Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 2 heures, toccata a dit : Merci. Je l'avait négocié avec un bracelet en cuir marron en pensant le changer, mais finalement j'adore ce vert. Tu as bien raison. plus original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 A chaque fois mon écran en prend plein la poire, il met 5 secondes à calibrer les 356 couleurs de ta chemise... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 🤣🤣 bien fait 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 remarque c est pratique tes chemises pour régler les couleurs de la tele 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 A force de le chauffer, il va finir par ne photographier que les chemises et plus les montres. Vous aurez tout gagné 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 il y a 52 minutes, Mika 348 a dit : A force de le chauffer, il va finir par ne photographier que les chemises et plus les montres. Vous aurez tout gagné 😆 Il est impénétrable aux critiques comme les plumes de canard le sont à l'eau 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 😁😁😁😁😁 kissonkongs J’attends la nouvelle collection été « carreau », j’vais me marrer rien qu’en les achetant et penser aux photos 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Pour celui qui, au bureau, veut conserver sous les yeux le compteur de sa ptit' auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 il y a 34 minutes, Nanthiat a dit : 👍 Elle ressemble bigrement à la mienne (SD série Y que j’ai depuis 2003) Bon sinon, qu’est-ce qui s’est passé avec la chemise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Il faisait chaud ici 😁 elle est de 1994 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Très belle Sea -Dweller 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Merci, elle est comme neuve ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Pour celui qui, au bureau, veut conserver sous les yeux le compteur de sa ptit' auto C’est sympa ça 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Tout en sobriété. Bravo ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Très classe! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Merci les copaings, z'ai trouvé une chemise kivabien avec 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Magnifique montre, félicitations. Quel modèle est-ce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 2 heures, toccata a dit : Magnifique montre, félicitations. Quel modèle est-ce ? Une Traditionnelle 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Petite question, quelqu'un possède une PP 5960 ? Elle me branche bien et du coup je recherche des infos dessus voir quelqu'un qui en vend une 😉 Modifié le 12 février 2021 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) il y a 33 minutes, BTX a dit : Petite question, quelqu'un possède une PP 5960 ? Elle me branche bien et du coup je recherche des infos dessus voir quelqu'un qui en vend une 😉 Je pense que c’est une “affaire “ chez PP si tu l’achètes au gris. Elle a bien décoté ces dernières années et t’offre beaucoup pour son prix, quantième annuel, chrono flyback, réserve de marche, mouvement automatique, boîtier or blanc, tout ça pour la moitié d’une simple 5711 3 aiguilles en acier! Si elle te plaît, fonce! tu ne prends pas beaucoup de risque si tu devais la revendre! Pour moi Patek c’est plus ce type de montre que la “overhyped” Nautilus 😉 Modifié le 12 février 2021 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 il y a 3 minutes, Romano456 a dit : Je pense que c’est une “affaire “ chez PP si tu l’achètes au gris. Elle a bien décoté ces dernières années et t’offre beaucoup pour son prix, quantième annuel, chrono flyback, réserve de marche, mouvement automatique, boîtier or blanc, tout ça pour la moitié d’une simple 5711 3 aiguilles en acier! Si elle te plaît, fonce! tu ne prends pas beaucoup de risque si tu devais la revendre! Je ne suis pas connaisseur du gris. Vers quels revendeurs irais tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites