458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour à tous, Hier passage par ma boutique officielle Rolex. Avec la COVID, la production a été stoppée et les délais se sont encore allongés. Pour un cosmographe Daytona, un Rolesor, environ 2 ans d'attente et pour le tout acier, ils ne prennent plus de réservation car plus de 10 ans d'attente et Rolex qui est une fondation n'a pas l'intention de produire plus. Pour les Sea-Dweller, Sky-Dweller, Submariner et d'autres modèles les délais se sont également allongés. Le marché parallèle a de beaux jours devant lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Bonjour à toi. Les délais ne se sont pas rallongés suite au COVID. Rolex a effectivement fermé son usine (rouverte depuis) mais les AD étant également fermés cela ne change rien. Les infos sur ces délais ne sont pas nouvelles. Modifié le 23 juin 2020 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) la qualité relationnelle, comme dans beaucoup de domaines, avec son AD prévaut et permet de s’exempter de liste d’attente et de délais à rallonge Modifié le 23 juin 2020 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Espérons que ce ne soit pas proportionnel à la qualité de la photo 🤣 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) il y a 4 minutes, florent95 a dit : Espérons que ce ne soit pas proportionnel à la qualité de la photo 🤣 La qualité des photos est proportionnelle à l’espace disponible 😝 Ps : tu as raison, je vais les enlever ca évitera les réflexions sarcastiques Modifié le 23 juin 2020 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Bon, je ne suis pas prêt d'avoir un Daytona tout acier. Je me contenterai de mon Rolesor. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Vu sur Fchat et issu d'un forum Omega. Les avis divergent... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 En même temps... quel crédit accorder à un chart qui écrit Audemars-Piquet et Jaquez-Dorz? 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Je trouve le débat intéressant, quel serait votre classement au moins sur les 3 lignes du haut? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 1 : Jacob & Co 2 : Greubel forsey 3 : Patek Phillipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Tout dépend des critères que tu prends. Si tu résonnes en terme d’investissement et facilité à revendre, je mettrais Rolex et certaines Patek en haut, et maintenant aussi FP Journe dont la cote explose. En terme de finition et d’art horloger, Greubel Forsey tout en haut, suivi de PP, VC, ALS et peut-être Moser, ensuite JLC, Breguet, Blancpain, puis Omega, Rolex, IWC, Panerai, Ulysse Nardin, et j’en oublie... En terme de solidité Rolex, qui est aussi la plus reconnaissable du grand public. C’est un débat sans fin, mais amusant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Raisonnes...😠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Vu sur Fchat Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) à l’instant, Glyde a dit : Vu sur Fchat Il s'appelait Ferrari celui là. mais pas Enzo. Le trait entre le R et le I est continu. L'usine n'aurait jamais approuvé un truc comme çà à mon avis. PS : sinon c'est très moche de toutes façons... 🤣 Modifié le 9 juillet 2020 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Malgré tout moins cher qu'une Daytona ! https://www.aguttes.com/lot/104637/12915973?npp=50&offset=50& 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Quand la Ferrari F2002 est opposé à la F2019 dans un comparatif Rolex vs. Seiko 🏎️💨⌚ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Une touche allemande sur un sujet suisse (principalement) dans un forum italien.. non ce n’est pas de la provocation 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 21:51, tifosi101 a dit : Vu sur Fchat et issu d'un forum Omega. Les avis divergent... ça date un peu.. R Mille est bas, Frederique Constant n'a pas de mouvements asiatiques (et fait de trés jolies choses en manufacture à des prix canon). et JLC est à mon avis bien trop haut dans la pyramide si on se réfère aux critères de classification (notamment maintien de la valeur). et puis généraliser à une marque un maintien de valeur, c'est chaud (ie la Royal Oak se maintien ou prend de la valeur mais une Code 11.59 perd énormément de valeur). Les modèles Breguet decotent rapidement, même les Lange ne sont pas des monstres de tenue de côte.. En ce qui me concerne, c'est une idée de classement mais contestable. mais ça a le mérite d'exister. de là à proposer quelque chose, je ne m'y risquerais pas 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites