Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Top, joli combo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 L’hiver est arrivé 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : L’hiver est arrivé 😁😁 ça se voit tu a ressorti les belles chemises 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Omega vintage Ferrari 🧐 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 25k€😂😂🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Le 13/11/2024 à 20:58, tifosi101 a dit : Omega vintage Ferrari 🧐 Quelle arnaque... C'est fascinant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Le 13/11/2024 à 20:58, tifosi101 a dit : Omega vintage Ferrari 🧐 J’aime Omega j’aime Ferrari mais même à 1500€ je la prends pas. Je la trouve pas terrible. une GP oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : J’aime Omega j’aime Ferrari mais même à 1500€ je la prends pas. Je la trouve pas terrible. une GP oui. Un travail digne d'une "fake" malade in Botswana. Et le spray jaune sur le bracelet , et la qualité de l'écusson !!! J'ai rarement vu vu un travail aussi bâclé, même sur les pire frankenstein du marché. Bravo le bon coin ! Par contre, la speedmaster ci-dessous me plait déjà beaucoup plus 😍 Modifié le 20 novembre 2024 par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 La montre du jour... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 Bréguet, gomme de goût assurément 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 Bravo 🍾 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : Bréguet, gomme de goût assurément 👍 Moi aussi je mangeais mes gommes (à la fraise) quand j'étais petit 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 à l’instant, Johann a dit : Moi aussi je mangeais mes gommes (à la fraise) quand j'étais petit 😂 😂 Tres belle @Jefparis Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 2 heures, Johann a dit : Moi aussi je mangeais mes gommes (à la fraise) quand j'étais petit 😂 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 Le 13/11/2024 à 15:37, Nanthiat a dit : L’hiver est arrivé 😁😁 J'aime bien la chemise de bûcheron canadien. J'ai la même en rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) Le 20/11/2024 à 22:02, Spaton a dit : Un travail digne d'une "fake" malade in Botswana. Et le spray jaune sur le bracelet , et la qualité de l'écusson !!! J'ai rarement vu vu un travail aussi bâclé, même sur les pire frankenstein du marché. Bravo le bon coin ! Par contre, la speedmaster ci-dessous me plait déjà beaucoup plus 😍 Très belle. J'ignorais qu'Omega s'était dissipé avec M. Schumacher . Et rouge et jaune s'accordent bien. En plus, très lisible. Elle doit être difficile à trouver! Modifié le 1 décembre 2024 par Auguste correction des fautes d'orthographe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Le 01/12/2024 à 19:29, Auguste a dit : Très belle. J'ignorais qu'Omega s'était dissipé avec M. Schumacher . Et rouge et jaune s'accordent bien. En plus, très lisible. Elle doit être difficile à trouver! A mon avis, ça devait être une édition très limitée. Je ne l'ai jamais vue en vrai. Elles vivent probablement 99 % de leur vie au fond d'un coffre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Très classe. J'adore le cadran bleu acier nervuré, un peu a la manière des Omega Aqua Terra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Un peu dans le même esprit que la day date de Rolex, hormis le boîtier en acier et bracelet en cuir. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Le 01/12/2024 à 19:29, Auguste a dit : Très belle. J'ignorais qu'Omega s'était dissipé avec M. Schumacher . Et rouge et jaune s'accordent bien. En plus, très lisible. Elle doit être difficile à trouver! Je viens de trouver celle-ci a vendre sur Monstra-store 😇 Quitte à craquer pour une montre Ferrari, plutôt que d'acheter une "dobe", pourquoi pas celle-ci ? J'me tâte 🤔 https://www.mostra-store.com/fr/omega-speedmaster-vintage-limited-edition-scuderia-ferrari-schumacher-michael-montres-collection-france-aix-88.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Vraiment très belle. Merci pour le lien et l'info. Pour une Omega, je ne trouve pas le prix délirant mais je manque totalement de référence là-dessus. C'est vrai qu'elle est tentante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 (modifié) Le croupier dans Bond Casino Royale porte justement une Speedmaster Legend Schumacher 42mm 🏁 une Speed magnifique qui s'assortit à sa Ferrari 😍 https://www.jamesbondlifestyle.com/product/omega-speedmaster-legend-michael-schumacher Modifié le 6 décembre 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Trop fort 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) A partir de 6mn42 un ensemble de montres qui plaira peut être aux amateurs. Bon messieurs essayez de faire abstraction du presentateur (GMK) 😄 https://youtu.be/Ff7cxAc2xtA?si=V4WcWBC_qrxoK6Uz Modifié le 7 décembre 2024 par oxygen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites