Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Perso c'est Panda, c'est gentil un Panda, comme un canard 😂 Top aussi ce cadran, le Canard à bon goût 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 7 minutes, Pistacchio a dit : Top aussi ce cadran, le Canard à bon goût 😅 Vi j'ai aussi un peu de gout, ispèce de Pistache 😝 Les index posés sont juste magnifiques. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Vi j'ai aussi un peu de gout, ispèce de Pistache 😝 Les index posés sont juste magnifiques. Non.... mais..... je sais pas.... car j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire avec des chemises de trappeur mais j'ai pas tout suivi. Bref on s'égare 😃 Oui je trouve ça plus sympa les chiffres arabes/romains que les index simples sur les Dayto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 36 minutes, Pistacchio a dit : Non.... mais..... je sais pas.... car j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire avec des chemises de trappeur mais j'ai pas tout suivi. Bref on s'égare 😃 😡 Elles sont très bien mes chemises à carreaux, m'énerve tous avec mais sublimes chemises 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Elles sont parfaites mes chemises, la Classe totale épicétou, ya pas à discuter 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Parfait pour sortir la 328 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Tu fais collection de voitures, de montres et de chemises de trappeur @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Allez, pour le fun, a priori, celle-ci, personne ne la connaît 🙂 Marque Raketa, modèle spationaute sur 24h, comme toute montre à destination de l'espace, bracelet en toile de combinaison originale de sortie extra-véhiculaire. Amusant, non ? Modifié le 12 août 2025 par Olivier M. Réduction de la taille de l'image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 1 heure, Pistacchio a dit : Parfait pour sortir la 328 👍 Exactement, 1988 ou 89 😉 il y a 23 minutes, Olivier M. a dit : Allez, pour le fun, a priori, celle-ci, personne ne la connaît 🙂 Marque Raketa, modèle spationaute sur 24h, comme toute montre à destination de l'espace, bracelet en toile de combinaison originale de sortie extra-véhiculaire. Amusant, non ? Montre Russe 😄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 7 heures, Pistacchio a dit : Parfait pour sortir la 328 👍 Parfait pour sortir les poubelles aussi 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Parfait pour sortir les poubelles aussi 😁😇 😮Ho lui...... 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 ça taille par ici 🤡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 2 minutes, Pistacchio a dit : ça taille par ici 🤡 Tu sais quand tu es de Montpellier et que tu vends des tambours, faut l'excuser 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 31 minutes, Pistacchio a dit : ça taille par ici 🤡 Quand c'est vrai c'est pas tailler 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 1 minute, 33manu a dit : Quand c'est vrai c'est pas tailler 🙂 🤣😂 Par terre!!!!!! pitaing kong celui là aussi, j'en peux plus de certains ici bas, ils "m'usent" 🥺 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Pour revenir au sujet de "base", quelles sont les montres de vos femmes? Modifié le 12 août 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Tu sais quand tu es de Montpellier et que tu vends des tambours, faut l'excuser 😁 J'vais te faire du tambour en peau de canard moi, tu vas voir... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : J'vais te faire du tambour en peau de canard moi, tu vas voir... 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Vais-je craquer sur le dernier colori ? 🤡 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Prêt à être satelliser ! 🏁🚀♎ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Prêt à être satelliser ! 🏁🚀♎ Exactement. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Pareil ! ou presque....😜 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Il y a 21 heures, Mika 348 a dit : Une belle montre ET une belle chemise 🤗😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Une belle montre ET une belle chemise 🤗😅😁😁 J’ai pas de carreau 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites