phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 je t'ai à l'oeil nico reste concentré sur le capot phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 je t'ai à l'oeil nico reste concentré sur le capot phc Oui , Phil ..............Nico , le capot , exclusivement le capo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas fini oui les gars Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonsoir, je pense aux vacances en Italie dans quelques jours, et je me dis que comme ils bradent pas mal en ce moment par là-bas (surtout si on paye en espèces...) j'en profiterai bien pour me faire un petit cadeau d'anniversaire en avance et si possible à moins cher je cherche: - soit une panerai 111 comme celle-ci: - soit une submariner 16613 (pas céramique) comme celle-ci: si vous avez des tuyaux je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/309808015.htm?ca=11_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis aussi un jeune amateur de montres, et je dois dire qu'ici, il y a du beau "matos". Mais, pour le moment, j'attends avant de m'acheter une montre digne de ce nom, question de priorité. J'ai juste deux montres Tissot: Je voulais mettre une photo de la deuxième mais dès que je l'upload, elle est à l'envers donc tant pis... Sinon, mon père à un Cartier Ferrari et ma mère avait la même en version femme, mais j'ai pas de photo alors je vous met les liens: Homme: http://www.google.com/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Gee&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=HO5EybPzi3xhqM:&imgrefurl=http://www.chrono24.fr/cartier/ferrari-marina--id1926998.htm&docid=GPMCcit7J74XRM&itg=1&imgurl=http://static.chrono24.com/images/uhren/images_98/s9/1926998.jpg&w=210&h=280&ei=cJ-zT4_lMab-mAWd5_icBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=638&vpy=264&dur=497&hovh=224&hovw=168&tx=99&ty=91&sig=107222203985559442319&page=2&tbnh=148&tbnw=113&start=19&ndsp=24&ved=1t:429,r:20,s:19,i:155 Femme: http://www.google.com/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Gee&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=GXQ_1RkYlZqrIM:&imgrefurl=http://www.santos100.com/montre_cartier_164.htm&docid=Un0-nYi9S9uuhM&imgurl=http://www.santos100.com/image_165.jpg&w=620&h=507&ei=cJ-zT4_lMab-mAWd5_icBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=993&vpy=116&dur=540&hovh=203&hovw=248&tx=128&ty=98&sig=107222203985559442319&page=2&tbnh=142&tbnw=176&start=19&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:19,i:122 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 ah, les fameuses "Cartier Ferrari" de la grande époque... Certains modèles font peut-être un peu "kitsch" aujourd'hui mais j'aimais bien finalement. Et on les trouve à des prix assez raisonnables (tout est relatif, on sait que ça n'est pas de la haute horlogerie loin s'en faut). Certains modèles seraient assez tentants en fait... : mais tout comme Luuddoovviicc, ce n'est pas forcément ma priorité pour l'instant. En plus ces montres me rappellent toujours la publicité à l'époque, avec la montre posée sur le capot d'une Mondial et le slogan: "C'est une Ferrari. Elle marque au quartz". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 C'est exactement ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Après avoir participé à ce sujet, j'ai replongé... J'ai trainer sur internet et voilà sur quoi j'suis tombé, une Royal Oake, le prix semble très correct: http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/318973266.htm?ca=2_s Faut pas que je craque !!! :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense que peux négocier le prix. La offshore n est pas ma préférée, trop de caoutchouc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 a se prix la je pencherais plus sur une DAYTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 a se prix la je pencherais plus sur une DAYTO J'suis pas très Rolex, sûrement à cause des milliers de copies en circulation. Même si je dirais pas non à une Submariner un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 heu... je ne voudrais pas gacher ta future joie mais il y a aujoud'hui plus de copies de offshore et de hublot que de rolex et je sais de quoi je parle à ce jour les marques les plus copiées sont rolex, audemars, piguet, hublot, patek philippe, richard mille ... pour les hommes chanel, dior, chopard, oméga.....pour les femmes phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Pourquoi t es faussaire ????.......................ok je sors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 dans discussions privées de abonnés lire post dans " tu fais quoi dans la vie ? " phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Joke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 heu... je ne voudrais pas gacher ta future joie mais il y a aujoud'hui plus de copies de offshore et de hublot que de rolex et je sais de quoi je parle à ce jour les marques les plus copiées sont rolex, audemars, piguet, hublot, patek philippe, richard mille ... pour les hommes chanel, dior, chopard, oméga.....pour les femmes phc ??? ??? Pas cool ! Par contre j'en ai jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Les copies sont aujourd'hui extrêmement bien faites Avec qui plus est des mouvements ETA automatiques.. Les modèles ne sont plus les Plus communs, il y a notamment des Daytona Paul Newman ! Alors un conseil : boite et papiers dont facture sans hésiter à appeler le vendeur ou aller le voir avec la montre. Certains professionnels de la montre d occasion êtant a éviter, cela ne facilite pas l achat... Bon courage à toi Ludovic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 les copies en sont à un tel point de perfection que même en ayant la montre dans la main, pour les meilleurs copies il est maintenant impossible de dire si c'est une vraie ou non les pièces étant 100% interchangeable avec les éléments des vraies (d'ailleurs certains vendeurs d'occasion peu scrupuleux vendent des hybrides ou même des vraies réparées avec des pièces de contrefaçons), le seul moyen pour être sûr est de ramener une montre achetée dans un réseau parallèle chez un distributeur officiel qui vérifiera si tout est 100% officiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 question peut-être un peu naïve, je suis toujours un peu perplexe à ce sujet... Mettre un mouvement ETA dans un boitier contrefait ça n'est plus possible avec des marques comme Richard Mille par exemple, quasiment tous leurs boitiers étant des squelettes, ça se verrait au premier coup d'oeil pour toute personne qui a vaguement quelques connaissances... Quant à contrefaire le mouvement, ça demande de sacrés compétences et ça doit revenir presque aussi cher que la vraie, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Une vie de toquantes, sauf les Rolex (notamment celle équipée d'une valve à hélium utilisée pour les plongées en saturation) qui étaient des "montres de société". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Les copies sont aujourd'hui extrêmement bien faites Avec qui plus est des mouvements ETA automatiques.. Les modèles ne sont plus les Plus communs, il y a notamment des Daytona Paul Newman ! Alors un conseil : boite et papiers dont facture sans hésiter à appeler le vendeur ou aller le voir avec la montre. Certains professionnels de la montre d occasion êtant a éviter, cela ne facilite pas l achat... Bon courage à toi Ludovic. Le jour où je franchis le cap, j'irai chez un vendeur reconnu avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 canna di fucile et Mr Kay ont parfaitement résumé ma situation Maranhello pour richard mille je ne sais pascar normalement les boitiers sont en titane , là on a plus de la contrafçon totale mais pour rolex par exemple j'ai vu une daytona contrefaite en or massif , poids , dimensions tout identique à une vraie là sans démontage tu ne peux rien voir c'est comme pour lesz voitures si tu veux vraiment être tranquille tu achètes en magasin officiel, boite papiers facture phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 autre exemple dans ma collec j'ai une des premieres seadweller avec verre plexi bombé,vu son age (1968) les indices et les aiguilles ont jaunis par l' intermédiare de mon horloger, elle est partie chez rolex pour une revision elle est revenue un mois et demie aprés avec cadran et aiguilles changée tout blanc aprés un recommandé AR ils l on reprise et ont remis le cadran et les aiguilles d'origine le fin mot de l histoire: il y avait ou il y a toujours chez rolex des indelicats qui récupérent des cadrans et aiguilles ( anciens) pour les revendre à des horlogers qui sont dans la montre " vintage" ( on parle de 500 euros un jeu cadran et aiguilles) ces derniers prennent par exemple une submariner de 2000 ou 2002, ils changent le cadran et les aiguilles en mettant des jaunis et te revendent la montre 3 ou 4000 euros de plus en te disant que c'est une vintage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Jolie magouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites