Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 54 minutes, jaeger92 a dit : Sublime! Quelle "Boutique"? Montre nous la gravure au dos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, jaeger92 a dit : J’espère qu’il n’a pas encore de dents 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 😂😂😂😂😂😂 Excellent 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Match tjs pas avec la chemise 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Le jour où il trouve une montre qui matche avec ses chemises, faut s’inquiéter sur la santé mentale des designers de montres suisses ... 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 7 minutes, jaeger92 a dit : Le jour où il trouve une montre qui matche avec ses chemises, faut s’inquiéter sur la santé mentale des designers de montres suisses ... 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 et depuis les trains suisses CFF sont en retard ... hasard ? moi je dis non ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 12 minutes, jaeger92 a dit : Le jour où il trouve une montre qui matche avec ses chemises, faut s’inquiéter sur la santé mentale des designers de montres suisses ... 😁 t’es vraiment méchant voilà 🤬🤬🤬 Mes chemises sont très belles 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 4 minutes, Romano456 a dit : 🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 3 minutes, jaeger92 a dit : et depuis les trains suisses CFF sont en retard ... hasard ? moi je dis non ! 😄 comme la livraison retardée de sa VC 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Livraison du jour.. sont rapides à livrer les manufactures Suisses .. enfin ceux qu’elles aiment bien 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, Romano456 a dit : comme la livraison retardée de sa VC 😜 😝😝😝 il y a 35 minutes, jaeger92 a dit : Livraison du jour.. sont rapides à livrer les manufactures Suisses .. enfin ceux qu’elles aiment bien 😁 Une belle Speed 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 4 heures, jaeger92 a dit : Livraison du jour.. sont rapides à livrer les manufactures Suisses .. enfin ceux qu’elles aiment bien 😁 Bravo. tu as pris quelle version de la speed? ‘j’ai eu la mienne ce week-end aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 C’est d’un commun une Speed 🤣🤣🤣 Elles sont superbes 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 😁😁👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Vraiment classe une Speed ! 😍 Enorme le coffret @jaeger92 mais veux voir ce qu'il y a à l'intérieur 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Une simple Speedmaster 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Mais c’est toujours beau une Speed 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 8 heures, jaeger92 a dit : Une simple Speedmaster 🙂 Verre hesaltic ou saphir? Calibre 1861 mécanique ou le tout dernier coaxial qu’ils viennent de sortir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 La belle et la bête 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Verre hesaltic ou saphir? Calibre 1861 mécanique ou le tout dernier coaxial qu’ils viennent de sortir? La 1861 hesalite fond plein. Je prendrai la nouvelle Saphir plus tard 🙂 Modifié le 19 janvier 2021 par jaeger92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a 33 minutes, jaeger92 a dit : La 1861 hesalite fond plein. Je prendrai la nouvelle Saphir plus tard 🙂 On a la même , au bracelet prêt 👍 pour la prochaine la seamaster 007 titane me plait bien. techniquement / esthétiquement aussi. le prix me chagrine un peu quand même 9100€ tout de même. Je me demande si une Aqua terra coaxial ne serait pas plus sage au final. surtout que je me méfie des teintes style vintage (effet de mode diront certain ici) 🧐 belle pièce à collectionner ou coup de pub 007? 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 À propos de Panerai, lai1950 .Fiddy est ma préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 2 heures, Stew a dit : À propos de Panerai, lai1950 .Fiddy est ma préférée Tu préfères la panerai à oméga et rolex? pour quelles raisons en particulier? Confort / robustesse / ligne / polyvalence ...? Belle collection bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites