seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 https://www.phillips.com/article/18461746/paul-newman-s-paul-newman-rolex-daytona-sets-world-record-fetches-17-8-million Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut à Toi et bises à ta Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Hey!!!! Comment vas tu çà fait un bail. Bonjour à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 De mon coté, j'ai un faible pour la GMT 16710 Si quelqu'un en connais une a vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, cyril288 a dit : De mon coté, j'ai un faible pour la GMT 16710 Si quelqu'un en connais une a vendre ? @florent95 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 La 16710 voit sa demande fortement augmenter ces derniers temps. La possibilité de la passer de Pepsi à coke à LN très facilement la rend particulièrement attrayante. Ajouté au fait que sur la ceramique la lunette Pepsi n'existe que sur la Or blanc... Chacun place ses critères et ses exigences à différents niveaux, pour une full set unpo on va etre entre 7500€ et 8000€, pour une correcte sans papier dans les 6k. C'est assurement une montre très attachante. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Alors as tu avanc dans ton choix @trooll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Le 24/10/2017 à 22:04, Frizou a dit : moi aussi , j'ai commandé une code 41, cela va faire un an !¨, il faut être patient idem. Elles doivent arriver d'ici 15 jours normalement, ce sera une attente méritée... Leur marketing à base de révélation sur le swissmade est un peu "la transparence pour les nuls" (et c'est sans doute ce qui a fait le succès de leur campagne), mais je trouve la montre jolie, et à 420 euros (lors de la campagne de souscription) ça me semblait très bien placé. Modifié le 31 octobre 2017 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Le 30/10/2017 à 22:11, BenBen a dit : Alors as tu avanc dans ton choix @trooll Salut, Pas énormément sur le modèle en lui même, En revanche, vos avis et suggestions m'ont permis de me faire une idée plus précise sur sa philosophie. Ce sera une montre neuve, un mouvement mécanique, un modèle à la fois sportif et sobre. diamètre 39 à 41 mm. Pour le moment, j'aime bien des modèles de Longines, Tag Heuer, Dodane, sans que ce soit exclusif de tout autre choix. Je me demandais s'il existait une saisonnalité avec des périodes de soldes (après les fêtes, ou en renouvellement de saison...). Son anniversaire est au printemps, et je pensais l'acheter en début d'année. Arnaud Modifié le 1 novembre 2017 par trooll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Je ne suis pas certain qu il y a des soldes par contre je sais que je suis arrivé parfois à obtenir un petit quelque chose en remise sur des marques type Omega ou Tag mais je Les avais acheté en plein été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 J'aime bien celle ci. Que pensez vous du rapport "qualité"/prix ? Notamment au niveau du mouvement. Est-ce aussi robuste que les montres de sport de la maison mère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Je crois que c'est un mouvement ETA, à vérifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 12 minutes, Phoenix85 a dit : Je crois que c'est un mouvement ETA, à vérifier. Alors en fait, sur leur site il écrit : "À l’occasion de Baselworld 2017, la fameuse famille Heritage Black Bay accueille un nouveau modèle, son premier chronographe avec Calibre Manufacture MT5813, roue à colonne et embrayage vertical." https://www.tudorwatch.com/fr/watches/new-black-bay-chrono/m79350-0002 ce qui a suscité mon intérêt. Apres, est-ce vraiment quelque chose de nouveau, ou est-ce basé sur de l'ETA??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Pose ta question sur Forumamontre, ils sont bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Te fais pas chier, prends la nouvelle Dayto. Mais sois patient Modifié le 11 novembre 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 5 minutes, florent95 a dit : Te fais pas chier, prends la nouvelle Dayto. Mais sois patient J’aimerais bien en avoir une ... y’en a nulle part ou 3 ou 4000 € de plus mini que le prix catalogue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, florent95 a dit : Te fais pas chier, prends la nouvelle Dayto. Mais sois patient Oui c'est tellement plus simple ! Blague à part, je sais bien que concept de cette Tudor est étrange : plongeuse et Chrono. Mais au final elle me plait. Modifié le 11 novembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Je pense recevoir la mienne d'ici un an. Je ne veux pas la payer plus chère d'occasion... Beaucoup d'AD ne prennent même plus de client sur les listes. Mais bon, on a tous les deux de quoi patienter niveau chrono Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 1 minute, florent95 a dit : Je pense recevoir la mienne d'ici un an. Je ne veux pas la payer plus chère d'occasion... Beaucoup d'AD ne prennent même plus de client sur les listes. Mais bon, on a tous les deux de quoi patienter niveau chrono Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Bof ces nouvelles Daytona je les trouve sans intérêt esthétiques en plus d'être super chères et introuvables. J'ai un chrono Tudor avec le mouvement ETA, je trouve que la réserve de marche était trop juste. j'ai aussi une black bay bronze - donc pas chrono - avec mouvement Tudor et c'est complètement autre chose, super fiabilité et réserve de marche. si le chrono est de la même veine tu peux y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci Yves pour ton retour. Apres avoir creuser un peu, Il s'avère que le mouvement MT5813, qui équipe cette black bay chrono, est fourni par Breitling. Sachant que Breitling n'était pas terrible en matière de fiabilité, tout du moins dans le passé, cela ne me rassure pas. La question devient donc : quid de la fiabilité Breitling de nos jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, Yves a dit : Bof ces nouvelles Daytona je les trouve sans intérêt esthétiques en plus d'être super chères et introuvables. Assez d’accord ! Design décevant au poignet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, florent95 a dit : Je pense recevoir la mienne d'ici un an. Je ne veux pas la payer plus chère d'occasion... Beaucoup d'AD ne prennent même plus de client sur les listes. Mais bon, on a tous les deux de quoi patienter niveau chrono C'est pas faux ! Modifié le 12 novembre 2017 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 2 heures, 458 a dit : C'est pas faux ! C’est chouette les duos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites