philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 JL est à avoir pour tout amateur! si tu veux tu peux me l'offrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Amateur lia dit pas mateur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 et pourquoi pas un mateur amateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Toi t es bon pour un abonnement a la dorceltv plutôt q à salon de Bâle (attention au jeux de mots qui vont fuser) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 pas la peine j 'ai ce qu'il faut ala maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 si tu veux tu peux me l'offrir Je vais peut-être me l'offrir avant et je te dirai ce que ça donne au poignet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Charité bien ordonnée... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Charité bien ordonnée... Nico Exactement!!! Tu as tout compris mon Nico!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C est marrant mais je préfère avoir une swatch skin au poignet qu'une Richard Mille ( si on me l offrait. ). Je trouve que c est plus élégant. Je te comprends tout à fait: les RM j'avais trouvé ça superbe tant que je les voyais seulement en photo, ça a été un choc de les découvrir "en vrai": c'est très épais, massif, terriblement voyant, difficilement lisible pour certains modèles... Reste bien sûr la qualité de fabrication, les innovations et l'originalité, mais pour l'élégance effectivement on repassera. Une Swatch ça ne fait pas rêver, mais comme "daily watch" il y en a qui ne sont pas vilaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore les JL, sans oublier que c'est une manufacture qui fabrique ses mouvements. Blanpain propose également de beaux modèles, l'année dernière je le suis offert la Leman or rose qui est de toute beauté. Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore les JL, sans oublier que c'est une manufacture qui fabrique ses mouvements. Blanpain propose également de beaux modèles, l'année dernière je le suis offert la Leman or rose qui est de toute beauté. Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)... Splendide cadeau que tu t'es fait! Blancpain fait aussi parti des must have!!! C'est laquelle? La Flyback? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Lapsus révélateur! Je zieute une Leman fly Back mais j'ai une Villeret or rose ultra plate: http://www.blancpain.com/montre/6651-3642-55b Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est splendide!!! Mon rêve absolu serait une Bréguet Classique equation du temps calendrier perpétuel: http://www.adm-horloger.com/breguet/409-equation-du-temps.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle magnifique et intemporelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Très jolie effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 @ JL 430 "...Je cherche d'ailleurs un beau coffret pour les tocantes, si quelqu'un en a un ou peut le rencarder car à part Élie Bleu (qui fabrique aussi de très belles caves à cigare, site conseillé)..." N'habitant pas sur Paris, je n'y suis pas allé mais il existe cette société qui vend des boites à montres (pour tous les prix...) http://www.misterchrono.com/fr/ Sinon, j'ai une boite à montre Kadloo - remontoirs pour 4 montres qui me satisfait pleinement. L'inconvénient, je n'ai que 2 montres une Panerai et une IWC Top Gun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J'adore la Top Gun!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Il y a de vrais amateurs ici. Vous avez l'heure ? Identique sur toutes vos montres ? ^-^ Ok, je.... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Tiens, un amateur de PANEAI... Je me sens moins seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 je vous donne ici un contact de qualité pour les collectionneurs, demandez Jean Pierre Bale, mais pas de ma part svp. c'est certainement mon meilleur fournisseur, mais merci de ne pas me mentionner, je ne suis pas censé rouler en Ferrari http://www.vibrograf.fr/Pages/Mathorloge/horloge_00.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 en fait je ne savais pas que ce genre de meuble(?) pouvait exister !!! jetez-y un oeil ça vaut le détour ! p17 j'adore, avec une belle couleur qui me rappelle quelque chose ... http://bubenzorweg.doppelpack.at/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 ca peut couter le prix d'une ferrari. http://www.misterchrono.com/fr/8_buben-zorweg?p=2 Coffre-fort Buben & Zorweg TITAN... Le TITAN est le plus sécurisé des coffres fort de la maison Buben&Zorweg - et ce n'est peu dire compte tenu des chefs d'oeuvre de la technologie allemande et suisse en matière de sécurité. En d'autres termes, l'absolu a... 149 000,00 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 je ne peux que vous répéter , gaffe au meuble remontoir qui par obligation réunit vos différentes montres...;en cs de vol , le voleur n'a plus qu'à se servir.... des fois on recherche le confort et on se retrouve retroussé de ses jolies montres en aidant ainsi le margoulin... j'aime bien remonter et mettre à l'heure des montres, en meme temps les entretenir et les nettoyer, une à la fois et le reste bien gardé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 je ne peux que vous répéter , gaffe au meuble remontoir qui par obligation réunit vos différentes montres...;en cs de vol , le voleur n'a plus qu'à se servir.... des fois on recherche le confort et on se retrouve retroussé de ses jolies montres en aidant ainsi le margoulin... j'aime bien remonter et mettre à l'heure des montres, en meme temps les entretenir et les nettoyer, une à la fois et le reste bien gardé Exact. J'avais acheté un remontoir et finalement les montres sont au coffre. C'est plus rassurant et effectivement, c'est sympa de remonter sa montre le matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 tres sage décision, lorsqu'on tient à ses montres, car actuellement c'est une cata les cambriolages.... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites