40 40
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Belle pub pour cette montre avec un canot automobile (Boesch) qui tire un skieur dans le port de Monaco.

invité_canna di fucile

Ca me revient ! La pub est dans un magazine au bureau ... J essaie d y penser ...

Franck

Review de la Hublot Big Bang Ferrari :

J'espère que nous visiterons à nouveau la manufacture Hublot lors de notre voyage Ferrarista à Maranello en mai.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'aime pas :(

Elle rend mieux en réalité et surtout dans une version plus sobre, de mon point de vue :

Hublot_ferrari_magic_gold.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pronto

Effectivement elle rend mieux suivant les matériaux utilisés :P  mais je n'accroche pas aux grosses montres :wacko: j'ai un poignet  très fin ceci explique peut-être cela :lol:

458

458...a l'air d'adorer les Rolex et surtout la Daytona

;)

C'est le modèle mythique dont l'histoire est intimement liée à la course automobile :wub:

J'aime aussi la Submariner, l'Italie : Panerai B)

701846image.jpg

Modifié par 458

Quebecois

C'est un monde tres interessant et que je ne connais pas du tout.Actuellement je ne fais que "louer" l'heure via mon service cellulaire-service GPS auto & ordi. au bureau.

Mes montres furent: Timex-Waltham et une Seiko de base donc rien "pour ecrire a sa mere".

J'ai un voisin horloger retraite qui me parle en bien de Jeager LeCoultre et j'aime bien le look.

Est-ce une bonne idee de la considerer comme etant "ma" montre de qualite?

Sebino81

Je suis tombé par hasard sur ce fil et je constate que certains ont de vraies connaissances sur le sujet !
Tout d'abord, je dois préciser que je ne connais rien aux montres et ne suis pas collectionneur.

J’ai une Ferrari Formula (je crois) qui a perdu deux boutons poussoir et qui ne marche plus depuis une quinzaine d’années.

Je ne sais pas ce que ça vaut (si ça vaut quelque chose) mais, dans tous les magasins où je l’ai portée pour réparation, je me suis fait envoyer bouler.

Connaitriez-vous un point de chute où on pourrait me la réparer ? Ou son destin naturel est-il la poubelle ?

post-1165-0-09504000-1391498514_thumb.jp

458

c'est une  Cartier Ferrari Chronograph Day Date Or/acier

elle vaudrait maxi 1000€ en excellent état :

http://www.chrono24.fr/cartier/ferrari-chronograph-day-date-stahlgold--id2337151.htm

Dans cet état  :wacko:  la réparation te coûtera plus cher que la valeur de la montre : poubelle  

PS : comment a t'elle pu se retrouver dans cet état ?  :ph34r:

4242732337151.jpg

Modifié par 458

Cyril68

Bonjour!

Vu la photo, c'est une montre qui a vécu! Elle aurait besoin d'une rénovation complète mais à mon avis vu les coups qu'elle a reçu ça coûtera beaucoup plus cher que la valeur de la montre. Rachètes-en une neuve et mets celle-ci dans un tiroir (pas à la poubelle, sacrilège!!)....c'est mon avis...

A+

Sebino81

PS : comment a t'elle pu se retrouver dans cet état ? 

Ben... Ca a été ma montre de tous les jours pendant 15 ans peut-être.

Pourquoi ? Il fallait pas s'en servir ?

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle un peu cabossée. Je l'aime bien et je voudrais juste qu'elle marche et qu'elle ne prenne pas l'eau !

Franck

Le nouveau chrono laptime Ferrari en vidéo officielle :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VwCzGR8PxOg

Cyril68

Ben... Ca a été ma montre de tous les jours pendant 15 ans peut-être.

Pourquoi ? Il fallait pas s'en servir ?

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle un peu cabossée. Je l'aime bien et je voudrais juste qu'elle marche et qu'elle ne prenne pas l'eau !

Tout à fait d'accord avec toi! Une montre (surtout automatique) est faite pour être portée! Personnellement j'ai une Yacht Master 2 que je porte tous les jours, elle est certes rayée mais elle fonctionne très bien. Acheter des choses pour les laisser dans leurs boites ou un coffre fort, je n'en vois pas l'intérêt!

A+

Cavalino_59

je sais pas trop si c'est le bon endroit (merci aux administrateurs de modifier si besion  :unsure: )

promo sur les montres (50%) sur ferrari store avec le code  CKD3NCNAY62NMGCFQZ5CEEGJH4