tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 17 heures, Etienne a dit : Omega et les JO, une histoire qui dure. Et pour moi la plus belle pub de ces Jeux Olympiques Magnifique ! Omega rivalise là 💪 avec les pubs Rolex pendant les 24h du Mans 🏁 Un Ami a été invité à Paris par Omega à vivre 2 jours de JO tout compris, belle reconnaissance de ses clients fidèles 👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 C'est pas ma came, mais je suis tombé sur ça et j'imagine que ça va en intéresser quelques uns ici : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Elle est bien cette chaîne Youtube 👍 Une révision résumée en 3 minutes, intéressant 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Photo maison d'une pub des années 90 trouvée dans AC. Aujourd'hui, certains disent qu'il n'y a pas eu de vraie relation entre les 2 marques. Mouais: 🈺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, Auguste a dit : Photo maison d'une pub des années 90 trouvée dans AC. Aujourd'hui, certains disent qu'il n'y a pas eu de vraie relation entre les 2 marques. Mouais: 🈺️ Il est vraiment dommage pour une marque comme féfé qui tourne autour des moteurs de faire de la pub pour du quartz 🙄🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 D'où l'émoji. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 54 minutes, Auguste a dit : D'où l'émoji. 😁👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 https://www.rts.ch/info/economie/2024/article/une-crise-severe-attend-le-secteur-de-l-horlogerie-ces-prochains-mois-en-suisse-28630062.html à nous les Daytona à -70% et dispo de suite en boutique 😉😂 non je blague. C’est pas une bonne nouvelle pour ceux qui vont perdre leur job. Ça fait plusieurs fois que je vois des signes que le marché du luxe commence aussi à sentir le ralentissement de la consommation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 C'est aussi en lien avec la "honte du luxe" promue par le gouvernement chinois envers ses concitoyens : https://www.google.com/amp/s/www.journalduluxe.fr/fr/business/honte-luxe-chine-luxury-shame-dao-nguyen/amp/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 13 minutes, tifosi101 a dit : C'est aussi en lien avec la "honte du luxe" promue par le gouvernement chinois envers ses concitoyens : https://www.google.com/amp/s/www.journalduluxe.fr/fr/business/honte-luxe-chine-luxury-shame-dao-nguyen/amp/ La honte du luxe 🤔 alors ça, si c’est pas une maladie Made in France, j’y comprends plus rien 😂. pour une fois qu’on exporte un truc au chinois et aux Américains, on peut être fier 😊. Cocorico 🐔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Les montres des primo-accédants : https://www.montres-de-luxe.com/Selon-Chrono24-les-primo-accedants-en-horlogerie-se-tournent-vers_a19801.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Les montres des primo-accédants : https://www.montres-de-luxe.com/Selon-Chrono24-les-primo-accedants-en-horlogerie-se-tournent-vers_a19801.html Intéressant sondage. les fabricants de montres Suisse sont donc tranquille pour un moment alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Sauf que Seiko permet de se dire "pourquoi payer plus cher" et que depuis 10 ans la marque monte très fort avec beaucoup de jeunes qui s'y intéressent. Mais Seiko ne représente qu'une étape dans la projection de passion horlogère du primo-accédant. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a une heure, Mika 348 a dit : Intéressant sondage. les fabricants de montres Suisse sont donc tranquille pour un moment alors 😉 L’horlogerie Suisse connaît actuellement de gros soucis car plus rien ne se vend en Chine. A voir dans le temps. il y a 40 minutes, tifosi101 a dit : Sauf que Seiko permet de se dire "pourquoi payer plus cher" et que depuis 10 ans la marque monte très fort avec beaucoup de jeunes qui s'y intéressent. Mais Seiko ne représente qu'une étape dans la projection de passion horlogère du primo-accédant. Bien d’accord, Seiko est une super marque ou tout se fait en interne, mais même avec les Grand Seiko qui sont pourtant à tomber en terme de finition ils n’arrivent pas à trouver le marché. Peu être une gamme trop compliqué à ce jour. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2024 Intéressant, ce sondage sur les primo-accédants. Mais en regardant autour de moi, je connais une jeune femme qui ne connait que Cartier. Elle a commencé à l'époque avec les Must et elle est restée fidèle à la marque. Mais les hommes de la famille, genre cadres dynamiques de la quarantaine, sont fanas des ...Seïko et des montres connectées et ne veulent pas entendre parler des montres suisses. La roue tourne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 La Speedmaster au style vintage 🚀 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2024 Bond Watch 0️⃣0️⃣7️⃣ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2024 (modifié) Le 03/10/2024 à 13:20, tifosi101 a dit : La Speedmaster au style vintage 🚀 En hommage à la 1ère Speedmaster portée dans l'espace, par Walter "Wally" Schirra, à l'occasion de la mission Mercury-Atlas 8 le 3 octobre 1962. C''était sa montre personnelle, qu'il avait choisie pour ce type de vol, avant que la Nasa en fasse sa montre officielle. Avant le vol : et après : Modifié le 6 octobre 2024 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Tic tac…. Il temps de prendre le temps de profiter de son week end !!! bon week-end à tous et bonne lecture d’enzo à ceux qui l ont acheté ou reçu le dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Journée wintage 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a 49 minutes, Nanthiat a dit : Journée wintage 😁 tu parles de toi ? 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : tu parles de toi ? 😂 Pffffffff tu es méchant, ben en fait oui, bientôt éligible à la carte vermeil 😁 Mais j'te parle plus, voilà 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2024 Encore plus wintage et @Lacouelle tagoulle 😡😁😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Le 31/10/2024 à 08:32, Nanthiat a dit : Journée wintage 😁 Hello, je reconnais la montre mais quelle est la voiture qui se cache derrière cette portière ? bon dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 (modifié) il y a une heure, Mathieu92_2A a dit : Hello, je reconnais la montre mais quelle est la voiture qui se cache derrière cette portière ? bon dimanche ! Ram 1991, bon dimanche à toi aussi 😉 Modifié le 3 novembre 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites