0
Aureil

18Ème Vernasca Silver Flag

Messages recommandés

cheki

Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil...

A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ?

PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... 

Franchement Georges, t'es lourd, tu ne viens plus que pour critiquer c'est pas cool, ça tourne à la fixette tes interventions. On a compris que tu en avais marre de l'engouement de ce forum pour la CS, ne lui en veut pas à elle, elle ne t'a rien fait.

Moi j'aime bien la Scud et si tu en parlais à tort et à travers je n'irai pas l'écrire et le dénoncer partout  ;)

Je fais partie de ceux qui regrette vraiment ta participation active, ta bonne humeur et tes connaissances, alors arrête de bougonner et souris un peu ! (et pas jaune hein)

Etienne merci pour tes photos et les infos, tu retranscrits parfaitement l'ambiance de ce genre d'événement. :)

Modifié par cheki

geo27

Franchement Georges, t'es lourd, ...

Je sais, on m'a déjà dit que je mange trop de crêpes...

Modifié par Georges

tonton enzo

Franchement, on appelle bien un chat, un chat non ?. Le titre, si on est curieux, on jette un oeil...

A moins qu'il ne faille l'appeler Chat l'ange St drap d'halle ?

PS : j'ai vu tes photos sur Maranello, mais j'ai plus de pièces pour aujourd'hui... 

sauf que ,dans mon cas, ne sachant absolument pas ce que signifiait " vernasca", ça ne m' a pas fait " tilt"

tu mets "goodwood" dans le titre, j' y vais illico idem villa d' este et d' autres .....

cheki

Je sais, on m'a déjà dit que je mange trop de crêpes...

T'inquiète on a le même problème ! :D

Etienne

Georges, t'as bien fait de buzzer sur ce post. L'effet a été immédiat cet aprem :)

C'est peut-etre le meilleur moyen d'attirer les personnes sur les sujets interessants.

Prochain sujet, j'appelle Georges pour faire le buzz. Georges, te voila officiellement mon ambassadeur en chef :-))

henri66

Je me permets un HS

Je cherche ce genre de gants

IMG_1797.JPG

Certains de vous sont adptes?

Fin du HS.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Je me permets un HS

IMG_1797.JPG

Fin du HS.

A Rome, la capitale du gant !!!!

Aureil

Je viens de découvrir le sujet par hasard !! franchement le titre n'est pas accrocheur !!! ;)

Je me suis régalé de toutes ces photos !!

A vu de la netteté de certaines (pour pas dire toutes) retravaille tu les photos ??

Sinon quel matos ?? quels réglage ?? ouverture, vitesse, ISO, mesure de la lumière etc etc...

Rassemblement incroyable et photos à tomber ici !! :o

C'est votre boulot, ou vous êtes juste accros ?

désolé pour le titre, je ne voyais quoi mettre d'autre...

pour moi, aucune publication, jamais d'accréditation, c'est uniquement par plaisir, et tout le monde peu en faire autant !

sinon, c'est vrai que je  retouche un peu mes photos, principalement l'éclairage et les tons; et pour les réglages, tout comme Etienne sauf que je ne passe jamais en mode manuel et n'utilise pas la mesure pondéré mais matricielle.

mon matos: canon eos 60D, 10-22, 24-105L, 70-300

réglages : en général priorité à l'ouverture (pour contrôler la profondeur de champ) , puis de temps en temps priorité vitesse (pour assurer un minimum lors des prises de vues en mouvement) , et très occasionnellement manuel (pour voir... et gérer les conditions de lumière particulières)

Collimateurs auto en général, ou alors sélection manuelle dans des cas particuliers.

Mesure pondérée. AI Servo en action, one shot autrement.

et j'ai l'impression que toutes mes photos n'apparaissent plus ?

Lionel

Je me permets un HS

IMG_1797.JPG

Fin du HS.

Adepte ça ne serait pas le mot dans mon cas... j'ai des gants de ce type (sans doigts) pour le vélo mais c'est pour des raisons pratiques, esthétiquement je ne suis pas fan.

Je te laisse le gant, par contre je veux bien la montre ;)

Lionel

pour moi, aucune publication, jamais d'accréditation, c'est uniquement par plaisir, et tout le monde peu en faire autant !

Ou presque: tout le monde n'a pas forcément le talent nécessaire. La photo c'est une bonne partie de technique, pour ça il suffit d'appliquer des principes connus, pour le reste il faut être inspiré et là on n'est pas tous égaux... :rolleyes:

Modifié par Lionel

henri66

Merci les copains pour les plans gants. Un voyage a Millau s'impose donc.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Pas besoin d'aller si loin...Millau (12) capitale de la ganterie !!

Exact !!!

Paradoxallement, je connais moins qu'à Rome ou la qualité est top et les prix corrects ... et puis, Rome même quand on connait bien, il y a toujours une merveille à découvrir...

the jedi

Merci les copains pour les plans gants. Un voyage a Millau s'impose donc.

Si t y vas, faut que tu manges juste avant millau, au chateau de cresseil, ils font un menu autour du veau pas mal du tout.

Jerome

Modifié par the jedi

panpan31

Dans l'Aveyron on mange toujours bien et partout !!

Exemple vévu...

Petit déjeuner : aux tripoux et rouge a flot...

Midi : veau + aligot

Soir : cochon grillé a la broche !

...sans compter tout ce qu'il faut pour faire descendre tout ça !!

ferrarisal360

Avec la chaleur de des jours ci, perso, cela ne me donne aucune envie que de salade et petit verre de rosé... :)

Etienne

Ce post est une tuerie.

Je l'avais raté....

Si t y vas, faut que tu manges juste avant millau, au chateau de cresseil, ils font un menu autour du veau pas mal du tout.

Jerome

Dans l'Aveyron on mange toujours bien et partout !!

Exemple vévu...

Petit déjeuner : aux tripoux et rouge a flot...

Midi : veau + aligot

Soir : cochon grillé a la broche !

...sans compter tout ce qu'il faut pour faire descendre tout ça !!

Le post a beau être une tuerie, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour le faire durer : Vernasca-Rome-Millau-l'Aveyron-les tripoux-le rosé....ça sent quand même la fin de nos aventures italiennes... :ph34r:

panpan31

Belles vidéos même si j'ai regretté de ne pas voir de machines Françaises !! :(