Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Même po à l’heure 😆 Chhhhuut, lui dis rien, il est resté à l'heure d'été... les vieux, quoi... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Laurent 34 a dit : Chhhhuut, lui dis rien, il est resté à l'heure d'été... les vieux, quoi... 😁 Touaaaaa 🤬😅 Attention je vais appeler Max34 il va te dire le reste 😁 Modifié le 10 décembre 2024 par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 (modifié) il y a 45 minutes, Nanthiat a dit : Touaaaaa 🤬😅 Attention je vais appeler Max34 il va te dire le reste 😁 😂😱😱 Oh non n’appelle pas @Max34 🤣🤣 Modifié le 10 décembre 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : 😂😱😱 Oh non n’appelle pas @Max34 🤣🤣 🤣🤣 C'est clair 😬 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 @Nanthiat @Calif38 Ca c'est drôle👍🏻❤️🤣. Merci les gars.🥰🙃😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Ho pitaing cong, "il" est là 😮 Viiiiiite j'me casse 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Ho pitaing cong, "il" est là 😮 Viiiiiite j'me casse 😆 C’est ça que t’appelle vite !! 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Ho pitaing cong, "il" est là 😮 Viiiiiite j'me casse 😆 On m’a appelé ??? 🤣😂😅😘😘 Modifié le 10 décembre 2024 par Max34 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : C’est ça que t’appelle vite !! 😂😂 Ben tu l'as bien vu au volant hein, tu connais sa définition de la vitesse ! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 17 minutes, Laurent 34 a dit : Ben tu l'as bien vu au volant hein, tu connais sa définition de la vitesse ! 😁 Ho j’en peux plus des « 34 » 😒😱😖😖😖😖 Au secours, y’a pas un frigo ici pour les mettre au frais 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Ho j’en peux plus des « 34 » 😒😱😖😖😖😖 Au secours, y’a pas un frigo ici pour les mettre au frais 🙄😁 Ah il va même falloir un grand congélo là 😁😘 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 À vous lire on se demande si la Fiat 500 ne roulait pas à fond en marche arrière... 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Ah il va même falloir un grand congélo là 😁😘 C'est clair, c'est un gros morceau le Max, il est "max" en tout 🙄🤣 il y a 45 minutes, Toscano a dit : À vous lire on se demande si la Fiat 500 ne roulait pas à fond en marche arrière... 😅 Pfff méchant 🤬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, Toscano a dit : À vous lire on se demande si la Fiat 500 ne roulait pas à fond en marche arrière... 😅 Rhoooo 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Rolex va finir par portée plainte 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 à l’instant, Calif38 a dit : Rolex va finir par portée plainte 😂 🤣🤣 Pitaing!!! tu m'as fait trop rire!!!!!!!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 t'as meilleur goût pour les voitures que pour les chemises 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Il faudrait calculer le nombre de combinaisons possibles entre les montres, les bagnoles et les chemises à carreaux... pour voir combien de photos différentes ça pourrait nous faire 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : ça c'est une belle chemise d'hiver 🤣et bien coordonnée avec les couleurs de la montre 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Elles sont belles mes chemises, vous les aimez avouez le 😇🤭😁😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Elles sont belles mes chemises, vous les aimez avouez le 😇🤭😁😁😁😁 Moi j’imagine tes kilts 😁 … t’as un tartan de famille ?!?😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 20 minutes, Calif38 a dit : Moi j’imagine tes kilts 😁 … t’as un tartan de famille ?!?😅😅 😂😂😂 Je n’ai pas de kilt, j’ai des strings tartan 😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Tu m’es un caméléon sur les chemises de Pierre il meurt de fatigue 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites