invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Belle pub pour cette montre avec un canot automobile (Boesch) qui tire un skieur dans le port de Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 t'es sûr de ton coup pour le Boesch ?et le serpent c'est une réplique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Ca me revient ! La pub est dans un magazine au bureau ... J essaie d y penser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 le bateau est sur la vidéo ici :http://www.tudorwatch.com/fr/heritage-chrono-blue/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Tiens j'avais jamais vu.Il y a aussi une cobra, mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Review de la Hublot Big Bang Ferrari : J'espère que nous visiterons à nouveau la manufacture Hublot lors de notre voyage Ferrarista à Maranello en mai. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 J'aime pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 J'aime pas Elle rend mieux en réalité et surtout dans une version plus sobre, de mon point de vue : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Modifié le 19 janvier 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Effectivement elle rend mieux suivant les matériaux utilisés mais je n'accroche pas aux grosses montres j'ai un poignet très fin ceci explique peut-être cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Ma montre Ferrari éditée par Cartier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 458...a l'air d'adorer les Rolex et surtout la Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) 458...a l'air d'adorer les Rolex et surtout la Daytona C'est le modèle mythique dont l'histoire est intimement liée à la course automobile J'aime aussi la Submariner, l'Italie : Panerai Modifié le 19 janvier 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 @458: Très belle collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 @458: Très belle collection ! Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est un monde tres interessant et que je ne connais pas du tout.Actuellement je ne fais que "louer" l'heure via mon service cellulaire-service GPS auto & ordi. au bureau.Mes montres furent: Timex-Waltham et une Seiko de base donc rien "pour ecrire a sa mere".J'ai un voisin horloger retraite qui me parle en bien de Jeager LeCoultre et j'aime bien le look.Est-ce une bonne idee de la considerer comme etant "ma" montre de qualite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je suis tombé par hasard sur ce fil et je constate que certains ont de vraies connaissances sur le sujet !Tout d'abord, je dois préciser que je ne connais rien aux montres et ne suis pas collectionneur.J’ai une Ferrari Formula (je crois) qui a perdu deux boutons poussoir et qui ne marche plus depuis une quinzaine d’années.Je ne sais pas ce que ça vaut (si ça vaut quelque chose) mais, dans tous les magasins où je l’ai portée pour réparation, je me suis fait envoyer bouler.Connaitriez-vous un point de chute où on pourrait me la réparer ? Ou son destin naturel est-il la poubelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) c'est une Cartier Ferrari Chronograph Day Date Or/acierelle vaudrait maxi 1000€ en excellent état : http://www.chrono24.fr/cartier/ferrari-chronograph-day-date-stahlgold--id2337151.htm Dans cet état la réparation te coûtera plus cher que la valeur de la montre : poubelle PS : comment a t'elle pu se retrouver dans cet état ? Modifié le 4 février 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour! Vu la photo, c'est une montre qui a vécu! Elle aurait besoin d'une rénovation complète mais à mon avis vu les coups qu'elle a reçu ça coûtera beaucoup plus cher que la valeur de la montre. Rachètes-en une neuve et mets celle-ci dans un tiroir (pas à la poubelle, sacrilège!!)....c'est mon avis... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 PS : comment a t'elle pu se retrouver dans cet état ? Ben... Ca a été ma montre de tous les jours pendant 15 ans peut-être.Pourquoi ? Il fallait pas s'en servir ? Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle un peu cabossée. Je l'aime bien et je voudrais juste qu'elle marche et qu'elle ne prenne pas l'eau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Le nouveau chrono laptime Ferrari en vidéo officielle : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VwCzGR8PxOg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Ben... Ca a été ma montre de tous les jours pendant 15 ans peut-être.Pourquoi ? Il fallait pas s'en servir ? Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle un peu cabossée. Je l'aime bien et je voudrais juste qu'elle marche et qu'elle ne prenne pas l'eau !Tout à fait d'accord avec toi! Une montre (surtout automatique) est faite pour être portée! Personnellement j'ai une Yacht Master 2 que je porte tous les jours, elle est certes rayée mais elle fonctionne très bien. Acheter des choses pour les laisser dans leurs boites ou un coffre fort, je n'en vois pas l'intérêt! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 je sais pas trop si c'est le bon endroit (merci aux administrateurs de modifier si besion )promo sur les montres (50%) sur ferrari store avec le code CKD3NCNAY62NMGCFQZ5CEEGJH4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites