Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 23 minutes, Chiamani a dit : Pas tout à fait car même en temps que primo accédant @Cavalino_59 te mettra sur liste d’attente, lui ! 😂 Trop fort 🤣🤣😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Le 25/09/2021 à 12:10, tifosi101 a dit : Immortelle Omega 😎✌️♎🇨🇭 Fascinant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Belle journée pour rouler. Je vous souhaite de belles sorties à ceux qui peuvent ! bon samedi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 11 heures, Chiamani a dit : Après si tu n’es pas trop pressé tu l’as prend de n’importe quelle couleur et tu l’as confie à notre ami @Cavalino_59 et il te fait une réplique parfaite de ta voiture 😉. Bon par contre c’est pas avant 2030-2032 😁 Mais ne dit-on pas que plus c’est long ….. tout dépend de l'état d'esprit: tu paye ou t'attend 😄. si t'es pressé tu lâche une fortune pour un bout de résine non ouvrant et impersonnel 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 12 minutes, Cavalino_59 a dit : tout dépend de l'état d'esprit: tu paye ou t'attend 😄. si t'es pressé tu lâche une fortune pour un bout de résine non ouvrant et impersonnel 😉. Perso ze veux bien attendre, mais vu mon âge avancé 2030 je risque de ne plus être là 🤣 Je te contacte par mp 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Perso ze veux bien attendre, mais vu mon âge avancé 2030 je risque de ne plus être là 🤣 Je te contacte par mp 😉 ne te fies pas aux délais annoncés par @Chiamani il cherche juste à bloquer la concurrence pour s'assurer une place à l'atelier 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 49 minutes, Cavalino_59 a dit : ne te fies pas aux délais annoncés par @Chiamani il cherche juste à bloquer la concurrence pour s'assurer une place à l'atelier 😄 🤣🤣 Le voyou 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Commande passée à Loïc, pour le délai ben c'est un délai 😅😂 Trop sympa en plus 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 5 heures, Cavalino_59 a dit : ne te fies pas aux délais annoncés par @Chiamani il cherche juste à bloquer la concurrence pour s'assurer une place à l'atelier 😄 Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Commande passée à Loïc, pour le délai ben c'est un délai 😅😂 Trop sympa en plus 👌 Je pense que tu ne le regretteras pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Reçu hier d'un poto de Fam qui sait que j'aime les Ricaines, trop sympa, un très beau cadeau!! Il était à la présentation de la nouvelle Breit "US" 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Superbe😍 ,elle cote combien sur le gris ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Aux alentours de 40k€ en fonction de l'état et de la provenance en occasion sinon c'est plus 😉 Modifié le 3 octobre 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Aujourd'hui, wintage 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Toujours sympas tes photos. 🙂 👍 Modifié le 11 octobre 2021 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Merci Vincent, c'est gentil 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Aujourd'hui, wintage 😅 Terrible ce tableau de bord 🤩! La montre aussi d ailleurs… il s agit d une voiture ou d un spitfire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Une Corvette C2 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Une Corvette C2 😉 Excellent, un ami a acheté la même !!!je regarderai mieux son tableau de bord la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 5 minutes, grafabe a dit : Excellent, un ami a acheté la même !!!je regarderai mieux son tableau de bord la prochaine fois. Ha, il est sur Corvette Passion? Il y en a très peu en France 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Je ne sais pas s il est inscrit sur un forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 L'automne amène de jolies couleurs 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 56 minutes, Nanthiat a dit : L'automne amène de jolies couleurs 🤩 Joli collection et jolies photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 Merki 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites