florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Parmi les acteurs de la haute horlogerie liés à Ferrari, vous avez aussi F.P. Journe, marseillais d'origine et installé à Genève depuis 20 ans. Son centigraphe souverain, qui mesure donc au centième, a été inspiré par une rencontre avec Jean Todt, alors patron de la Scuderia. Il a créé une série spéciale avec le cadran rosso corsa et les aiguilles giallo, mais apparemment seuls 4 exemplaires ont été produits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Si vous avez l'occasion de visiter sa manufacture, je vous le recommande chaudement. C'est un véritable artisan horloger qui produit tout en interne, environ 900 montres/an. Toutes les pièces usinées sont finies à la main, même celles invisibles. Du tout grand art. Mon Octa automatique réserve 38 mm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 2018-01-01 à 10:44, Oliv a dit : Idem , celle la je l’ai,mais made in swiss et je veux la 2016 Pour info, j'ai appele les 2-3 plus gros distributeurs Rolex en Pologne, et ils ne prennent plus de commandes pour la 116500 LN J'ai meme essaye de leur proposer 1-2 ke en plus, sans succes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, bk83 a dit : Pour info, j'ai appele les 2-3 plus gros distributeurs Rolex en Pologne, et ils ne prennent plus de commandes pour la 116500 LN J'ai meme essaye de leur proposer 1-2 ke en plus, sans succes Ça ne m’etonne pas.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 La prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 12 heures, 458 a dit : La prochaine... j ai du mal avec l oyster flex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, fastdoctor a dit : j ai du mal avec l oyster flex très agréable au porter comme sur une Aquanaut possibilité de bracelet cuir come sur 116505 Modifié le 13 janvier 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Hello, vu qu'on a de bons connaisseurs de Rolex sur ce forum, un avis sur la Oyster Perpetual 39 Rhodium ? Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour à tous les lecteurs de cette rubrique.Pour ma part j'ai un problème avec une montre achetée sur le Ferrari Store il y a une dizaine d'années.Il s'agit de la Jumbo Watch avec le bracelet silicone entourant le boitier en une pièce.Le problème est que celui ci s'est cassé net.J'ai fait des recherches sur le net pour en trouver un de remplacement sans résultat.Si l'un d'entre vous a une solution cela serait le top.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) il y a 9 minutes, kiki01 a dit : Bonjour à tous les lecteurs de cette rubrique.Pour ma part j'ai un problème avec une montre achetée sur le Ferrari Store il y a une dizaine d'années.Il s'agit de la Jumbo Watch avec le bracelet silicone entourant le boitier en une pièce.Le problème est que celui ci s'est cassé net.J'ai fait des recherches sur le net pour en trouver un de remplacement sans résultat.Si l'un d'entre vous a une solution cela serait le top.Merci Directement chez leur fabricant. http://www.sordiorologi.it/ Modifié le 5 février 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Est-ce qu'il font aussi les bracelets en cuir des montres Ferrari chrono ou est-ce un autre fabricant ? (J'ai un souci similaire sur un chrono acheté il y a quelques années) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Merci Geo27 pour ta réponse très rapide.Je suis allé sur le site mais j'ai rien trouvé . Si tu as un moment je te laisse faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Le 12/11/2017 à 09:02, Vincent993 a dit : Merci Yves pour ton retour. Apres avoir creuser un peu, Il s'avère que le mouvement MT5813, qui équipe cette black bay chrono, est fourni par Breitling. Sachant que Breitling n'était pas terrible en matière de fiabilité, tout du moins dans le passé, cela ne me rassure pas. La question devient donc : quid de la fiabilité Breitling de nos jours ? Salut Vincent, tu peux y aller pour ce chrono, ce mouvement est basé sur le B01 qui est éprouvé par Breitling, calibre manufacturé, ce n'est pas un ETA. J'ai repris une superocean héritage en 46, les dernières avec mouvement Tudor ( rolex, bien évidemment) 5812, COSC, 70h de marche, spiral silicium et balancier à vis de réglage : elle fonctionne du feu de dieu ! Perso, je n'achète plus d'ETA, les prix sont démentiels pour la qualité basique embarquée.. Je préfère maintenant du calibre manufacturé.. C'est mon métier, donc je possède qq connaissances en la matière.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 @f360cs ohhh, c'est le printemps, les belles plantes ressortent ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 à l’instant, Giallo-54 a dit : @f360cs ohhh, c'est le printemps, les belles plantes ressortent ! Salut Martial ! ça gaze ? Je remonte de temps à autre par chez nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Chez nous ? Tu veux chez vous... nous quoi Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 8 minutes, Giallo-54 a dit : Chez nous ? Tu veux chez vous... nous quoi Dans l'est quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Moi, depuis quelques temps j'ai émmigré un peu plus au Nord .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 34 minutes, Giallo-54 a dit : Moi, depuis quelques temps j'ai émmigré un peu plus au Nord .... Ah oui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Oh merde il est de retour apres 1an 1/2 d’absence Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Oh merde il est de retour apres 1an 1/2 d’absence Salut mon cochon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 Il est de retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 13 minutes, Phoenix85 a dit : Il est de retour. Oh l'gars de la Vallée ! ça va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites