Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a 19 minutes, 458 a dit : Tu l'achètes (pas cher) pour la garder loooongtemps ou tu passes ton chemin Si c'est une BRM GTR, ça vaut pas un clou Tu t'imagines acheter ce truc avec sa lunette rayée 4500 euros ? le pigeon c'est qui ? c'est bien la BRM GTR de SPY,mais a 4500 € je ne suis pas acheteur "Pas cher "c'est combien pour toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Eric77 a dit : c'est bien la BRM GTR de SPY,mais a 4500 € je ne suis pas acheteur "Pas cher "c'est combien pour toi ? En imaginant que j'aies toujours une GTR, que je ne sois pas rebuté par le mouvement basique ETA made by Swatch Group et pas non plus par l'état moyen de cette BRM, je mettrais maxi 1000 euros Modifié le 9 février 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Si tu achètes c'est parce qu'elle te plait. Pour revendre oublie dessuite. Ca ne se revend pas, ça se brade. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Merci a vous deux... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Bon, qui veut vendre sa 16710 ou mieux sa 16710 Columbine ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Le 17/1/2016à06:52, Yves a dit : Bonjour a tous, quelqu'un (au hasard, Florent ) a t-il un plan pour trouver ceci: Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition ? A un prix décent evidemment... je pense que les avis seront partagés mais moi j'adore merci par avance ! Yves Le même mouvement dans un autre style... J'aime beaucoup, même si je ne la porte qu'occasionnellement car le revêtement PVD est très fragile et se lustre au contact des vêtements... Dans un autre style qui va bien avec les autos classiques avec un beau bracelet "Dunlop" qui sent bon la vanille... (Taille de boîtier maxi pour mon petit poignet...) Je ne suis pas très fan de Porsche pour les mêmes raidons que je ne suis pas très fan de Rolex, même si je reconnais les qualités techniques des 2 marques, sans pour autant valider leurs choix de design... Modifié le 13 février 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Très bon choix de mon point de vue j'adore les 2 lignes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Elles sont superbes RedDreams ! La Mille Miglia, le boitier poli résiste bien, pas trop de griffures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Bonsoir les horlogers Cette montre est à un amis. Qui pourrait réparer cette montre, manque 2 boutons et connaissez-vous ça valeur ? Modifié le 17 février 2016 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Comme ça, je dirai en valeur horlogère et mouvements, pas grand chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2016 Valeur financière zéro. Valeur personnel pour ton ami peut être un peu plus. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 9 heures, florent95 a dit : Valeur financière zéro. Valeur personnel pour ton ami peut être un peu plus. Cette montre à une histoire Mon ami est producteur de films, pour son premier film pour la collection Bardinon on lui a donné cette montre comme cachet pour sa prestation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 11 minutes, Mr GenJack a dit : Cette montre à une histoire Mon ami est producteur de films, pour son premier film pour la collection Bardinon on lui a donné cette montre comme cachet pour sa prestation. Euh... Rassure nous, c'est de l'humour hein?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 22 minutes, Ffredd a dit : Euh... Rassure nous, c'est de l'humour hein?? mauvaise prestation? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Pour son prochain film, penses tu qu'un cachet en jouets happy meal lui conviendrait ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 19 heures, BenBen a dit : Elles sont superbes RedDreams ! La Mille Miglia, le boitier poli résiste bien, pas trop de griffures ? Moins fragile que le PVD de la Monaco et suffisamment résistant pour un usage sans contrainte. C'est une montre que je préserve. J'adore la réserve de marche en forme de jauge à essence (Et très pratique...) et le gros 12 qui est un clin d'oeil au 24 de la Monaco... Ma daily est une Frédérique Constant sympa et sans prétention, avec un fond bleu foncé, un dateur rappelant le mouchard des compte-tours des années 70, un fond de cadran façon tachymètre et une petite complication (phases de lunes). Je ne l'ai pas en photo, mais la voici : Enfin, pour compléter mes usages, un grand classique, ma Legend Diver pour les vacances que je porte sans arrière pensée à la mer, au ski, sur la plage... J'ai juste viré le bracelet cheap d'origine et la porte soit avec un Nato identique à celui-ci : Soit avec un classique neoprène pour plus de résistance au sel... C'est une montre très polyvalente et très discrète qui s'adapte à tous les styles par le simple remplacement de son bracelet. J'aime les montres classiques et discrètes pour le quotidien et profite mieux de mes 2 préférées (Monaco 24 et GT) lors des sorties de mes Autos "classiques" qui, elles, ne le sont pas vraiment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 51 minutes, RedDreams a dit : Moins fragile que le PVD de la Monaco et suffisamment résistant pour un usage sans contrainte. C'est une montre que je préserve. J'adore la réserve de marche en forme de jauge à essence (Et très pratique...) et le gros 12 qui est un clin d'oeil au 24 de la Monaco... Ma daily est une Frédérique Constant sympa et sans prétention, avec un fond bleu foncé, un dateur rappelant le mouchard des compte-tours des années 70, un fond de cadran façon tachymètre et une petite complication (phases de lunes). Je ne l'ai pas en photo, mais la voici : Enfin, pour compléter mes usages, un grand classique, ma Legend Diver pour les vacances que je porte sans arrière pensée à la mer, au ski, sur la plage... J'ai juste viré le bracelet cheap d'origine et la porte soit avec un Nato identique à celui-ci : Soit avec un classique neoprène pour plus de résistance au sel... C'est une montre très polyvalente et très discrète qui s'adapte à tous les styles par le simple remplacement de son bracelet. J'aime les montres classiques et discrètes pour le quotidien et profite mieux de mes 2 préférées (Monaco 24 et GT) lors des sorties de mes Autos "classiques" qui, elles, ne le sont pas vraiment... Bravo, ce sont des choix bien réfléchis pour tous les usages ;-) La Legend Diver est superbe, elle a une lunette interne rotative je crois ? C'est amusant, j'ai hésité plus d'une heure chez un horloger entre celle-ci et une conquest. C'est cette dernière que j'ai retenue car ultra Classique et habillée. Ta daily, je ne connaissais pas, en effet très compteurs 70's, F.Constant est une marque avec des modèles et idées intéressants, comme leur hybride de montre connectée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Allez, dans l'ordre : weekend aventure, weekend à l'étranger, weekend à la campagne Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Et là laisse moi deviner: tu partais à l'aventure, à la campagne, à l'étranger - j'ai bon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 @florent95 Ne serais tu pas Monomaniaque ? Jolie collection en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 il y a 31 minutes, Yves a dit : Et là laisse moi deviner: tu partais à l'aventure, à la campagne, à l'étranger - j'ai bon? tout juste. Et tu n'as pas vu l'autre bras Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) il y a 11 minutes, BenBen a dit : @florent95 Ne serais tu pas Monomaniaque ? Jolie collection en tout cas ! En tout cas Rolex Addict meme si j'ai deux trois autres marques nous sommes sur la collection week end là, je vous montrerai les autres collections Modifié le 18 février 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Chuis pas super fan du vert de la Hulk. et j'aime bien la GMT en bleu le jour ou ils vont faire une sub bleue (non or...) comme la batman, je suis sur qu'elle se vendra comme des petits pains... Jolie collection Tu as une dayto aussi ? Modifié le 18 février 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Chuis pas super fan du vert de la Hulk. et j'aime bien la GMT en bleu le jour ou ils vont faire une sub bleue (non or...) comme la batman, je suis sur qu'elle se vendra comme des petits pains... Jolie collection Tu as une dayto aussi ? La Hulk c'est ma préférée La Batman en ce moment c'est la folie. La demande est énorme. Tous les pros me le disent, tout le monde veut une Batman. Rolex l'a bien compris et met un an d'attente pour en avoir une neuve. Les prix de l'occasion dépassent donc par fois celui du neuf sur cette montre. Je te rejoins sur la sub bleue. Elle est magnifique : Tu as aussi la or/acier 16613 ou 116613 mais je n'en ai jamais eu. J'ai beaucoup de mal avec les or/acier mais celle ci reste plutôt sympa. Oui, j'ai une dayto que je porte tous les jours. C'est ma daily j'aimerai bien y ajouter une 16520 cadran blanc. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 8 heures, Mr GenJack a dit : Cette montre à une histoire Mon ami est producteur de films, pour son premier film pour la collection Bardinon on lui a donné cette montre comme cachet pour sa prestation. Sérieux !!!! Mais il s'est fait défoncer ton pote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites