florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 La montre du vendredi 😄 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Belle cheminée 😅🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Quelle belle surprise ! Alors que je n'attendais ce livre que vers la fin de ce mois de mai...Il est arrivé ds ma boite ce matin ! Voila un looong week-end qui commence bien. Ferrari-Montres.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Ferrari-Montres.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Ah cool, j'attends mon exemplaire avec impatience. Curieux d'avoir le sentiment des experts en la matière 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 33 ans de bons et loyaux services pour cette seiko chronographe que mes parents m ont offert pour mes 17 ans… seul le bracelet vient d être changé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Les ours portent des montres aujourd'hui???? 🙄 😁😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : Les ours portent des montres aujourd'hui???? 🙄 😁😆 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 j'ai une tag Monaco Gulf edition, et elle prend toujours du retard ce qui est tout de meme chiant pour une montre 😁 donc du coup, je ne la mets plus Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 16 minutes, Lacouelle a dit : j'ai une tag Monaco Gulf edition, et elle prend toujours du retard ce qui est tout de meme chiant pour une montre 😁 donc du coup, je ne la mets plus Révision Yann, comme les autos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : Révision Yann, comme les autos 😉 Même après révision , elle fonctionne , allez 1 mois et après rebelotte Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 4 minutes, Lacouelle a dit : Même après révision , elle fonctionne , allez 1 mois et après rebelotte Zut!!! ça pas normal!! 😡 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Les ours portent des montres aujourd'hui???? 🙄 😁😆 Seulement les ours 🐻 des Pyrénées. Mais attention ils ont mauvais caractère… grrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, grafabe a dit : Seulement les ours 🐻 des Pyrénées. Mais attention ils ont mauvais caractère… grrrr 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 11 minutes, Lacouelle a dit : Même après révision , elle fonctionne , allez 1 mois et après rebelotte Je rejoins nanthiat… en effet pas normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 J ai aussi une tag monaco série limitée et depuis 10 ans elle fonctionne bien… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Beau tableau de ta fille de 3 ans 🤣😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 46 minutes, Nanthiat a dit : Beau tableau de ta fille de 3 ans 🤣😁 C est un artiste très en vogue tu n y connais rien ! 🤪 je voulais un kundelitch mais je n avais pas les moyens 🤣 Modifié le 28 mai 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 50 minutes, grafabe a dit : C est un artiste très en vogue tu n y connais rien ! 🤪 je voulais un kundelitch mais je n avais pas les moyens 🤣 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 1 heure, grafabe a dit : J ai aussi une tag monaco série limitée et depuis 10 ans elle fonctionne bien… Pour moi une Monaco c’est un calibre 11 épicétou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : Ton remontoir est du mauvais côté Yann 🤭 et aux couleurs de Gulf 🙄 Modifié le 28 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 10 heures, Lacouelle a dit : j'ai une tag Monaco Gulf edition, et elle prend toujours du retard ce qui est tout de meme chiant pour une montre 😁 donc du coup, je ne la mets plus Problème de magnétisme… Un bon horloger te l’a démagnétise et te fait le réglage inverse. Elle avancera au début puis sera bonne dans un mois…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Pour moi une Monaco c’est un calibre 11 épicétou Bien d’accord…. 😉 Ou alors, il faut faire un traitement de l’image de SMQ et sa photo au Mans! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2024 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Problème de magnétisme… Un bon horloger te l’a démagnétise et te fait le réglage inverse. Elle avancera au début puis sera bonne dans un mois…. ok merci , je ne savais pas Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites