Babar77 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Salut à tous les passionnés de montres! Pour la classe et la sobriété, rien de tel qu'une Lange je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Ce sont toujours de très belles réalisations avec pour certaines des innovations du plus haut niveau. C'est une marque qui n'est pas assez reconnue mais voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Moins cher il y a aussi Glashutte Original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 https://www.hublot.com/en/news/techframe-ferrari-70-years-tourbillon-chronograph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Une petite montre artisanale made in france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Mon dernier achat: plus sympa visuellement qu'une sub' et surtout beaucoup moins chère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Mouvement Rolex? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Officiellement mouvement Tudor, je ne sais pas s'il y a des choses partagées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Il me semble que les anciennes Tudor avaient des mouvements Rolex et maintenant c'est des mouvements ETA (Swatch Group). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Ils ont créés leurs propres mouvements maintenant (ils en partagent d'ailleurs avec Breitling) Modifié le 7 mai 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Ah ok. Je ne savais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Le 07/05/2017 à 14:03, Yves a dit : Officiellement mouvement Tudor, je ne sais pas s'il y a des choses partagées Le 07/05/2017 à 14:23, Phoenix85 a dit : Il me semble que les anciennes Tudor avaient des mouvements Rolex et maintenant c'est des mouvements ETA (Swatch Group). Oui et même des pièces partagées comme le remontoir avec le sigle Rolex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Méfiance les amis Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Le coude à la portière c'est jamais bon. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Méfiance les amis C'est pas d'hier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 21 heures, Ffredd a dit : C'est pas d'hier ! Comportement fréquent dit-on à Naples mais chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Comportement fréquent dit-on à Naples mais chez nous Tu rigoles mon poulet ! Malheureusement.... A Paris et dans le sud-est, c'est courant... J'ai un ami qui s'est fait braqué il y a déjà quelques années sa RM à Nice avec le même mode opératoire (Scooter...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 La contribution de Hublot aux 70 ans de Ferrari... La première Hublot que je trouve jolie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2017 Photo trouvée sur un blog au sujet du S&C 2017. Jolie prise de vue ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 En fait @camille tu es le Wolverine de la région PACA Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Des Avis sur Glycine et sa fameuse Airman Base 22 en modèle purist 24 hr avoir une Journée de 24 H complète ss les yeux je trouve ça d'enfer jai une GMT , me manques la purist justement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Hello! J'ai un fils qui va bientôt fêter ses 18 ans, et j'envisage de lui offrir une montre à cette occasion. je me fixe un budget d'environ 1500 euros et je voudrais lui trouver un modèle à la fois suffisamment moderne pour qu'il ait envie de la porter, et suffisamment qualitatif pour qu'il ait envie de la conserver. Des idées? Sinon, vous pensez quoi de la Tag Heuer connected modular 45? Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, trooll a dit : Hello! J'ai un fils qui va bientôt fêter ses 18 ans, et j'envisage de lui offrir une montre à cette occasion. je me fixe un budget d'environ 1500 euros et je voudrais lui trouver un modèle à la fois suffisamment moderne pour qu'il ait envie de la porter, et suffisamment qualitatif pour qu'il ait envie de la conserver. Des idées? Sinon, vous pensez quoi de la Tag Heuer connected modular 45? Arnaud La TAG va vite devenir obsolète car cette technique va encore bien évoluer donc ne rentre pas dans ton second critère. pour le reste tu as Les montres neuves mais aussi Les montres vendues par des professionnels type watchfinder.co.uk, crésus, Maier Vintage (à googliser) généralement en bel état et garantie. apres le sujet est tellement vaste que je te mets un lien où cela est abordé et trié dans ce poste d'un forum montre bien connu où Les sujets, dans l'esprit de ta demande, sont compilés par tranche de prix: http://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne si Tu veux d autres idées tu as aussi ce blog: http://lepetitpoussoir.fr/ Modifié le 19 octobre 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 7 heures, BenBen a dit : apres le sujet est tellement vaste que je te mets un lien où cela est abordé et trié dans ce poste d'un forum montre bien connu où Les sujets, dans l'esprit de ta demande, sont compilés par tranche de prix: http://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne si Tu veux d autres idées tu as aussi ce blog: http://lepetitpoussoir.fr/ Merci pour ces infos! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Je prend pas mal de mes montres via le forum à montre ou le coin des affaires. Il y a de superbe affaire à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites