0
Franck

Concours Photos Ferrari F430 Des Membres De Ferrarista.fr

Messages recommandés

STRADALE31

:) Toujours le même problème , elle sont toutes très belles............ :wub:  :wub:

Alain :)

VincEnzo60

:) Toujours le même problème , elle sont toutes très belles............ :wub:  :wub:

Salut Alain... Biiiin c'est bien ça le problème !   Mais comment fait-on pour voter? Je ne vois pas les boutons!!!

La même sous un autre angle... Histoire d'admirer la belle plante en arrière plan !

post-1364-0-80141500-1376505768_thumb.jp

Exode

VincEnzo60, t'as pas reçu mon enveloppe ? :D :D

Bon Ok je sors. Très belle en tout cas.

STRADALE31

:) Bonsoir Vincent, en fait c'est Franck qui vas déclencher le vote...... Mais pour l'instant il faut attendre la fin de poster les photos.

Tu vas devoir certainement choisir une des deux.. :unsure:  :wacko:  :blink:  Les deux sont très jolies, une petite préférence pour la une, on découvre bien les bandes :)  ;)

@+

Alain   

STRADALE31

Stéphane One...... tu prends du retard......... :rolleyes:  :rolleyes:

" C'est quand la vendange sera terminée, que l'on comptera les tonneaux "  ;)  ;)

Exode

Stéphane One...... tu prends du retard......... :rolleyes:  :rolleyes:

" C'est quand la vendange sera terminée, que l'on comptera les tonneaux "  ;)  ;)

J'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien convaincre le Rosso Scud cette semaine pour qu'il fasse en sorte que son réseau Toulousain soit tout acquis à la cause de ma Diva :)

...P*** je sens que ça va me coûter cher ça encore :D :D

STRADALE31

:) Oui, je le pense aussi car il est partis avec pleins de RIB.... :rolleyes:

Je me demande pourquoi faire?...... :unsure:  :wacko:  :blink:

A très vite,

Alain

Rosso Scuderia

Et bien Messieurs,

Au demeurant, je ne voulais pas concourir, n'ayant pas de photos suffisamment sympa de ma 430.

Notre ami Exode a pris mon auto cet AM et je trouve la photo très réussie.

Alors, je la poste.

Merci Stéphane.

Et que la meilleure gagne.

post-1737-0-50813000-1376692855_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Oui, Christian elle est magnifique, :wub:  mais petit problème de cadrage :unsure:  :wacko:  :blink: , que tu n'avais pas je crois sur celle que nous a présenté Maître Stéphane One............. :)  ;)

Alain

STRADALE31

Tu peux pas enlever le frein à main et la laisser clisser un peut........... :rolleyes:  :)  

Alain

Rosso Scuderia

Tu peux pas enlever le frein à main et la laisser clisser un peut........... :rolleyes:  :)  

Alain

Voyou.

Lol

Exode

Et bien Messieurs,

Au demeurant, je ne voulais pas concourir, n'ayant pas de photos suffisamment sympa de ma 430.

Notre ami Exode a pris mon auto cet AM et je trouve la photo très réussie.

Alors, je la poste.

Merci Stéphane.

Et que la meilleure gagne.

Et que le meilleur gagne ?

J'ai failli me faire écraser 10 fois pour prendre ta charette en photo et c'est comme ça que tu me remercies espèce de faux frère ? :D

Et en plus tu as perdu aux boules avec les toulousains, moi qui avait mis tous mes espoirs en toi pour qu'on puisse se partager la CS de Stradale31 :D

Bon allez, restons bon joueur, ça a quand même été un plaisir et effectivement que le meilleur gagne...

...mais attends juste de voir le nouveau post que je vais créer et les photos que je vais poster dans "rencontre anglo-italienne"... je sens que ça va te calmer :lol:

Après soit je laisse tel quel, soit j'en mets quelques unes ici, je vais réfléchir...

Tu as mon RIB je crois, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...  :D

philM

faudrait que les concours s'enchainent un peu plus vite, sinon on va encore être à la bourre en fin d'année  :rolleyes:

la photo de 430 de l'année dernière était superbe (peut-être parce qu'il y a une CS aussi ! j'aime bien raviver de vieilles querelles ... ;) )

packages-0722840001361224660.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Petit message amical à mon ami Rosso Scudéria :)

"Je n'ai toujours pas reçu ton virement : je sens que je vais déplacer quelques photos de là-bas* et les présenter officiellement pour le concours. Je te laisse encore 24h " :D

* http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/

...et que le meilleur gagne :)

STRADALE31

:)  :) Hello!!!  Toc toc !!! ou en sommes nous avec le concours Photos svp?  :)

Alain

Rosso Scuderia

:)  :) Hello!!!  Toc toc !!! ou en sommes nous avec le concours Photos svp?  :)

Alain

Bah oui.

Où en sommes nous ?

STRADALE31

Allo la direction, les modos............  :unsure:  :wacko:  :blink:  mais ou sont ils?........ :ph34r:  :ph34r:

Avec Exode peut être?...... :P  :P:)  

@+++++++++++++

Exode

Allo la direction, les modos............ :unsure::wacko::blink: mais ou sont ils?........ :ph34r::ph34r:

Avec Exode peut être?...... :P:P:)

@+++++++++++++

On est en train de peaufiner les derniers détails du parfait hold-up pour que je gagne... :D

Bon les amis, dites moi pendant que les votes n'ont pas commencé laquelle je poste ?

y'en a bien une dans le tas qui devrait pouvoir remporter le concours, non ?

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/

En plus je les ai en très haute définition, juste au format idéal pour le calendrier de Franck :D

Modifié par Exode

STRADALE31

:) Je crois qu'il y a de la conspiration........... :ph34r:  :ph34r: :ph34r:  

Exode et Rosso scuderia ce sont rencontrés aujourd'hui???!!!!........ :ph34r:  :unsure:  :wacko:  :blink:

A suivre............

Alain

Rosso Scuderia

On est en train de peaufiner les derniers détails du parfait hold-up pour que je gagne... :D

Bon les amis, dites moi pendant que les votes n'ont pas commencé laquelle je poste ?

y'en a bien une dans le tas qui devrait pouvoir remporter le concours, non ?http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/

En plus je les ai en très haute définition, juste au format idéal pour le calendrier de Franck :D

Moi, je vote pour la Vantage V12. Mdr.

STRADALE31

:) Je crois, que nous n'avons plus de pilote dans l'avion.................. :unsure:  :wacko:  :blink:  :rolleyes:

Rosso Scuderia

:) Je crois, que nous n'avons plus de pilote dans l'avion.................. :unsure:  :wacko:  :blink:  :rolleyes:

Appelles de suite ea32. Lol

Exode

:) Je crois, que nous n'avons plus de pilote dans l'avion.................. :unsure::wacko::blink::rolleyes:

Les cons, ils en ratent pas une :D :D :D