éminemment perso évidemment.

 

Matos : 2 boitiers EOS 60D (permet la visée live view avec l'écran orientable)

Optiques : 17-40L, 24-105L, 100-400L et récemment complétés par un 10-22

 

réglages : en général priorité à l'ouverture (pour contrôler la profondeur de champ) , puis de temps en temps priorité vitesse (pour assurer un minimum lors des prises de vues en mouvement) , et très occasionnellement manuel (pour voir... et gérer les conditions de lumière particulières)

Collimateurs auto en général, ou alors sélection manuelle dans des cas particuliers.

Mesure pondérée. AI Servo en action, one shot autrement.

 

Tout ça essentiellement par plaisir et passion, et accessoirement pour quelques publications (cf mon avatar du moment entre autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Le regain d'interêt viens simplement d'un autre post ou on en parle...le titre ne m'avait pas attiré !! c'était un tort !

Et merci pour les renseignements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Le regain d'interêt viens simplement d'un autre post ou on en parle...le titre ne m'avait pas attiré !! c'était un tort !

Et merci pour les renseignements...

 

Etant aussi sur l'autre sujet, j'avais bien compris d'où venait cet engouement nouveau...

Ceci dit, je retiens (même si je ne suis pas l'auteur du sujet) la notion de "titre accrocheur" !

 

Au fait, j'ai aussi ajouté des photos et commentaires dans "Maranello museo : passage éclair" :ph34r: là aussi, j'ai des doutes sur l'attrait du titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Matos : 2 boitiers EOS 60D (permet la visée live view avec l'écran orientable)

Optiques : 17-40L, 24-105L, 100-400L et récemment complétés par un 10-22

 

glups (avec ce budget y'aurait de quoi acheter une Ferrari non ? peut-être pas une 250LM ...)

 

Ceci dit, je retiens (même si je ne suis pas l'auteur du sujet) la notion de "titre accrocheur" !

 

soigner le titre est sûrement important, on est toutefois limité en taille et c'est difficile d'être très descriptif, ensuite si tout le monde donne un titre "polémique" pour ses posts, on va vite s'en lasser :P . Personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette course et je n'avais même pas idée de l'existence de toutes ces courses historiques


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

+1

je viens de le decouvrir par l' intermediaire d' un autre post!

 

et donc je vais le parcourrir avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bizzare ce reguin d'intérêt... :rolleyes: mais appréciable !

 

Je ne sais pas quel autre titre on aurait pu donner à un évènement qui s'appelle "18ème Vernasca Silver Flag"..des idées ?

 

....

 

Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil...

 

A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ?

 

 

 

PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... 

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil...

 

A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ?

 

 

 

PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... 

 

Pour le buzz absolu, il faut le minou jouant avec des graviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Georges, t'as bien fait de buzzer sur ce post. L'effet a été immédiat cet aprem :)

 

C'est peut-etre le meilleur moyen d'attirer les personnes sur les sujets interessants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.