40 40
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Toi t es bon pour un abonnement a la dorceltv plutôt q à salon de Bâle (attention au jeux de mots qui vont fuser)

Air512TR

si tu veux tu peux me l'offrir :P

Je vais peut-être me l'offrir avant et je te dirai ce que ça donne au poignet ?

Air512TR

Charité bien ordonnée... :)

Nico

Exactement!!! Tu as tout compris mon Nico!!!

Lionel

C est marrant mais je préfère avoir une swatch skin au poignet qu'une Richard Mille ( si on me l offrait. ). Je trouve que c est plus élégant.

Je te comprends tout à fait: les RM j'avais trouvé ça superbe tant que je les voyais seulement en photo, ça a été un choc de les découvrir "en vrai": c'est très épais, massif, terriblement voyant, difficilement lisible pour certains modèles... Reste bien sûr la qualité de fabrication, les innovations et l'originalité, mais pour l'élégance effectivement on repassera.

Une Swatch ça ne fait pas rêver, mais comme "daily watch" il y en a qui ne sont pas vilaines.

JL430

J'adore les JL, sans oublier que c'est une manufacture qui fabrique ses mouvements.

Blanpain propose également de beaux modèles, l'année dernière je le suis offert la Leman or rose qui est de toute beauté.

Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)...

Air512TR

J'adore les JL, sans oublier que c'est une manufacture qui fabrique ses mouvements.

Blanpain propose également de beaux modèles, l'année dernière je le suis offert la Leman or rose qui est de toute beauté.

Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)...

Splendide cadeau que tu t'es fait! Blancpain fait aussi parti des must have!!! C'est laquelle? La Flyback?

Flavien

@ JL 430 "...Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)..."

N'habitant pas sur Paris, je n'y suis pas allé mais il existe cette société qui vend des boites à montres (pour tous les prix...)

http://www.misterchrono.com/fr/

Sinon, j'ai une boite à montre Kadloo - remontoirs pour 4 montres qui me satisfait pleinement. L'inconvénient, je n'ai que 2 montres une Panerai et une IWC Top Gun  :)

11504-bw_s-388cc48.jpg

nico95

Il y a de vrais amateurs ici. Vous avez l'heure ?  Identique sur toutes vos montres ? ^-^

Ok, je....

Nico

rastaquouere

Tiens, un amateur de PANEAI... Je me sens moins seul...

Flavien

ca peut couter le prix d'une ferrari.  :D

http://www.misterchrono.com/fr/8_buben-zorweg?p=2

Coffre-fort Buben & Zorweg TITAN...

Le TITAN est le plus sécurisé des coffres fort de la maison Buben&Zorweg - et ce n'est peu dire compte tenu des chefs d'oeuvre de la technologie allemande et suisse en matière de sécurité. En d'autres termes, l'absolu a...

149 000,00 €

climchaud

je ne peux que vous répéter , gaffe au meuble remontoir qui par obligation réunit vos différentes montres...;en cs de vol , le voleur n'a plus qu'à se servir....

des fois on recherche le confort et on se retrouve retroussé de ses jolies montres en aidant ainsi le margoulin...

j'aime bien remonter et mettre à l'heure des montres, en meme temps les entretenir et les nettoyer, une à la fois et le reste bien gardé

rastaquouere

je ne peux que vous répéter , gaffe au meuble remontoir qui par obligation réunit vos différentes montres...;en cs de vol , le voleur n'a plus qu'à se servir....

des fois on recherche le confort et on se retrouve retroussé de ses jolies montres en aidant ainsi le margoulin...

j'aime bien remonter et mettre à l'heure des montres, en meme temps les entretenir et les nettoyer, une à la fois et le reste bien gardé

Exact. J'avais acheté un remontoir et finalement les montres sont au coffre. C'est plus rassurant et effectivement, c'est sympa de remonter sa montre le matin...

climchaud

tres sage décision, lorsqu'on tient à ses montres, car actuellement c'est une cata les cambriolages.... :$