Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 C'est la classe la Speed 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Aujourd'hui c'est wintage 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Aujourd'hui c'est wintage 🤗 pour la montre, je dirai youngtimer.. pour le possesseur, c'est certain c'est vintage... voire prehistorique. 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Hop aujourd'hui on change de registre 🥳 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Hop aujourd'hui on change de registre 🥳 tu changes de registre et de voiture 😉 chaque montre a sa voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Voui 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Une des belles montres de not' @Romano456 vu ce week, un bien beau modèle 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 la petite dernière pour passer l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 Superbe @knvbparis ! 😍 Je valide ton choix, un modèle que je connais très bien grâce à un Ami. Qui dirait que c'est du titane ?! Et le poids est largement du standing d'une Seamaster Ultra Light. Et Laurent Ferrier a été un gentleman driver de haut vol : http://www.les24heures.fr/database-24h/FR/PAGE_24h_mans_pilote_lm.php?P1=1758 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 en effet le titane grade 5 (allié aluminium-vanadium) est un plaisir au poignet ! une telle légèreté c'est fou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 il y a 8 minutes, knvbparis a dit : en effet le titane grade 5 (allié aluminium-vanadium) est un plaisir au poignet ! une telle légèreté c'est fou ! C'est exactement ce que disent nos jantes avec les vis titane Grade 5 elles-aussi 😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Event Tudor à Berne, très sympa 😉 Pas facile de ne pas craquer sur la Pélagos 39 🥹 Modifié le 20 octobre 2022 par JackIsBack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2022 Et alors craquage?? 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2022 J’adore la Pelagos 39. Je la trouvais déjà très belle en 42 (mais trop grande pour mon petit poignet de 17), mais là en 39… Dommage en revanche qu’on perde la date. Sait-on si elle va sortir en bleu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Et alors craquage?? 😅 C'est très limite. C'est une montre très attachante : très légère, un super bracelet/fermoir titane, elle me rappelle les anciennes sub' (5513?) mais avec une certaine nouveauté. J'attends déjà trois montres en commande, il faut que je me calme... J'ai aussi insisté auprès de l'AD qu'il serait judicieux de livrer un peu avant que je commande d'autres pièces... Il y a 15 heures, Mike051 a dit : J’adore la Pelagos 39. Je la trouvais déjà très belle en 42 (mais trop grande pour mon petit poignet de 17), mais là en 39… Dommage en revanche qu’on perde la date. Sait-on si elle va sortir en bleu? Oui, si la Pelagos 39 se vend bien, Tudor pourrait la décliner en plusieurs versions / couleurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 20 minutes, JackIsBack a dit : J'ai aussi insisté auprès de l'AD qu'il serait judicieux de livrer un peu avant que je commande d'autres pièces... 🤭😅 Ha! Ça paraît logique 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Top cette pellagos 😍 On ne peut que craquer 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 We chose to go to Mars 🚀🛸 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Pour changer un peu de lieu ☀️😎 Une GMT c'est top 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Pour changer un peu de lieu ☀️😎 Une GMT c'est top 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : We chose to go to Mars 🚀🛸 On te revoit dans combien d’années?? 🤭🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 29/10/2022 à 07:06, Nanthiat a dit : On te revoit dans combien d’années?? 🤭🤣 dans 2 ans vu que c'est la durée de vie de la batterie 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Je ne savais pas Jean Todt amateur de montres... Il rigolait pas, en tout cas ! https://www.lefigaro.fr/horlogerie/les-111-montres-de-la-collection-jean-todt-adjugees-32-3-millions-d-euros-20221107 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Le 09/11/2022 à 08:15, Johann a dit : Je ne savais pas Jean Todt amateur de montres... Il rigolait pas, en tout cas ! https://www.lefigaro.fr/horlogerie/les-111-montres-de-la-collection-jean-todt-adjugees-32-3-millions-d-euros-20221107 Impressionnant ! Enfin, surtout la quantité et le montant de certaines pieces, ainsi que le resultat total. Parce que celles qui sont montrées dans l'article, perso je trouve ça assez moche. Oui, je sais, les goûts et les couleurs...🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites