Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Je te suis 😊 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Bon week-end à tous aussi. Moi je sors me faire du bien 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Un peu d'humour horloger dans un monde de crispés 😆 "PEUCHÈRE MARSEILLE ne fabrique pas de montres. Nous modifions et détournons des modèles iconiques" https://www.peuchere.com/ 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bon dimanche à tous 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bon ap Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 (modifié) Comme ils disent ici (montreal) « c est l heure de prendre une tite frette » Modifié le 18 février 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bonjour à nos cousins si gentils @grafabe 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Je sais ma chemise est totalement magnifique 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Je sais ma chemise est totalement magnifique 😁 Ça faisait longtemps 😍 La chemise sublime la pepsi 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 il y a 1 minute, JNico a dit : Ça faisait longtemps 😍 La chemise sublime la pepsi 😜 N’est il pas 😇😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Oulà mais ma chemise me dit qu il est tard !!! 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2024 Toujours agréable d'aller au boulot en Classic 🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2024 Pour les chemises, bientôt la fête des pères, je dis ça je dis rien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2024 il y a 14 minutes, 33manu a dit : Pour les chemises, bientôt la fête des pères, je dis ça je dis rien ! 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2024 Plus que de l'horlogerie 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Toujours agréable d'aller au boulot en Classic 🥰 Tout à fait d accord 🥺 Modifié le 14 mars 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 Enfin… c est une classic pour mes enfants qui sont nés après la production de mon scenic 7 places, fauteuils pas sport, pas en cuir… 😜🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 3 minutes, grafabe a dit : Tout à fait d accord 🥺 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 Ah oui, et est ce qu une apple watch n est pas la negation de l horlogerie 👹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 16 minutes, grafabe a dit : Ah oui, et est ce qu une apple watch n est pas la negation de l horlogerie 👹 C’est juste moche, électrique, périssable, bref du caca 😅😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Tout à fait d accord 🥺 J'adore ! Beau décalage dans ce monde surfait 🤣 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : J'adore ! Beau décalage dans ce monde surfait 🤣 Surfait??? heuuu faire des montres qui vont partir à la poubelle dans peu de temps. Oui société de consommation je dirais plutôt 😆😛 Une vraie montre c'est à vie. Non mais des fois 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 55 minutes, Nanthiat a dit : Surfait??? heuuu faire des montres qui vont partir à la poubelle dans peu de temps. Oui société de consommation je dirais plutôt 😆😛 Une vraie montre c'est à vie. Non mais des fois 😁 Ahah ! un peu de résistance au changement 🤣!!! on a peur de changer de marre ?! 🤪 L applewatch et ses congénères sont des outils utiles (pour moi en tous cas sur mes chantiers et mon footing), les montres automatiques sont des objets d art artisanal, preuves d un savoir faire. Pas la meme chose… c est comme captain caverne et superman, pour ceux qui ont la réf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 13 minutes, grafabe a dit : Ahah ! un peu de résistance au changement 🤣!!! on a peur de changer de marre ?! 🤪 L applewatch et ses congénères sont des outils utiles (pour moi en tous cas sur mes chantiers et mon footing), les montres automatiques sont des objets d art artisanal, preuves d un savoir faire. Pas la meme chose… c est comme captain caverne et superman, pour ceux qui ont la réf J'ai mon Smartmachin pour le taf, à part le café il fait tout, alors en montre je porte une montre mécanique 😜 Après on a la Classe ou pas 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 Pour aller plus loin sur le sujet, je ne comprends pas l intérêt de porter par exemple une tag digitale. Je ne dis pas que c est bien ou mal, je dis que je ne comprends pas. Ne vaut il pas mieux avoir une « smartwatch » d un coté et un « vrai » montre à côté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites