seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.jamesedition.com/watches/longines/other/1950s-ferrari-watch-for-sale-352425 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 @ seadweller: intéressé par cette montre ? Suite à ton message, j'ai regardé sur le web et en poursuivant voici sur ce site pas mal de montres ayant un rapport avec Ferrari http://www.collectorstudio.com/index.cfm/ID/11/itemTypeID/32?pagenum=1&itemTypeID=32 et je suis tombé sur ceci 1920s Scuderia Ferrari Time Clock. Here is an incredible piece ofautomotive history. This is the actual time clock used by Enzo Ferrariand his Scuderia Ferrari employees to 'punch in' when they came to work.This time clock is made by Bürk of Germany, circa 1926. The movement isfinished in black and housed in steel casing with a cast iron basestamped '6246' to the underside. The time piece is cased in glass withbrass bezel and nickel plated base for time stamp slide. The unit is infull working order and bears a painted brass plaque to the top, stampedwith the earlier Prancing Horse logo. This unit was removed from theFerrari Factory when it expanded in the late 1940s. Expensive, but rare& historically significant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Site mentionné dans mon précédent message avait déjà été mentionné par d'autres membres mais toujours intéressant à regarder... Modifié le 26 mars 2013 par Flavien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 @ seadweller: intéressé par cette montre ?Non pas plus que çà , mais j'avoue que je ne connaissais pas ce modèle et cela avait attisé ma curiosité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Si ça t'intéresse le père d'un ami vends sa YM II DSL, j'avais pas vu le post !!! Tu me PM pour la YM II STP ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Pour info http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-tac/cadrans-pour-envoler-pour-demarrer-pour-philosopher-ou-pour-rigoler-toute-actualite-montres-690077.html?google_editors_picks=true&google_editors_picks=true HUBLOT : Un réservoir de cinquante jours pour la montre Ferrari...Le printemps voit toujours passer de somptueux « ovnis » dans le ciel horloger. Cette fois, c’est une montre absolument sans équivalent, qui ne sera dévoilé que dans quelques jours, mais Atlantic-tac vous en révèle le mouvement sans états d’âme : il s’agit de la montre que la maison suisse Hublot réservera aux acheteurs de la nouvelle Ferrari, la fameuse LaFerrari, facturée 1,2 million d’euros. La montre ne vaut que le tiers de ce prix, mais elle est au moins aussi révolutionnaire dans son concept : dessiné comme un moteur de voiture, il affiche les heures et les minutes, ainsi que la date par des « rouleaux ». Les secondes se lisent sur le dispositif qui fait tic-tac à l’avant de la montre. On remarque les cylindres empilés sur le dessus du mouvement : ils constituent le réservoir d’énergie de la montre, dont la mécanique devrait pouvoir fonctionner pendant une cinquantaine de jours sans être remontée – ce qui constituerait un record historique pour une montre-bracelet mécanique. Tien n’est conformiste dans cette Hublot LaFerrari et tout a été spécialement développé pour ce modèle, dont il n’existera que 50 exemplaires, alors qu’il sera construit 500 exemplaires de la Ferrari LaFerrari...En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-tac/cadrans-pour-envoler-pour-demarrer-pour-philosopher-ou-pour-rigoler-toute-actualite-montres-690077.html#Lv7uLHoLJiHmm4jl.99 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 là, tu les as tous fait fuire!!!!!et moi aussi!!!! fuyons avant la tentation!!!! ouh làlà le prix!!! et cette montre se porte au poignet ?? plutot dans un coffre fort??? non??,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 @ seadweller: intéressé par cette montre ? Suite à ton message, j'ai regardé sur le web et en poursuivant voici sur ce site pas mal de montres ayant un rapport avec Ferrari http://www.collectorstudio.com/index.cfm/ID/11/itemTypeID/32?pagenum=1&itemTypeID=32 et je suis tombé sur ceci SFclockS.JPG 1920s Scuderia Ferrari Time Clock. Here is an incredible piece ofautomotive history. This is the actual time clock used by Enzo Ferrariand his Scuderia Ferrari employees to 'punch in' when they came to work.This time clock is made by Bürk of Germany, circa 1926. The movement isfinished in black and housed in steel casing with a cast iron basestamped '6246' to the underside. The time piece is cased in glass withbrass bezel and nickel plated base for time stamp slide. The unit is infull working order and bears a painted brass plaque to the top, stampedwith the earlier Prancing Horse logo. This unit was removed from theFerrari Factory when it expanded in the late 1940s. Expensive, but rare& historically significant.Une decouverte... magique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Pour info http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-tac/cadrans-pour-envoler-pour-demarrer-pour-philosopher-ou-pour-rigoler-toute-actualite-montres-690077.html?google_editors_picks=true&google_editors_picks=true HUBLOT : Un réservoir de cinquante jours pour la montre Ferrari...Le printemps voit toujours passer de somptueux « ovnis » dans le ciel horloger. Cette fois, c’est une montre absolument sans équivalent, qui ne sera dévoilé que dans quelques jours, mais Atlantic-tac vous en révèle le mouvement sans états d’âme : il s’agit de la montre que la maison suisse Hublot réservera aux acheteurs de la nouvelle Ferrari, la fameuse LaFerrari, facturée 1,2 million d’euros. La montre ne vaut que le tiers de ce prix, mais elle est au moins aussi révolutionnaire dans son concept : dessiné comme un moteur de voiture, il affiche les heures et les minutes, ainsi que la date par des « rouleaux ». Les secondes se lisent sur le dispositif qui fait tic-tac à l’avant de la montre. On remarque les cylindres empilés sur le dessus du mouvement : ils constituent le réservoir d’énergie de la montre, dont la mécanique devrait pouvoir fonctionner pendant une cinquantaine de jours sans être remontée – ce qui constituerait un record historique pour une montre-bracelet mécanique. Tien n’est conformiste dans cette Hublot LaFerrari et tout a été spécialement développé pour ce modèle, dont il n’existera que 50 exemplaires, alors qu’il sera construit 500 exemplaires de la Ferrari LaFerrari...En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-tac/cadrans-pour-envoler-pour-demarrer-pour-philosopher-ou-pour-rigoler-toute-actualite-montres-690077.html#Lv7uLHoLJiHmm4jl.99Je mets la photo, car elle est tout de meme incroyable cette montre réservée aux acheteurs de LaFerrari et dessinée comme un moteur de voiture : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 comme certains , jai eu Hublot, puis finalement j'en suis revenu après revente à ma marque préférée Rolexque je porte avec grand plaisir et les 40 de leur ""caisse"" traditionnelle me vont tres bien au poignetclasse, sérieux, qualité , pérennité, sav formidable dans leurs locaux au parc monceau, mais je ttrouve que leurs prix s'envolent ; car depuis quelque temps ils prennent +12/13% l'an ... les montres à avoir :la dayto (la toute acier, reste quand meme The Must si non or acier pas mal)les SUB noire et verte (ancienne générationune oyster homme loupe jour, avec loupe jour) pour les dames, elles apprécient l'explorer I avec la petite caisse et la sub noire, mais bien sur il y a la belle gamme oyster dame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 C est vrai que la Daytona acier reste un must chez les marchands de jeans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 et de costumes smalto, et de conbinaisons piste, de tout ce que tu veux on nomme cela : homme de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 J avais oublié ... Avec le couteau a la ceinture ! Je ne porte qu'une bure jeune suis pas au fait de la mode ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Et le gros jésus ou la grosse étoile autour du cou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 En attendant, toujours personne de pendu, avec 1 YM II ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colomcbeet heureusement que plein plein de clients acètent de la vraie horlogérie et non du pipeau de montres Porsche ou ferrari à 500e qui en fait ne valent que 90ela pire des escroqueires , d'ailleurs vite soldées à -50 ou -60% mais chacun fait comme il veut, moi , en ce qui me concerne je suis fier de ma collecion Rolex, avec ou sans jeans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Une belle vidéo de présentation de la montre Hublot MP-05 "LaFerrari", limitée à 50 exemplaires et avec le record du monde de réserve : 50 jours.Vous y découvrirez comment elle a été conçue en commun avec l'équipe travaillant sur LaFerrari. Avec un peu de chance, nous en verrons un exemplaire lors de notre visite de la manufacture Hublot le 13 mai. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Luca di Montezemolo portant la Hublot MP-05 "LaFerrari" : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour la photo, et en effet c'est du lours, du cher meme tres cher, du limité et du difficile à porter!!néanmoins j'en reste fidèle à Rolex !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Bein moi aussi Rolex , la BRM j ai perdu le remontoir et ils veulent pas prendre en garantie suis en négociations avec eux et dire que j ai failli en acheter une autre la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 http://www.jamesedition.com/watches/longines/other/1950s-ferrari-watch-for-sale-352425 Inhabituellement sobre pour une montre portant le sigle Ferrari... mais ça n'est pas plus mal, pour une fois on peut la porter sans donner l'impression de vouloir dire à tout le monde "Eh vous avez vu j'ai une montre Ferrari" comme avec la plupart de celles qu'ils vendent sur le Ferrari Store (certes en les comparant à une Longines je mélange les torchons et les serviettes, je sais...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Une visite de la manufacture BRM est organisé par EAP le 14 septembre prochain, veille du KB.Il reste des places si cela vous intéresse. L'idéal est de s'y rendre en voiture de prestige bien entendu.N'hésitez pas à me contacte si vous êtes intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Désolé sans moi , pas très envie de faire sa pub , qu il fasse plus d effort dans c garantie que dans son marketing . Jamais plus de c montres sur mon poignet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai enfin fini par acheter une montre: Tudor Heritage Chrono Blue. C'est vraiment de l'entrée de gamme et je pense qu'ils vont en faire des caisses, donc pas un investissement; mais j'adore le look. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Charmante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites