easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Breitling vient de sortir une nouvelle collection de chrono. Il m'assaille de mails. Il est vrai qu'elles sont sympa et qu'elle ressemblent un peu au Daytona et livrées en plusieurs matériaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 20 heures, Rosso Scuderia a dit : Breitling vient de sortir une nouvelle collection de chrono. Il m'assaille de mails. Il est vrai qu'elles sont sympa et qu'elle ressemblent un peu au Daytona et livrées en plusieurs matériaux. Photos ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 Le 09/05/2020 à 15:20, Eric77 a dit : Photos ? En tant que Tifosi, impossible pour moi. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 13 heures, Rosso Scuderia a dit : En tant que Tifosi, impossible pour moi. 😉 j'ai regardé sur internet les nouveaux modèles,j'ai rien vu d'extraordinaire... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : j'ai regardé sur internet les nouveaux modèles,j'ai rien vu d'extraordinaire... Donnes moi si tu veux par MP ton adresse mail, je te transferais le mail qu'ils m'ont envoyé. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : j'ai regardé sur internet les nouveaux modèles,j'ai rien vu d'extraordinaire... Essai ce lien. https://www.breitling.com/fr-fr/watches/chronomat/?search[ref]=&search[sorting]=newest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 14 heures, Rosso Scuderia a dit : Essai ce lien. https://www.breitling.com/fr-fr/watches/chronomat/?search[ref]=&search[sorting]=newest Merci pour le lien,rien de d'extra pour moi a l'instant T..je garde ma sector qui n'a pas loin de 25 ans. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) SECTOR ça rime avec Umberto Pelizzari. Mythique ! No limits 😎🇮🇹 Modifié le 12 mai 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : SECTOR ça rime avec Umberto Pelizzari. Mythique ! No limits 😎🇮🇹 CPAFO 😉, changement de la pile une fois par an et roule ma poule🙂,j'ai fait changer le verre l'an dernier ( coup de marteau 🤭). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : CPAFO 😉, changement de la pile une fois par an et roule ma poule🙂,j'ai fait changer le verre l'an dernier ( coup de marteau 🤭). t’étais énervé, ou vraiment très myope? Parce que le poignet c’est loin du clou normalement 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2020 Il y a 7 heures, Yves a dit : t’étais énervé, ou vraiment très myope? Parce que le poignet c’est loin du clou normalement 😂 une massette quand elle ripe sur du béton,ça fait mal . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Hello, je recherche de la documentation sur un tour que je viens de sortir de l'armoire de la cave après 30 ans de stockage, il s'agit d'un Boley F1 d'après les photos trouvé sur la toile. Je possède également un coffret avec les outils qui vont bien 😉 . Au plaisirs Modifié le 18 mai 2020 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Le 24/04/2020 à 22:20, jpCarrera a dit : Si je me réfère a la facture de cette montre que j'ai acheté neuve chez Rolex.....Je considère que cette montre est surévalué....une mode..... une spéculation.....Je fais le parallèle avec certaines autos.....et je prends pour exemple l'époque ou Mr Enzo Ferrari est décédé.......ou pas mal de spéculateur y ont laissé des plumes....plumes... Elle me rappelle ma Dayto Vintage 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) J’ai la chance d’avoir quelques montres la petite nouvelle arrivée aujourd’hui Modifié le 19 mai 2020 par loli 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Une classique. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 il y a une heure, loli a dit : J’ai la chance d’avoir quelques montres la petite nouvelle arrivée aujourd’hui Très belle, c'est celle en acier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 8 heures, loli a dit : J’ai la chance d’avoir quelques montres la petite nouvelle arrivée aujourd’hui Très jolie Mais ce n'est pas une chance, la chance c'est trouvé une montre oublié qqpart, si tu l'as acheté tu ne dois rien à personne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Superbe, Romano, c'est une des plus belles montres de plongée, sobre et élégante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 1 minute, Red and hot a dit : Superbe, Romano, c'est une des plus belles montres de plongée, sobre et élégante. C’est celle d’Olivier @loli 😉 Mais je ne dirais pas non pour la version à cadran bleu. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Les Zoiseaux font cui cui........ il fait beau... je mets ma montre d'été.... Modifié le 20 mai 2020 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 merci les gars @Romano456 oui c'est la version acier j'ai pu en trouver une de stock ( car il me semble qu'elle n'est plus sur la collection actuelle ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 quelques photos d'une partie de mes autres montres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Le 18/05/2020 à 11:59, Ga68 a dit : Hello, je recherche de la documentation sur un tour que je viens de sortir de l'armoire de la cave après 30 ans de stockage, il s'agit d'un Boley F1 d'après les photos trouvé sur la toile. Je possède également un coffret avec les outils qui vont bien 😉 . Au plaisirs Bonjour, bonsoir, personne, n'aurais des archives sur ce tour d'horlogerie ? Salutations Modifié le 20 mai 2020 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Le 20/05/2020 à 22:20, Ga68 a dit : Bonjour, bonsoir, personne, n'aurais des archives sur ce tour d'horlogerie ? Salutations as tu essayé là :http://www.lathes.co.uk/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites