458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, philM a dit : y'en a pas 2 à la même heure ... Tu as donc le choix dans la date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 dis donc, je te demande si tu mets dans des caisses le produit de tes fouilles moi ? bon, jolies montres mais je ne supporte pas les montres au poignet Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : Wdis donc, je te demande si tu mets dans des caisses le produit de tes fouilles moi ? bon, jolies montres mais je ne supporte pas les montres au poignet PS : une allergie de contact t'empêcherait elle le port d'une montre bracelet ou serait-ce une pilosité excessive ou encore sudation exacerbée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 juste que je supporte pas de sentir un truc à mon poignet, mes dernières montres ont fini dans ma poche puis lave linge et sèche linge (c'était des pas chères heureusement) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 3 heures, 458 a dit : PS : une allergie de contact t'empêcherait elle le port d'une montre bracelet ou serait-ce une pilosité excessive ou encore sudation exacerbée Non c'est juste incompatible avec les mouvements de va-et-vient rapide qu'il a besoin de pratiquer régulièrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 comment tu connais mon addiction pour l'Orangina toi? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 bien joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) @Yves J'ai tout de suite pensé à toi en découvrant la gamme Ferrari qu'avait fait Girard Perregaux. Le diamètre sur certains modèles est de 38 mm, il y en a en titane, des touches de carbone, des chronographes avec un petit esprit classique pour le côté intemporel. Et un budget qui semble plus doux que les Zenith. Voici le lien de recherche Chrono 24: http://www.chrono24.fr/girardperregaux/ferrari--mod893.htm?dosearch=true&query=Girard+Perregaux+Ferrari&goal_suggest=1 A+ Modifié le 7 mars 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 En effet j'aime beaucoup ça: http://www.chrono24.fr/girardperregaux/limited-edition-scuderia-ferrari-rattrapante-foudroyante--id3499462.htm Et ça (proche, un peu moins cher) http://www.chrono24.fr/girardperregaux/70-th-100-pcs-rattrapante-foudroyante-limiteed-ferrari--id3902681.htm Mais bon je ne suis pas pressé... Pas la peine de chercher à me faire craquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Héhé, Tu m'as démasqué ! je ne te mets aucune pression, à n'importe quel stade de la réflexion il faut trouver de bonnes idées En fait, j'ai écris de suite sinon j'aurais oublié ! Je suis tombé dessus en cherchant des sièges baquets pour ma f430 et en l'occurrence j'étais sur le site des petites annonces d'un club Ferrari Anglais. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Bonsoir les passionnés d'horlogerie Et voilà la montre de mon ami remis en état. L'histoire de cette montre continue... Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 17 heures, Mr GenJack a dit : Bonsoir les passionnés d'horlogerie Et voilà la montre de mon ami remis en état. L'histoire de cette montre continue... Bonne soirée Rappel pour ce qui n'ont pas suivi le sujet et l'histoire de cette cette montre Mon ami est producteur de films, pour son premier film pour la collection Bardinon on lui a donné cette montre comme cachet pour sa première prestation. Mon ami est très discret, Il a fait aussi un film avec Juan-Manuel Fangio, je développerais cette très belle histoire dans un sujet approprié. Merci pour vos réponses A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Le 6/3/2016à21:10, 458 a dit : Cette 15202 est iconique dessinée en 1972 par Gérald Genta elle révolutionne le design des montres de l'époque par son design novateur. la Royal Oak ouvre une nouvelle ère. le 2121 est un merveilleux calibre d'une grande finesse. en 1976, Genta dessine l'iconique Nautilus. un Must have avec la 5711 comme une 6263 ou une 16520 ou une 116520. Philippe, tu n'as pas une sub Red ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 42 minutes, florent95 a dit : Philippe, tu n'as pas une sub Red ? non, juste une 114060 et une 16613 LB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 dommage. Pas de 16710 ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 49 minutes, 458 a dit : non, juste une 114060 et une 16613 LB Philippe,tu as combien de montres ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 et combien de bras ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 4 heures, florent95 a dit : dommage. Pas de 16710 ? j'accroche pas avec les GMT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Dac. Si autours de toi tu as quelqu'un qui veut se séparer d'une tu penses à moi Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 8 minutes, florent95 a dit : Dac. Si autour de toi tu as quelqu'un qui veut se séparer d'une tu penses à moi Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Merci Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Hello j'ai une sub red que j'échangerais éventuellement avec une 16520 noire séria A full set avec soulte de ma part bien sûr... bonne soiree ep75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Sport et Complication : une icône Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Ça c'est une vraie petite merveille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites