jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 12 minutes, jaeger92 a dit : Ou Classic & Moderne , plus actuelle je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui c’est un peu ma préférée. La DJ bleue est magnifique (surtout avec son bracelet à fermoir invisible) mais je la trouve petite et trop « précieuse ». Mais je la trouve vraiment belle aussi. l explorer est en doublon avec mes autres « professionnelles » bref j’hésite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, jaeger92 a dit : Oui c’est un peu ma préférée. La DJ bleue est magnifique (surtout avec son bracelet à fermoir invisible) mais je la trouve petite et trop « précieuse ». Mais je la trouve vraiment belle aussi. l explorer est en doublon avec mes autres « professionnelles » bref j’hésite Toujours difficile de donner un avis quand on ne connaît pas la collection et tu le sais. Je serais plus DJ avec son bracelet Jubilé. L’Explo que j’ai eu on s’en lasse 😉 Mon avis bien sur. Modifié le 15 novembre 2020 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Elle ne paraît pas si petite sur ton poignet la DJ. Et pourquoi pas une Milgauss, un peu plus « vivante « que l’Explo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Jeager92 a un poignet de poussin 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Gna gna gnere.. un poignet svelte et élégant qui est en phase avec la finesse de son propriétaire 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Peut-être que la DJ est celle qui comble le vide entre sport et habillée. Modifié le 15 novembre 2020 par jaeger92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 à l’instant, jaeger92 a dit : Fooooonce, elle te va parfaitement.. Cadran bleu magnifique et super Jubilé!! 😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Préférence pour la DJ 36 cadran bleu qui est juste magnifique et parce que j'en ai une ! 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 Désolé pour la photo qui n'est pas terrible mais je me rends compte que j'en ai pas faite d'autre 😬 Je ne me lasse pas des multiples reflets bleu très changeant selon la lumière 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2020 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Préférence pour la DJ en 36, dommage que le cadran champagne ne soit pas disponible comme sur les anciennes 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Ya 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci @Nanthiat pour la photo, que c'est beau !! Avec une lunette cannelée c'est le graal pour moi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 5 minutes, Ital_430 a dit : Merci @Nanthiat pour la photo, que c'est beau !! Avec une lunette cannelée c'est le graal pour moi 👍 Tu as raison, avec cette couleur il faut la lunette cannelée 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) J'aime bien les DJ...Une autre 🙂 Modifié le 16 novembre 2020 par DAV9XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 La Date 34 à mon Italienne 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Là je n'ai pas compris ce qu'il faut y voir 🤔 Une montre et un bijou ? un bijou seul ? Une montre en bijou ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 7 minutes, tifosi101 a dit : Là je n'ai pas compris ce qu'il faut y voir 🤔 Une montre et un bijou ? un bijou seul ? Une montre en bijou ? Le cadeau à ma femme avec un cœur dessus qui corresponde à un ensemble de sentiments, j'ai tout bon? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Mouvement perpétuel et Quantième perpétuel par JLC Modifié le 16 novembre 2020 par jaeger92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Très chouettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 38 minutes, Nanthiat a dit : Le cadeau à ma femme avec un cœur dessus qui corresponde à un ensemble de sentiments, j'ai tout bon? 😉 20/20 ! 🤗 Mais le cœur est solidaire du verre ou l'image me joue des tours ?! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites