Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Il y a 10 heures, Spaton a dit : Tu vas être déçu. Tout le monde en a, même que @Nanthiat en porte une à chaque poignet. Je vais donc la garder. C'est pour ton bien 🥴 😁😁 j’en ai qu’une quand même, vendue la première puis rachetée car trop belle 😅🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril (modifié) Le 08/04/2026 à 13:46, Grenadine a dit : Je les trouve plutot sympa ces montres de la serie Moonswatch. Officiellement ils ne les vendaient qu’un jour de neige en Suisse. J’en ai acquise une à Jakarta en Janvier, mais il m’a fallu attendre 5j qu’ils en reçoivent (indépendamment du temps en Suisse). Il n’y avait aucun stock dessus, elles partaient tout de suite. @Olivier M.: les chinois font des montres de plus en plus sympa. En plus de mes Zenith, Monaco, Omega, multiples Seiko Sports, mes chinoises San Martin ne déméritent pas….. Seul soucis: des fois les couronnes se vissent mal. Ca m’a couté une montre à la piscine de l’hôtel du meeting Ferrarista de Septembre dernier. En daily, c’est top. J’ai actuellement une plongeuse type hommage Pélagos en Titane, je fais tout avec sans craindre d’abîmer quoique ce soit. 😅 Modifié le 13 avril par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Le 10/04/2026 à 16:06, ToniBleu TDF a dit : La boite ne ressemble pas à une boite de Girard Perregaux Le 10/04/2026 à 16:48, geo27 a dit : Le cavallino encore moins 🙃 Merci, je me disais aussi que cela ne pouvait pas être un vrai. En tout cas maintenant j'ai la confirmation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Avec la seconde rattrapante en action. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Très belle complication. J'aime également beaucoup le cadran. Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Belle vidéo pour les Rolex fans 🇨🇭 Rolex Oyster 🦪 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 10:53 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 12:48 (modifié) Très belle montre. Très classe. Je trouve que Pequignet Manufacture fabrique de superbes montres en ce moment et bénéficie d'une belle dynamique. Leurs mouvements de manufacture jouissent d'une belle décoration et sont précis. Leurs boitiers sont superbes et le rapport qualité / prix de leurs montres est incroyable. Cette manufacture française mériterait d'être mieux connue. Ils sont présents depuis quelques années à "Watches & Wonders", ce qui est déjà un beau signe de reconnaissance de la part de leur pairs. Bravo @Guy J pour ce choix. Modifié dimanche à 12:49 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 14:49 Merci. c’est vrai que je suis bluffé par cette réalisation manufacture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) lundi à 06:37 Vraiment une très belle marque, Péquignet. Bravo pour ton choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) lundi à 11:33 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) lundi à 17:50 Par contre, ETERNA est au fond de l'ornière et n'apparait même plus dans l'annuel des Montres. Ils n'assurent même plus les révisions et il faut passer par Labortempo à Millan pour ce faire. Quel dommage, C'était une marque mythique. ETA, c'était eux. L'invention du roulement à billes de la masse oscillante, c'était eux. Le mouvement baguette le plus fin du monde, encore eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites