f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu le vis, donc ta vision est forcément autrement plus précise que la nôtre, "filtrée" par les médias.Certes.. Les médias font bien souvent des annonces généralisées sans réellement connaître les tenants et aboutissants de chaque situation ! Mais les lienciements existent, c'est une réalité.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 il y aura des conséquences suite au choix de la BNS, les sous traitants horlogers commencent à se poser des questions, baisse de salaire de 10 à 15 % pour les frontaliers, pour les Suisse ou les frontaliers cela est intéressant ce 1 pour 1, mais sur le long thermes , il risque d'y avoir des licenciements, niveau politique, certain se réjouisse, car depuis qq temps, divers votations ont lieu, ecopop, l'or de la réserve, le secret bancaire celui de l'année dernière le 9 février 2014 l'immigration de masse, cela bouge , mais en Suisse, les infos passent pas trop les frontières. je ne fais pas de soucis pour les grandes marques HH, mais il va y avoir du changement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 il y aura des conséquences suite au choix de la BNS, les sous traitants horlogers commencent à se poser des questions, baisse de salaire de 10 à 15 % pour les frontaliers, pour les Suisse ou les frontaliers cela est intéressant ce 1 pour 1, mais sur le long thermes , il risque d'y avoir des licenciements, niveau politique, certain se réjouisse, car depuis qq temps, divers votations ont lieu, ecopop, l'or de la réserve, le secret bancaire celui de l'année dernière le 9 février 2014 l'immigration de masse, cela bouge , mais en Suisse, les infos passent pas trop les frontières. je ne fais pas de soucis pour les grandes marques HH, mais il va y avoir du changement.Sûrement ! Pleins de sujets en débat depuis pas mal de temps, mais une chose est sûre, comme dans tout pays industrialisé, on ne peut pas se passer d'une main d'oeuvre qualifiée manquante sur place, ou ne souhaitant pas intégrer certaines entreprises.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon qui me vend une 116610 LV a 5500€ ?Une 116610 LN a 4800 ?Le tout full set œuf corse Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon qui me vend une 116610 LV a 5500€ ?Une 116610 LN a 4800 ?Le tout full set œuf corse http://ponti-collection.ch/fr/horlogerie?liste=select&id=918 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 je ne pense pas qu'il soit vendeur à 5500... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 je ne pense pas qu'il soit vendeur à 5500... Si un acheteur de Rolex ne se décide pas rapidement à mettre un prix correct et non pas bradé, ne risque t'il pas de le regretter très vite?En effet (voir le document ci-dessous), les prix vont augmenter en février et pousser à la hausse le prix des Rolex d'occasion....En mettant le juste prix aujourd'hui, on "rentabilise" puisque la cote de la montre s'apprécie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Oui, la hausse du Chf va avoir des conséquences... Ceci étant j'ai vu passer quelques 116610LV à 5500 et on en trouve régulièrement à 6k.Je ne pense pas que l'on puisse parler ici d'offre bradée. Quant à celles que je rachète à titre pro, il est normal de faire des offres quelque peu en dessous de la "cote". Modifié le 21 janvier 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Et voilà, 116610 LV dite Hulk trouvée !Full set, francaise et jamais portée. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 How many? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Photos à venir quand je serai du pc.Combien... Un bon prix pour moi. Un prix correct pour le vendeur. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Photos à venir quand je serai du pc.Combien... Un bon prix pour moi. Un prix correct pour le vendeur. Tu serais pas un peu normand toi ? Modifié le 24 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu serais pas un peu normand toi ?je sais pas , mais il a plus d'excuses pour arriver en retard chez son psy Ok suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Putain je comprends rien. Un psy ?Le pauvre Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Photos à venir quand je serai du pc.Combien... Un bon prix pour moi. Un prix correct pour le vendeur. Tu serais pas un peu normand toi ? je sais pas , mais il a plus d'excuses pour arriver en retard chez son psy Pas pauvre non , lit les 3 Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas pauvre non , lit les 3 Florent Euh Florent, t'inquiète, on le perd de temps en temps (à son âge ce n'est pas anormal) ! Mais on le retrouve toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 Euh Florent, t'inquiète, on le perd de temps en temps (à son âge ce n'est pas anormal) ! Mais on le retrouve toujours ca va saigner , va y avoir du Super Mario éparpillé partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 ca va saigner , va y avoir du Super Mario éparpillé partout Façon puzzle ? Parce que si tu me branches sur Audiard on est pas couché ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Façon puzzle ? Parce que si tu me branches sur Audiard on est pas couché ! non on va pas commencer ce soir , garde en sous le pied pour venir chez moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 non on va pas commencer ce soir , garde en sous le pied pour venir chez moi . ouaich ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) ca va saigner , va y avoir du Super Mario éparpillé partout J'y comprends rien (samedi soir aidant) mais il me semble que le mec chez qui mon "frère" a deposé des sièges baquets pour Oliv (Ca remonte un peu deja) cherche à me dire quelque chose ? Modifié le 25 janvier 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 J'y comprends rien (samedi soir aidant) mais il me semble que le mec chez qui mon "frère" a deposé des sièges baquets pour Oliv (Ca remonte un peu deja) cherche à me dire quelque chose ? Ah oui quand même! On a aussi perdu florent ! C'est une épidémie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites