philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 t'as le pro ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 En plus, avec le reflet du flash, on ne voir pas bien!!! T'appellerai pas pour les photos de mon mariage ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 vilainn,ça beug je n arrive pas a mettre d autres photos que la 11 tu peux m aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 IMG]http://imageshack.us/a/img109/2213/montre012.jpg ça y est ça marche cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 et une derniere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai la même sauf qu'elle est avec le bracelet acier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 salut ludo tu es un homme de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah tu vois, t'as réussi!!! Classe et sportivité cette montre! Je la préfère en bracelet cuir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah tu vois, t'as réussi!!! Classe et sportivité cette montre! Je la préfère en bracelet cuir! mon bracelet est en cuir marron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 mon bracelet est en cuir marron Georges a la même que toi. Comme quoi, les grands esprits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 trop content cela faisait une paire d année que j en voulais une meme au feerari store en sicile les prix ne sont aussi bon que cela donc quand mon épousem'a dit qu'il y avait une vente de montre ferrari j ai foncé de suite et hop hop hop 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Georges a la même que toi. Comme quoi, les grands esprits... oui mais moi ce n'est pas une scuderia mais j en suis hyper content comme ma montre 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai racheté un chrono carbone aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai racheté un chrono carbone aussi... Ton ancien chrono ne calculait pas les bons temps sur circuit? ;) ;) ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Félicitations très jolie montre Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ton ancien chrono ne calculait pas les bons temps sur circuit? ;) ;) ;D ;D ;D ;D Si mais j'aime bien changer. De toutes façons, je ne fini pas mes tours... : Bon avec la remise 20+50... franchement fallait pas s'en priver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Félicitations très jolie montre Phil merci olivier 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Si mais j'aime bien changer. De toutes façons, je ne fini pas mes tours... : Bon avec la remise 20+50... franchement fallait pas s'en priver. C'est clair! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 toi qui est pointu Air512TR tu penses quoi des JL memovox et ultrathin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 toi qui est pointu Air512TR tu penses quoi des JL memovox et ultrathin ? Suis pas pointu, juste passionné aussi Les JL sont des montres manufacturées de très très belles factures!!!! Montres brillantissimes. Les ultrathin, avec les ultrafines (en Français) de Vacherons par exemple, sont des prouesses de technologie. Quand tu pense que dans un boitier de moins de 2mm, ils te casent des mouvements impressionnants! En plus, c'est hyper classe, beau et intemporel! Concernant les memovox, elles sont classes, sportives et intemporelles aussi. Beaucoup plus classe que les AMVOX Dans les deux cas, ce sont des objets à garder toute sa vie. Elles sont indémodables De mon côté, là j'hésite entre une JL Master Compressor Extreme World et la Zénith Doublematic! Et comme j'ai déjà Zénith, je pense me tourner chez JL! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon vous m avez rien demandé et vous vous moquez de mon avis, alors je vous le donne, J adore les JL mémovox et mastergeographic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon vous m avez rien demandé et vous vous moquez de mon avis, alors je vous le donne, J adore les JL mémovox et mastergeographic. et pas les swatch ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Si j'en ai ne aussi et je pense m en faire offrir une autre pour Noël... C est marrant mais je préfère avoir une swatch skin au poignet qu'une Richard Mille ( si on me l offrait. ). Je trouve que c est plus élégant. Comme quoi c est pas ne question de prix. Maintenant j ai peut être rien compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 non bien au contraire le prix ne fait pas la beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 JL est à avoir pour tout amateur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites