total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 domage que la photo soit aussi petite parce que l'on ne la voit pas bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 clique sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 clique sur la photo merci Monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 très jolie montre phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 J'adore. Très bon choix. Qu'est ce que ça me plairai une BRM :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 il y a la BRM GULF superbe aussi, mais bon je n ai que deux poignets helas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Cette Gulf est l'écran de veille de mon portable depuis plusieurs moi :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 clique sur la photo bonjours M Philippe 512 si opu cas ou tu passerais chez ton camarades, il a une tres jolie BULGARIE http://www.olivine-prestige.com/BULGARI-B-Zero-1-1800-Euros_a229.html pour femme. peux tu lui demander, si se n'est pas trop te déranger bien entendu, combien il prendrait pour une expedition pour l'outre mer. merci a toi. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas de probleme je fais ca aujourd hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas de probleme je fais ca aujourd hui merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 oui superbe la GULF je voulais celle la mais plus en stock helas , j ai pris la GP et en passant a lilli j ai vu la gulf en vitrine .mais bon j adore la GP et regrette pas mon achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 Bien j ai eu gérard au télèphone, soit il te fait 100 e sur le prix soit il te l expédie gratos ( surement par fédèral express ) il ferme le 6 aout et rouvre début septembre, bien à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 Bien j ai eu gérard au télèphone, soit il te fait 100 e sur le prix soit il te l expédie gratos ( surement par fédèral express ) il ferme le 6 aout et rouvre début septembre, bien à toi ok est ce que je peux lui en envoyer un mail en disant que c'est de ta part? est ce que tu l'as vue la montre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 non je n ai pas vu la montre, mais bien sur tu lui dis que tu viens de ma part , Philippe, qui a les deux fefe je te donne mon nom en MP. Sur la photo elle a l air sympa , mais je ne peux t en dire plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 non je n ai pas vu la montre, mais bien sur tu lui dis que tu viens de ma part , Philippe, qui a les deux fefe je te donne mon nom en MP. Sur la photo elle a l air sympa , mais je ne peux t en dire plus merci bien reçu le MP, grand grand merci. je me permets de lui envoyer un mail tout de suit cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Si a chaque fois que l on achete quelque chose on pense a la décote je crois que l on achèterais plus grand chose et surtout plus de voitures > +100000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Entièrement d'accord si on souhaite investir autant acheter des studios! On doit faire ce type d'achat en recherchant le plaisir a moins de qulqes modèles mythique (250 gto, enzo, orles daytona...) c'est avant tout de très beaux objet qui font rêver. La recherche du "placement" est à mon humble avis un moyen de passer à l'acte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Pour ma part, j'ai une collection de belles Tissot & voici ma dernière, devenue Collector depuis peu : Omega Seamaster Planet Ocean Et en plus cette montre à une histoire... le siège Omega Suisse à refusé de l'expédier, ils voulaient la conserver pour le marché Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Superbe! Surtout la caligraphie des chiffres très vinage. J'adore ce modèle que je trouve très racé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment très jolie ton Omega Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 J'ai moi aussi un modèle Collector, une Omega d'homme, de vrai ! (Tout comme mon auto d'ailleurs !). Il s'agit d'une Omega Speedmaster qui doit dater de 1967 ou 68, avant que la NASA ne la choisisse pour aller sur la lune. Je la porte lorsque je fais de longs trajets avec la Mondial et j'en suis très heureuse ... Elle appartenait à mon papa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 J'ai moi aussi un modèle Collector, une Omega d'homme, de vrai ! (Tout comme mon auto d'ailleurs !). Il s'agit d'une Omega Speedmaster qui doit dater de 1967 ou 68, avant que la NASA ne la choisisse pour aller sur la lune. Je la porte lorsque je fais de longs trajets avec la Mondial et j'en suis très heureuse ... Elle appartenait à mon papa. Je suis fan aussi... J'aime la sobriété des chronos Omega... Nous parlons là d'œuvre d'art et pour une montre ayant déjà de nombreuses décennie, nous pouvons aisément parler de pièce de collection... La mienne est aussi une montre d'homme, le modèle de Bond dans Quantum of Solace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Philippe & JL430... Je l'aime aussi beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Je n'ai que 2 montres - Bell & Ross Professionelle Type Marine noir/ caoutchouc noir - Omega Speedmaster Moonwatch noire/aligator noir J'aime plein d'autres montres mais je n'ai pas encore les finances qui suivent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites