tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2020 Belle vidéOO7 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 22 heures, Seb38 a dit : Trop belle .. j’adore ce modèle 🙂 Merci !! Achetée le jour de la naissance de mon fils, papiers datés de son jour. Son cadeau des 18 ans et en attendant, mon plaisir de la porter en alternance avec ma pepsi céramique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 29/09/2020 à 20:50, jaeger92 a dit : Merci !! Achetée le jour de la naissance de mon fils, papiers datés de son jour. Son cadeau des 18 ans et en attendant, mon plaisir de la porter en alternance avec ma pepsi céramique Vraiment top que les dates coïncident...et quel cadeau il aura pour ses 18 ans !! 😀 Belle collection au passage..🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Mes 2 prochaines arrivées ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 J’adore la 2ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Elle a quelques petites innovations très sympathiques ! Révélée aujourd’hui et commandée dans la foulee! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Un homme bien ! 😎👍 Je suis fan 😍🌙🚀 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Très sympa la nouvelle Snoopy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Très belles .. avec une petite préférence pour la deuxième 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 la re_edition de la ED est réussie mais ils font payer cher le 321 finition or et PVD. A ce prix là tu trouves un vraie Ed White en bon état. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 De jolies exemplaires ont trouvé preneur ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 @jaeger92on t'a donné un délai pour la Snoopy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) Le couvercle avec son animation est fou pour qui est sensible à l'aventure de la conquête spatiale 😍 Modifié le 7 octobre 2020 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 c'est charmant en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 5 heures, Romano456 a dit : @jaeger92on t'a donné un délai pour la Snoopy? non mais vu que je prends la 321 (j’ai refusé celle proposée il y a 1 mois car je pouvais pas aller la voir) et Que je suis le 1er sur liste pour la Snoopy, j’ai bon espoir pour fin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Le couvercle avec son animation est fou pour qui est sensible à l'aventure de la conquête spatiale 😍 Je ne connaissais pas .. l’arrière du boîtier est juste incroyable (aussi beau que le devant) 😍 .. et le détail du dessin sur le bracelet 😮 merci pour la vidéo @tifosi101 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 2 heures, jaeger92 a dit : non mais vu que je prends la 321 (j’ai refusé celle proposée il y a 1 mois car je pouvais pas aller la voir) et Que je suis le 1er sur liste pour la Snoopy, j’ai bon espoir pour fin 2020 Cool! Elle me tente bien aussi...comme tout plein d’autres 🤔🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Suffit de commencer 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, jaeger92 a dit : Suffit de commencer 😁 J’ai commencé il y a 24 ans 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 A 5 ans ? Wahou 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, jaeger92 a dit : A 5 ans ? Wahou 😁 Si on compte toutes les Casio puis Swatch on n’est pas loin 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Vraiment un très bel objet et une belle vidéo. Je suis fan de cette Snoopy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Moi aussi je me suis knscrit sur la liste quk est longue, mais qui risque de voir pas mal de désistements. Ce n'est pas une série limitée et le prux public france est de 9500€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut tout le monde , pour mes 20ans de service mon employeur contribue pour l'achat d'une montre. En mettant au bout je pensais à une Panerai Luminor Base Logo : Ou bien IWC Mark XVIII Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ces 2 modèles et marques ? Ou des conseils dans la même fourchette de prix ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 3 heures, donof57 a dit : Salut tout le monde , pour mes 20ans de service mon employeur contribue pour l'achat d'une montre. En mettant au bout je pensais à une Panerai Luminor Base Logo : Ou bien IWC Mark XVIII Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ces 2 modèles et marques ? Ou des conseils dans la même fourchette de prix ? Merci Salut, tu ne peux pas trop te tromper avec ces 2 belles montres bien représentatives de ces 2 marques, pour autant que tu ne veuilles pas revendre rapidement, car elles décotent très vite. J'avais opté pour l'IWC Spitfire, à peine plus chère mais avec un mouvement de manufacture et 72 heures de réserve de marche au lieu de 42. Sinon j'ai toujours mon chronographe aviateur de 2001 qui est très fiable et qui marche toujours très bien 10 ans après la dernière révision. 8 ans de garantie si tu achètes neuf pour les 2 marques, c'est appréciable, sinon des prix très corrects en occasion. Fais attention à l'étanchéité sur certains modèles Panerai, ils l'ont diminuée...c'est un comble pour une plongeuse! Sinon très agréable à vivre au quotidien, et en principe elle est livrée avec un bracelet caoutchouc en plus. Fais-toi plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites