SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Pour les amateurs de Ferrari, de montres... et de tables basses 😆 Le moteur : https://www.misterchrono.com/fr/boites-a-montres/3772-ferrari-v8-f355-spider-engine-coffee-table.html Et même la boite : https://www.misterchrono.com/fr/boites-a-montres-avec-remontoirs/3773-ferrari-v8-f355-spider-gearbox-coffee-table.html?search_query=ferrari&results=3 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Un moteur ok, une boîte pas glop 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2021 Legend watch 🏁♎ https://www.fratellowatches.com/omega-speedmaster-racing/#gref 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Elle paraît anachronique tant elle est restait moderne ! 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Elle paraît anachronique tant elle est restait moderne ! "restée" 🤬 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Et dire que je l'ai eu dans mes mains lors du dernier Monaco Yacht Show 😅 Tout est normal... il y a visiblement bcp (trop?) de liquidité dans les mains de certains 😬 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Hier matin 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) la Patek de table 9.5 M CHF au marteau. Une ambiance folle dans la salle! Modifié le 7 novembre 2021 par Romano456 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) il y a 36 minutes, Romano456 a dit : Hier matin 😃 Wahou 😲😍 Tu la tenais bien fermement j'espère 😅🖐️ Modifié le 7 novembre 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Wahou 😲😍 Tu la tenais bien fermement j'espère 😅🖐️ J'aurais pu la laisser tomber par mégarde dans ma poche, personne n'y aurait vu que du feu 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : Et dire que je l'ai eu dans mes mains lors du dernier Monaco Yacht Show 😅 Tout est normal... il y a visiblement bcp (trop?) de liquidité dans les mains de certains 😬 En l´occurence, c´était pour la bonne cause, vente "de charité ", ils ont levé environ trente millions de francs suisses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 On ne joue clairement pas dans la même catégorie, mais voici ma Certina DS Podium Limited Edition BMW Sauber F1 Team. Le fond carbone va bien avec le pack carbone de ma 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Le concept de cette montre est assez bluffant. Les heures sont indiquées par les doigts de la main, selon qu'ils sont sortis vous rétractés. Le mieux est de montrer le dessin explicatif, voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 La présentation marketing est assez marrante. Ils disent que c'est Francis Ford Coppola qui a eu l'idée (l´Invenit) et Journe qui a réalisé (Fecit). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 A la fin, ça fait quatre millions et demi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 2 heures, Red and hot a dit : En l´occurence, c´était pour la bonne cause, vente "de charité ", ils ont levé environ trente millions de francs suisses. Tout à fait donc autant que la somme soit la plus importante possible. Mais je ne crois pas à un élan de générosité quand je vois d'autres ventes de F.P.Journe en parallèle 😱 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Là c’était les numéros 1 d’une souscription de 20 modèles, les tout premiers modèles donc. Les numéros suivants auraient moins bien marché je pense. Il n’en reste pas moins que les autres Journe se sont très bien vendues. En parlant de générosité, le montant atteint à Onlywatch était de 29’760’000. Un participant a rajouté les 240’000 manquants pour faire 30 millions tout rond!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Classe 😎👌 Grand seigneur, il a donc rajouté la valeur d'une Journe Holland&Holand 😅✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonne soirée à tous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2021 Et voilà la ptite nouvelle qui remplace ma 14060M volée il y a quelques mois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2021 Valeur sûre, en plus sur Jubilé 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2021 Contre valeur vraie 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour à tous, j’ai un ami qui cherche un réparateur pour montre simple quartz sur la région de bordeaux. C’est une simple Oakley modèle balade si vous avez un contact. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour à tous, pour 2022 j’aimerai ajouter une montre à ma petite collection. ORIS attire mon attention avec ses gammes en bronze, de plongée ou aviateur , et ses éditions spéciales. le dessin me plait , la lecture facile aussi, le calibre de 40 à 43 me convient bien aussi. que pensez vous de ses différents modèles (photos vidéo dessous) en terme de complémentarité avec mes montres actuelles (omega Speedmaster hesaltique bracelet cuir noir / tag heuer Monaco calibre 11 / Longines chronographe) le modèle Carl Bashear me plait beaucoup mais son diamètre de 40 me plait moins que le 43mm du modèle diver sixty five chronographe. Le diver sixty five existe aussi dans le chronographe (moins cher et calibre 42 tout de même) coup de cœur inattendue aussi sur la version BIG CROWN POINTER 80 éme anniversaire. Son look avec son aiguille qui indique le jour , son histoire et son tarif abordable sont des atouts fort. vos retours sur la fiabilité, la qualité, la tenue dans le temps, la complémentarité avec les modèles sont les bienvenues. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Pas facile à porter là cadran vert, ça ne va pas avec tout 😉 l’avant dernière pour moi car tu n’as pas de deux aiguilles, que dès chrono dans ta collection, elle est pas mal en plus 😊 Le boîtier bronze je n’aime pas perso, c’est à la mode actuellement mais pas ma tasse de thé. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites