Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 à l’instant, BTX a dit : Je ne suis pas connaisseur du gris. Vers quels revendeurs irais tu? J’ai eu une bonne expérience avec Watchbox, Watchfinder m’a l’air bien aussi, mais je ne connais que les revendeurs en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Tu peux regarder sur Chrono 24, ce site rassemble les vendeurs mondial et est relativement sûr. Il y a les notes et score des ventes. Par contre toujours prendre un vendeur qui a une boutique physique 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Tu peux regarder sur Chrono 24, ce site rassemble les vendeurs mondial et est relativement sûr. Il y a les notes et score des ventes. Par contre toujours prendre un vendeur qui a une boutique physique 😉 Quel que soit le pays? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2021 Tu choisis Europe car après il y a des taxes qui peuvent s’appliquer notamment aux US par exemple. J’ai acheté ma VC sur Chrono 24 elle vient de Monaco 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Tu choisis Europe car après il y a des taxes qui peuvent s’appliquer notamment aux US par exemple. J’ai acheté ma VC sur Chrono 24 elle vient de Monaco 😉 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Une Traditionnelle 😉 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Une Traditionnelle 😉 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Superbe, magnifique. J'essaye d'avoir la même, de Rolex pas de Mustang. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 👍 un peu de couleur en ces temps compliqués ça fait pas de mal ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Ma contribution, J'ai profité du beau temps pour une petit sortie; Modifié le 21 février 2021 par donof57 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 il y a 25 minutes, donof57 a dit : Ma contribution, J'ai profité du beau temps pour une petit sortie; Très jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2021 Ma 58 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiman 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Pas avec une ferrari mais la petite dernière quand même Modifié le 22 février 2021 par Raiman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Un Varois horloger officiel de Ferrari ! Forza Richard 💪🏎️🇮🇹💨 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) [/url] J'ai trouvé cette belle montre régulateur mais j'hésite encore un peu. Modifié le 26 février 2021 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Superbe . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Magnifique 😀 même si ça manque de chemises....😜🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Et la 360 Spider assortie ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Kissonkouillon 🤣😁 Alors pas de chemise bicause 22 degrés aujourd’hui 😝 Alors pas de 360 bicause je la rejoins demain chez moi dans le Lot 😝 Non mais des fois ils m’embêtent ceux là 😡 😇😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Kissonkouillon 🤣😁 Alors pas de chemise bicause 22 degrés aujourd’hui 😝 Alors pas de 360 bicause je la rejoins demain chez moi dans le Lot 😝 Non mais des fois ils m’embêtent ceux là 😡 😇😇 Bon retour au pays 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Merci Jérôme, ça va me faire du bien de retrouver la paix là haut. Seul regret, toujours pas de resto pour passer de bons moments avec les copaings 😞 Tu y seras? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Kissonkouillon 🤣😁 Alors pas de chemise bicause 22 degrés aujourd’hui 😝 Alors pas de 360 bicause je la rejoins demain chez moi dans le Lot 😝 Non mais des fois ils m’embêtent ceux là 😡 😇😇 Bon et ben bonnes retrouvailles.....pour les deux 😉😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 366 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 à l’instant, Seb38 a dit : Bon et ben bonnes retrouvailles.....pour les deux 😉😂 Pas avant mercredi, elle est chez Modena à Toulouse, j’avais une bricole sur l’allumage après et au vu du temps elle va rouler décapotée 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites