Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Très belle!!! Sport et classe à la fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 superbe la 6000g Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour à tous Je vais m’acheter ma première « vraie » montre d’ici quelques semaines. J’avous ne pas savoir ou regarder... J’aime beaucoup les internes/mécanisme visible. J’ai aussi besoin qu’elle soit solide et résistantes à un eventuel choc ou rayures (ou réparables du moins). Discrète serait un plus, vous avez une marque ? Un modele en tête qui pourrait me convenir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Quel est ton budget? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 En effet, sans ce critère difficile de m’aider 15K voir légèrement plus si coup de cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Neuve, occasion, moderne, vintage Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Neuve de préférence, après niveau design je suis pas fixé, j’aime beaucoup certaine hublot et la Rolex dayto. Mais je pense qu’il y a plein d’autres marques inconnu d’un néophyte qui valent la peine d’être découverte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Tu as bien évidement Rolex, mais aussi Omega pour moins cher. Les marques haute horlogerie ça va être difficile pour le côté solide, il y a fifty phantom, la plongeuse, Blancpain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 J'allais te proposer la même chose, la fifty fathom bathyscaphe par exemple, belle et discrète, dans tes prix. Dans le même genre la Glashütte SeaQ pour un peu moins chère. Chez Hublot j'ai vu l'autre jour la classic fusion GT Ferrari, qui est un chrono flyback, où tu vois l'intérieur, en titane autour de 16K sur chrono24. Discrète pour une Hublot. Il y a tellement de choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Je suis toujours réticent pour Hublot à cause du mouvement. Si c'est du ETA, pour moi, passe ton chemin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 mouvement Uniqo, fait maison apparemment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Alors oui, mais ne pense pas que ça vaille un mouvement Blancpain ou Glashütte. Glashütte pour moi, c'est le meilleur qualité/prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 C'est clair, le mouvement est récent, on ne sait pas s'il tient la route dans le temps. Sinon chez JLC la collection Polaris a un bon rapport qualité/prix. Ou la type XX ou XXI de Breguet, une icône. Ou la portugaise d'IWC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 J’adore le look de celle la https://www.chrono24.fr/hublot/classic-fusion-ferrari-gt-titanium--id12304265.htm#gref Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Pour 5k de plus tu as aussi la 3D carbon, plus homogène en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Pour bien connaître Breguet, la type XX ou XXI. Côté mouvement bof. Fond plein et pas décoré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Solide, résistante, fiable et utilisable en toutes occasions une sportive Rolex serait parfaite. mais en neuve cela va être compliqué. 1680 red et blanche 45 et 40ans, fonctionnent à la perfection. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Pas de fond saphir c'est vrai, mais elle fonctionnait très bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 1 minute, florent95 a dit : Solide, résistante, fiable et utilisable en toutes occasions une sportive Rolex serait parfaite. mais en neuve cela va être compliqué. 1680 red et blanche 45 et 40ans, fonctionnent à la perfection. En effet, mon détaillant ne prend plus de commande pour les Daytona et Sub, il n'a que des Oyster perpetual à vendre...et en occasion c'est x2! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Celle ci me plait aussi https://www.shop.rivierawatch.com/fr/montres/3289-classic-fusion-aerofusion-chrono-orlinski-titanium-limited-200ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Je ne connais pas ce modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Je pense que je ne parviendrais jamais à apprécier une hublot. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Je pense que je ne parviendrais jamais à apprécier une hublot. Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Et pourquoi ? Design ? Technologie ? Certains aspect esthétique reste en effet perso et propre a chacun mais niveau technologie si c’est ca je veux bien des explications pour guider mon choix de débutant dans ce domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Dans le même style tu as Audmars Piguet. Mais je ne sais pas s'il y a quelque chose dans ton budget. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites