tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Et le nouvel entrant F.P. Journe serait à quelle hauteur de la pyramide de nos jours ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 bonne question.. avant-dernier (voire dernier) étage ? tu dirais quoi toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 En phase mais pour m'être documenté sur la manufacture et sa philosophie, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'atteindre le titre de "best watch in the world" donc le sommet de la pyramide pour son compromis exceptionnel entre art horloger et technicité. Seul le design un peu trop "vieux" à mon goût lui fait défaut pour capter la clientèle "réseaux sociaux" mais ce n'est pas plus mal car cela permet de porter du "lourd" en toute discrétion. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Tu la trouves vieillotte ma Journe ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Oups ! Je voulais dire "classique" 😅👍 Tu m'acorderas qu'il faudrait la porter le fond transparent côté extérieur 😍😉 C'est une montre d'esthète et j'espère que la marque Journée, forte de son succès, ne va pas tourner comme RM, c'est-à-dire que le marseillais ne suivra pas les tentations marketing du varois, du pur swiss made 😜 Modifié le 27 juillet 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 4 heures, jaeger92 a dit : Tu la trouves vieillotte ma Journe ? Très beau ton CB et aussi ta Lange1, un homme de goût! Et féloches pour ta FF! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 j'ai un peu de peine avec les "grands" formats, je suis rester bloqué le siècle passé. Très fine avec un mouvement mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Pardon pour le retournement acrobatique de la photo, aucun moyen de rétablir 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Édition Bucherer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Oui. Bronze en cours de patine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 3 heures, jaeger92 a dit : Oui. Bronze en cours de patine Pas trop inquiet qu’elle prenne une teinte verdâtre? Sinon j’aime bien l’association des couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Non il a été conçu pour se stabiliser. Ça ne donnera jamais le vert des panerai bronzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Tant mieux, merci pour l'info! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 9 heures, jaeger92 a dit : Non il a été conçu pour se stabiliser. Ça ne donnera jamais le vert des panerai bronzo Pourtant le vert des Pam bronzo, c'est plutôt cool.... mais c'est vrai que cela va plus a un boitier de type "coussin" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Il y a 15 heures, jaeger92 a dit : je l’aime beaucoup celle la, j’ai la black bay bronze normale. Je crois que Tudor sort la version bleue en série maintenant? Modifié le 1 août 2020 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Oui je crois, avev un dégradé bleu dans le cadran je crois avoir vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Il me semble aussi. Elle me tente bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2020 Une Ferrari prise à partie 🤔 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Le 27/07/2020 à 18:44, jaeger92 a dit : Tu la trouves vieillotte ma Journe ? Juste superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Je ne sais pas si jamais c’est bien de la mette la mais je vends si jamais ma hublot titane Spirit ... si jamais un intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2020 Petite nouvelle 💙🖤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2020 Très belle montre @jaeger92 👍 Avis aux propriétaires de Rolex, que pensez-vous de l'Oyster Perpetual Ref 114300 en 39 ? Ce garde temps n'est plus plus produit au profit de la version en 41mm. Pensez-vous que le prix risque de s'envoler comme la gamme pro ? Merci d'avance pour vos retours 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 20:52, jaeger92 a dit : Petite nouvelle 💙🖤 Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 20:52, jaeger92 a dit : Petite nouvelle 💙🖤 Trop belle .. j’adore ce modèle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites