Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Ok ,je comprends mieux pourquoi le volant de la 355 avec le gros airbag ne te choque pas par sa laideur absolue 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : Tenue estivale 😄 magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Tenue estivale 😄 Yaune, bizarre 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Sympa comme sujet j’en ai aussi quelques unes 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) Modifié le 3 août 2024 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 11 heures, loli a dit : Il y a un message ? 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 L heure du marché à St Lunaire… prendre le temps de découvrir les étales… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 5 heures, cheki a dit : Il y a un message ? 😄 😂😂😂 non mais ça aurait pu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Hello d’Oleron @loli coup de cœur pour la 50 fathoms 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 @Yves magnifique la speed Quand j’y verrais plus clair dans les différentes variantes m’en faudra une moderne merci pour la blancpain, c’était un achat coup de cœur après l’avoir vue en vitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 (modifié) 👽 ou 🚀 https://www.gqmagazine.fr/article/la-montre-omega-de-leon-marchand-prouve-que-le-nageur-francais-est-vraiment-obsede-par-les-chronos Modifié le 4 août 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 il y a une heure, loli a dit : @Yves magnifique la speed Quand j’y verrais plus clair dans les différentes variantes m’en faudra une moderne merci pour la blancpain, c’était un achat coup de cœur après l’avoir vue en vitrine la speed était un achat coup de cœur aussi. C’est une simple Speedmaster Racing mais j’adore le bracelet caoutchouc et les touches de jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 il y a 37 minutes, tifosi101 a dit : 👽 ou 🚀 https://www.gqmagazine.fr/article/la-montre-omega-de-leon-marchand-prouve-que-le-nageur-francais-est-vraiment-obsede-par-les-chronos Très sympa celle là, pas forcément avec ce bracelet en revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 @loli j’adore ta Superocean mais avec mon poignet de poulet j’ai peur qu’elle soit un peu grande… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 5 heures, Yves a dit : Hello d’Oleron @loli coup de cœur pour la 50 fathoms Superbe cette Speed 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 4 heures, cheki a dit : @loli j’adore ta Superocean mais avec mon poignet de poulet j’ai peur qu’elle soit un peu grande… Y a des risques c’est vraiment un gros morceau tout à fait raccord avec mon gabarit de primate 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 (modifié) Le 03/08/2024 à 14:12, Yves a dit : magnifique! La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have Modifié le 4 août 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) Il y a 9 heures, Calif38 a dit : La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have tu peux changer tes bracelets comme tu veux? Tu as acheté un outilllage ou c’est vendu avec la montre? Modifié le 5 août 2024 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) il y a une heure, Yves a dit : tu peux changer tes bracelets comme tu veux? Tu as acheté un outilllage ou c’est vendu avec la montre? Pour les Nato besoin de déposer le bracelet d’origine et de replacer les pompes. Il suffit ensuite d’enfiler le nato ; besoin d’un outil à qques euros pour déposer et reposer les pompes ; très facile Modifié le 5 août 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have j'ai jamais pensé à des Nato sur celle-ci fais voir un peu les tiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Omega et les JO, une histoire qui dure. Et pour moi la plus belle pub de ces Jeux Olympiques 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Superbe @Etienne 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Par contre suis pas trop emballé par leurs modèles "jo Paris 2024" Je préfère largement ma Seamaster Tokyo 2021 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 il y a 7 minutes, Etienne a dit : Par contre suis pas trop emballé par leurs modèles "jo Paris 2024" Je préfère largement ma Seamaster Tokyo 2021 😉 L’achat des montres m’a passé. La spéculation tout azimut m’en a dégoûté. J’ai passé de très belles années de partage sur Fam, ce temps est fini. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites