40 40
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Vincent993
Le 15/09/2016 à 22:44, Vincent993 a dit :

Bon et bien j’ai récupéré ma SD ce jour.

C'etait un problème de manque d'huile :angry: (bravo l'atelier Rolex de Ruysdael qui a effectué la révision il y a 3 ans).

L'AD, chez qui je l'avais acheté en 2003, a été tres correct.

Il a, en effet, pris en charge l'intervention alors que la garantie post-révision Rolex avait expiré depuis 1 an et qu'il n'avait rien à voir dans l'affaire. 

Le gars de Wempe a bien travaillé semble-t-il, ma SD a pris +2 secondes en tout et pour tout depuis le 15 septembre. :)

Elle est repartie pour 10 ans !

Ffredd
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

Le gars de Wempe a bien travaillé semble-t-il, ma SD a pris +2 secondes en tout et pour tout depuis le 15 septembre. :)

Wempe à la Madelaine ? Ils sont très pro !

Vincent993
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Wempe à la Madelaine ? Ils sont très pro !

Oui c'est bien Wempe de la Madeleine ;)

florent95
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Good. 

Ffredd
Il y a 13 heures, Scuderia-francesco a dit :

IWC vs Panerai 

IMG_7175.JPG

IMG_7621.JPG

Dans la série "j'ai une horloge au poignet", le double Split dont je t'ai parlé : complication top et mouvement incroyable mais...trop grosse 

IMG_7194.JPG

IMG_7195.JPG

458

Je ferai des photos avec La 116500 Ln cadran blanc ;)

je n'aime pas le cadran noir (trop Sub)

IMG_9300.JPG

Modifié par 458

Scuderia-francesco
Il y a 16 heures, florent95 a dit :

Discret :lol: 

Je trouve aussi :D  

IMG_1666.JPG

BenBen
Le 29 octobre 2016 à 17:08, Phoenix85 a dit :

La dernière récupéré aujourd'hui. Une Glashütte Original PanoMaticLunar.

20161029_170625.jpg

La mécanique doit être superbe... si elle est visible! 

Belle montre . Magnifique :wub:

venturi

Bon en parlant de montres, ma petite collection envolée, cambriolage hier à la maison vers 20 H15, je les ai fait fuir en rentrant vers 20H25 environ, ils ont quand même eut le temps de trouver (planquées) trois coffrets de montres (24 montres) dont une Tudor Grand tour, Une BRM V6 Hybride Gulf (200 ex) , la Baume et Mercier de mon épouse, Une Tag Monaco 36 PRS boitier PVD, ma Tag Monaco 24 était à mon poignet. Les autres montres de moindre valeur si on peut dire car des montres achetées d'occase mais quand même une Rolex dame des années 50/60, Une Breitling Chrono Cokpit occase aussi, et différente marque plus bas de gamme mais entre 300 et 800 €. Plus la montre Longines de mon père aujourd'hui disparu :mellow:

Ajouté à cela un bracelet poil d’éléphant et un  Fred et .....Une bouteille d'eau de toilette :blink:

Clôture pétée, porte fenêtre de la chambre ouverte au pied de biche , et le bordel dans mon placard où je range mes vêtements et planque les montres....Mauvaise idée m' ont dit la gendarmerie. 

C'est mon assureur qui va être content et moi beaucoup moins car il y a des montres (comme celle de mon père) pour lesquelles je n'avais pas de facture, juste un certificat d' authenticité parti avec les boites , je pense qu'ils ont vu les boites vides en premier et se sont mis à chercher les montres....

Bref les boules, comme je m'étais déjà fait voler il y a 8 ans 3 montres pour 14 K€, je pense qu'aujourd'hui c'est fini pour moi les montres !

33manu

:(:(:(

Vraiment dégoûté pour toi, y'a de quoi vouloir tout péter :angry::angry::angry: !

Sans vouloir se faire de fausse joie il y a une petite chance qu'elles soient retrouvées : une bonne équipe d'enquête, de la chance, des "amateurs" qui laissent trop de traces ... En tout cas ils avaient l'air de savoir où aller donc ça doit donner des pistes (travaux récents ? ...).

Tu es bien assuré ? des photos ? Maintenant, ça ne remplacera jamais la valeur affective ...

Bon courage dans ce mauvais moment, pour la peine t'as qu'à passer dimanche avec la X ;)

@+

florent95
il y a 38 minutes, venturi a dit :

Bon en parlant de montres, ma petite collection envolée, cambriolage hier à la maison vers 20 H15, je les ai fait fuir en rentrant vers 20H25 environ, ils ont quand même eut le temps de trouver (planquées) trois coffrets de montres (24 montres) dont une Tudor Grand tour, Une BRM V6 Hybride Gulf (200 ex) , la Baume et Mercier de mon épouse, Une Tag Monaco 36 PRS boitier PVD, ma Tag Monaco 24 était à mon poignet. Les autres montres de moindre valeur si on peut dire car des montres achetées d'occase mais quand même une Rolex dame des années 50/60, Une Breitling Chrono Cokpit occase aussi, et différente marque plus bas de gamme mais entre 300 et 800 €. Plus la montre Longines de mon père aujourd'hui disparu :mellow:

Ajouté à cela un bracelet poil d’éléphant et un  Fred et .....Une bouteille d'eau de toilette :blink:

Clôture pétée, porte fenêtre de la chambre ouverte au pied de biche , et le bordel dans mon placard où je range mes vêtements et planque les montres....Mauvaise idée m' ont dit la gendarmerie. 

C'est mon assureur qui va être content et moi beaucoup moins car il y a des montres (comme celle de mon père) pour lesquelles je n'avais pas de facture, juste un certificat d' authenticité parti avec les boites , je pense qu'ils ont vu les boites vides en premier et se sont mis à chercher les montres....

Bref les boules, comme je m'étais déjà fait voler il y a 8 ans 3 montres pour 14 K€, je pense qu'aujourd'hui c'est fini pour moi les montres !

Putain ça me dégoûte. 

Pour les montres que vous ne portez pas, coffre à la banque obligatoire. 

Tu n'avais pas de système d'alarme, ni de caméra ? 

Il y a d'autres solutions plus honereuses mais très efficaces pour éviter ce genre de mésaventures. 

Bon courage à toi ! 

J'espere qu'ils vont les choper ! 

Oliv
Il y a 4 heures, florent95 a dit :

Putain ça me dégoûte. 

Pour les montres que vous ne portez pas, coffre à la banque obligatoire. 

Tu n'avais pas de système d'alarme, ni de caméra ? 

Il y a d'autres solutions plus honereuses mais très efficaces pour éviter ce genre de mésaventures. 

Bon courage à toi ! 

J'espere qu'ils vont les choper ! 

Plus 1

voila maintenant quelques mois que je fais ça, et pourtant pas collectionneur, mais je possede 4 montres de valeur, et bien 3 sont au coffre à la banque, 1 au poigné. Tres embêtant quand on veut changer, bein du coup je ne change plus et garde la sub h24 au poignet.