Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Perso c'est Panda, c'est gentil un Panda, comme un canard 😂 Top aussi ce cadran, le Canard à bon goût 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 7 minutes, Pistacchio a dit : Top aussi ce cadran, le Canard à bon goût 😅 Vi j'ai aussi un peu de gout, ispèce de Pistache 😝 Les index posés sont juste magnifiques. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Vi j'ai aussi un peu de gout, ispèce de Pistache 😝 Les index posés sont juste magnifiques. Non.... mais..... je sais pas.... car j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire avec des chemises de trappeur mais j'ai pas tout suivi. Bref on s'égare 😃 Oui je trouve ça plus sympa les chiffres arabes/romains que les index simples sur les Dayto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 36 minutes, Pistacchio a dit : Non.... mais..... je sais pas.... car j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire avec des chemises de trappeur mais j'ai pas tout suivi. Bref on s'égare 😃 😡 Elles sont très bien mes chemises à carreaux, m'énerve tous avec mais sublimes chemises 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Elles sont parfaites mes chemises, la Classe totale épicétou, ya pas à discuter 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Parfait pour sortir la 328 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Tu fais collection de voitures, de montres et de chemises de trappeur @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Allez, pour le fun, a priori, celle-ci, personne ne la connaît 🙂 Marque Raketa, modèle spationaute sur 24h, comme toute montre à destination de l'espace, bracelet en toile de combinaison originale de sortie extra-véhiculaire. Amusant, non ? Modifié le 12 août 2025 par Olivier M. Réduction de la taille de l'image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 1 heure, Pistacchio a dit : Parfait pour sortir la 328 👍 Exactement, 1988 ou 89 😉 il y a 23 minutes, Olivier M. a dit : Allez, pour le fun, a priori, celle-ci, personne ne la connaît 🙂 Marque Raketa, modèle spationaute sur 24h, comme toute montre à destination de l'espace, bracelet en toile de combinaison originale de sortie extra-véhiculaire. Amusant, non ? Montre Russe 😄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 7 heures, Pistacchio a dit : Parfait pour sortir la 328 👍 Parfait pour sortir les poubelles aussi 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Parfait pour sortir les poubelles aussi 😁😇 😮Ho lui...... 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 ça taille par ici 🤡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 2 minutes, Pistacchio a dit : ça taille par ici 🤡 Tu sais quand tu es de Montpellier et que tu vends des tambours, faut l'excuser 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 31 minutes, Pistacchio a dit : ça taille par ici 🤡 Quand c'est vrai c'est pas tailler 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 1 minute, 33manu a dit : Quand c'est vrai c'est pas tailler 🙂 🤣😂 Par terre!!!!!! pitaing kong celui là aussi, j'en peux plus de certains ici bas, ils "m'usent" 🥺 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Pour revenir au sujet de "base", quelles sont les montres de vos femmes? Modifié le 12 août 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Tu sais quand tu es de Montpellier et que tu vends des tambours, faut l'excuser 😁 J'vais te faire du tambour en peau de canard moi, tu vas voir... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : J'vais te faire du tambour en peau de canard moi, tu vas voir... 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Vais-je craquer sur le dernier colori ? 🤡 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Prêt à être satelliser ! 🏁🚀♎ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Prêt à être satelliser ! 🏁🚀♎ Exactement. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Pareil ! ou presque....😜 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Il y a 21 heures, Mika 348 a dit : Une belle montre ET une belle chemise 🤗😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Une belle montre ET une belle chemise 🤗😅😁😁 J’ai pas de carreau 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites