Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Quelques photos de montre Ferrari tirées des publicités d'époque. Pour les nostalgiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 J'en ai d'autres en fichiers si cela intéresse un acharné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Les GP restent mes préférées dans l’univers des montres Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : Les GP restent mes préférées dans l’univers des montres Ferrari À moi aussi, et j'aimerais bien en posséder une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 25 minutes, Renault a dit : À moi aussi, et j'aimerais bien en posséder une... Elles sont abordable je trouve. on en trouve pas mal sur le marché de l’occasion. Je n’ai jamais franchi le pas car elles sont généralement en 38mm. pour ma part un 39mm est un minimum elles sont chic et sport. J’aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Pas de chemise ? Pas de pantalon ? 🫣🫣 marilyn monroe portait juste son numéro 5 et toi juste ta GMT ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 Il y a 12 heures, grafabe a dit : Pas de chemise ? Pas de pantalon ? 🫣🫣 marilyn monroe portait juste son numéro 5 et toi juste ta GMT ? Ah ben avec la signature du bon de commande du V12... il n'est plus à plumes mais à poil notre canard 😁 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 Issonkouillons !!! 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ah ben avec la signature du bon de commande du V12... il n'est plus à plumes mais à poil notre canard 😁 Je cris aussi qu'on peut ajouter... au poil, voire hauts poils vu la photo, hein Pierre @Nanthiat!!🙄🤣🤣😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, Piu Bella Macchina a dit : Je cris aussi qu'on peut ajouter... au poil, voire hauts poils vu la photo, hein Pierre @Nanthiat!!🙄🤣🤣😇 😁😁😁 J’suis un homme moua 😜😜Et bientôt 60 balais et pas un de blanc 😎☺️ Modifié le 20 juillet 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, Nanthiat a dit : 😁😁😁 J’suis un homme moua 😜😜Et bientôt 60 balais et pas un de blanc Un lien de famille portugais avec rika zaraï qui chantait «…sans chemise…sans pantalon… » ? 🤪😂 Modifié le 20 juillet 2024 par grafabe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : pas un de blanc Euuuuhhhh, les images ne semblent pas de ton avis, mon cher 😁 Ou alors, ce sont les reflets du soleil ?? 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 (modifié) Ce que je note, c est que Monsieur Coin coin attire toute notre attention au delà de notre forum féfé ou de ce sujet horlogerie ! 😜 de plus est il utile de faire un commentaire sur la voiture conduite ? Un homme nu dans une voiture américaine !? Ça me fait 🥶 froid dans le dos ! 🤪😂 de plus il ne nous a pas pris de photo du fauteuil passager… que ou qui aurait il ? La panthère rose ou bugs bunny dans leur plus simple tenue ? 🫣🤪🤣 Modifié le 20 juillet 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 Ils sont fadas complet 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 C est plutôt l heure pour moi d arrêter d écrire des conneries et de préparer l apéro ! bonne soirée mesdames et messieurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : bah tu roules en Chrysler toi? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 35 minutes, Yves a dit : bah tu roules en Chrysler toi? Oui c'est mon Daily, Ram de 1991. A l'époque Ram était sous le giron de Chrysler 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : Oui c'est mon Daily, Ram de 1991. A l'époque Ram était sous le giron de Chrysler 😉 c’est toujours… mais j’avais jamais fait attention que Dodge utilisait le pentastar a l’époque. C’est quel moteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) il y a 15 minutes, Yves a dit : c’est toujours… mais j’avais jamais fait attention que Dodge utilisait le pentastar a l’époque. C’est quel moteur? C'est un 360ci injection. 5.9L d'environ 190ch. C'est le 350 donc 1T de chargement. C'est un première main d'origine de l'Oregon qui a très peu servi. L'ancien proprio avait mis la cellule dès l'achat et ne s'en ait jamais servi de camion, il est presque comme neuf. La benne est elle raide neuve. Je me régale avec et c'est mon Daily. Par contre 25l au 100!! 😅 Il est lourd la bête 😁 Ma femme le trouve très laid mais adore partir en ballade avec 🙄 Modifié le 3 août 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : C'est un 360ci injection. 5.9L d'environ 190ch. C'est le 350 donc 1T de chargement. C'est un première main d'origine de l'Oregon qui a très peu servi. L'ancien proprio avait mis la cellule dès l'achat et ne s'en ait jamais servi de camion, il est presque comme neuf. La benne est elle raide neuve. Je me régale avec et c'est mon Daily. Par contre 25l au 100!! 😅 Il est lourd la bête 😁 Ma femme le trouve très laid mais adore partir en ballade avec 🙄 superbe état! Par contre en daily vaut mieux vivre à la campagne tu as une carte de fidélité chez le pompiste ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 28 minutes, Yves a dit : superbe état! Par contre en daily vaut mieux vivre à la campagne tu as une carte de fidélité chez le pompiste ? 🤣 Je vis à la campagne et je connais bien le pompiste 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Tenue estivale 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites